Candy 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 voila y a quelque jours mon pere nous annonce qu'il a pris un billet ouvert pour "the mother land" la kabylie, chose a la quel il n'a jamais fait allusion!:confused: bref, et vous, pour ceux qui vivent a l'etranger, y avez vous deja songer? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 voila y a quelque jours mon pere nous annonce qu'il a pris un billet ouvert pour "the mother land" la kabylie, chose a la quel il n'a jamais fait allusion!:confused: bref, et vous, pour ceux qui vivent a l'etranger, y avez vous deja songer? moi je vis a alger :clap: :D bon ok je sors :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 10, 2008 Author Partager Posted October 10, 2008 moi je vis a alger :clap: :D bon ok je sors :angel_sadangel: moi en algerie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 voila y a quelque jours mon pere nous annonce qu'il a pris un billet ouvert pour "the mother land" la kabylie, chose a la quel il n'a jamais fait allusion!:confused: bref, et vous, pour ceux qui vivent a l'etranger, y avez vous deja songer? oui mon pére à déjà pris un billet open pour Annaba et pas pour la Kabylie donc je ne sais pas si je peux témoigner :mdr::mdr: Songer à quoi a apprendre un billet sans retour!!!! je préfère être émasculé:p Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 voila y a quelque jours mon pere nous annonce qu'il a pris un billet ouvert pour "the mother land" la kabylie, chose a la quel il n'a jamais fait allusion!:confused: bref, et vous, pour ceux qui vivent a l'etranger, y avez vous deja songer? Il devient âgé, il ne veut pas vieillir en France, il songe à terminer ses jours parmi les siens, dans son pays, je ferais de même. Pas question de mourir dans un autre pays. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 oui mon pére à déjà pris un billet open pour Annaba et pas pour la Kabylie donc je ne sais pas si je peux témoigner :mdr::mdr: Songer à quoi a apprendre un billet sans retour!!!! je préfère être émasculé:p Tu l'es déjà -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Tu l'es déjà -_- T'as pas honte de remettre en cause ma virilité !!!:buck: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 T'as pas honte de remettre en cause ma virilité !!!:buck: Non, je n'en ressent aucune honte. Le charme d'une minette, c'est aussi son aspect délicat et fragile, alors la virilité n'a pas sa place chez une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 Non, je n'en ressent aucune honte. Le charme d'une minette, c'est aussi son aspect délicat et fragile, alors la virilité n'a pas sa place chez une femme on peut pas rire avec toi c grave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 on peut pas rire avec toi c grave :crazy: et c'est ce que tu aime chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 et c'est ce que tu aime chez moi :D OUI !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts