FAïste 10 Posted October 20, 2016 Partager Posted October 20, 2016 Il n'y a rien d'intéressant dans cette vidéo ; koullech kdeb, Maurice Bucaille ne s'est jamais converti à l'islam Regardez juste à la minute 19:37 comment il montre la photo d'un autre musulman pour faire croire qu'il s'agit de Maurice Bucaille. Pas besoin d'etre physionomiste pour s'apercevoir de la supercherie Jusqu'où iront-nous avec cette mentalité ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 22, 2016 Author Partager Posted October 22, 2016 Voici une vidéo concernant les mensonges de Bucaille sur la momie de Ramsès II. Bucaille n' jamais démontré que Ramsès II était le pharaon de l'époque de Moïse. Une autre vidéo qui démontre ses mensonges sur les miracles scientifiques du Coran Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 24, 2016 Partager Posted October 24, 2016 Il été le médecin du roi Fayçal, ça ne m'étonnerait pas qu'il a dû recevoir des millions grâce à son zèle. Ses écrits ne sont populaires que parmi les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Il n'y a rien d'intéressant dans cette vidéo ; koullech kdeb, Maurice Bucaille ne s'est jamais converti à l'islam Regardez juste à la minute 19:37 comment il montre la photo d'un autre musulman pour faire croire qu'il s'agit de Maurice Bucaille. Pas besoin d'etre physionomiste pour s'apercevoir de la supercherie Jusqu'où iront-nous avec cette mentalité ? C 'est complètement stupide. Pourquoi font -ils ca? Que cherchent -ils à prouver?! Je reprends ta phrase : jusqu'où iront nous avec cette mentalité?! Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Voici une vidéo concernant les mensonges de Bucaille sur la momie de Ramsès II. Bucaille n' jamais démontré que Ramsès II était le pharaon de l'époque de Moïse. Une autre vidéo qui démontre ses mensonges sur les miracles scientifiques du Coran Et si tu reprenais tous les points reprochés à la théorie de Maurice Bucaille. On l'etudiera ensembles. Me servir ce genre de vidéo, c'est une vraie torture pour les yeux. Bref, ce n'est pas plaisant. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 26, 2016 Author Partager Posted October 26, 2016 Et si tu reprenais tous les points reprochés à la théorie de Maurice Bucaille. On l'etudiera ensembles. Me servir ce genre de vidéo, c'est une vraie torture pour les yeux. Bref, ce n'est pas plaisant. Meskine, il ne peut pas , ses yeux... Qu'est ce que tu peux être casse-pied ! pourtant tu arrives à lire les posts Pour ceux qui ne sont pas habitués à lire les vidéos : Pour agrandir en plein écran vous cliquez sur le petit carré en bas à droite (pour quitter toujours en bas à droite ou Echap) Pour arrêter l'image et lire le texte tranquillement, vous cliquez sur les 2 traits parallèles en bas à gauche (re-cliquez sur le triangle pour continuer) Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted October 26, 2016 Partager Posted October 26, 2016 Meskine, il ne peut pas , ses yeux... Qu'est ce que tu peux être casse-pied ! pourtant tu arrives à lire les posts Pour ceux qui ne sont pas habitués à lire les vidéos : Pour agrandir en plein écran vous cliquez sur le petit carré en bas à droite (pour quitter toujours en bas à droite ou Echap) Pour arrêter l'image et lire le texte tranquillement, vous cliquez sur les 2 traits parallèles en bas à gauche (re-cliquez sur le triangle pour continuer) Je communique avec vous via mon phone, alors s'il te plaît sois plus indulgent avec moi. Et autre chose, je ne me débats pas avec une vidéo mais avec une personne, mets du tien toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 28, 2016 Author Partager Posted October 28, 2016 Je communique avec vous via mon phone, alors s'il te plaît sois plus indulgent avec moi. Et autre chose, je ne me débats pas avec une vidéo mais avec une personne, mets du tien toi aussi ! Il n'y a pas le feu, tu communiqueras avec ton PC quand tu seras chez toi Je ne t'ai pas demandé de débattre sur ces vidéos, je n'ai pas dit "tiens Anar, regarde ces vidéos et répond vite" Ces vidéos sont pour les gens honnettes, qui ne mentent pas Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 Il n'y a rien d'intéressant dans cette vidéo ; koullech kdeb, Maurice Bucaille ne s'est jamais converti à l'islam Regardez juste à la minute 19:37 comment il montre la photo d'un autre musulman pour faire croire qu'il s'agit de Maurice Bucaille. Pas besoin d'etre physionomiste pour s'apercevoir de la supercherie Jusqu'où iront-nous avec cette mentalité ? C'est comme Coustaut ou M Jackson Ils alimente que rago et rumeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts