Nordine006 335 Posted October 23, 2016 Partager Posted October 23, 2016 Est ce un processus purement naturel qui est lié aux neuro-transmetteurs ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 24, 2016 Partager Posted October 24, 2016 elle existe aussi chez les animaux, c'est complètement naturel Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 24, 2016 Author Partager Posted October 24, 2016 elle existe aussi chez les animaux, c'est complètement naturel Mais c'est évident puisque nous fonctionnons exactement comme les autres mammifères :D Néanmoins je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à attirer ma voisine ..et pourtant elle discute avec moi et parfois à seulement 50 cm l'un de l'autre :D:mdr:..ça veut dire peut être qu'elle a perdu ses hormones sexuelles :rolleyes: ?! ..elle a 49 ans elle n'est jamais mariée ..mais physiquement elle parait bien même très bien parfois Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Mais c'est évident puisque nous fonctionnons exactement comme les autres mammifères :D Néanmoins je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à attirer ma voisine ..et pourtant elle discute avec moi et parfois à seulement 50 cm l'un de l'autre :D:mdr:..ça veut dire peut être qu'elle a perdu ses hormones sexuelles :rolleyes: ?! ..elle a 49 ans elle n'est jamais mariée ..mais physiquement elle parait bien même très bien parfois c'est qu'il y a un probleme de transmission - peut etre qu'il y a emission mais pas reception -c'est comme le champs pour le portable ,y a pas de champs ou de reseau meme si vous etes a coté l'un de l'autre ...ou alors y en a un qui est dans le coin et qui emet plus fort que toi et qui bloque son portable enfin ses neuro-recepteurs:D parce qu'il a une grosse cylindrée ,ou parce que chebeb bezef ou je sais pas moi ...demandes lui !:D pourquoi elle reçoit pas tes ondes ,une fois pour toute ,comme ça tu changera de portable ou t'arreteras d'emettre et de polluer en onde electromagnetiques tout le village pour rien . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Mais c'est évident puisque nous fonctionnons exactement comme les autres mammifères :D Néanmoins je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à attirer ma voisine ..et pourtant elle discute avec moi et parfois à seulement 50 cm l'un de l'autre :D:mdr:..ça veut dire peut être qu'elle a perdu ses hormones sexuelles :rolleyes: ?! ..elle a 49 ans elle n'est jamais mariée ..mais physiquement elle parait bien même très bien parfois 50 cm ? Peut-être que tout le problème est là justement, ça sera trop loin si elle souffre de myopie et trop prêt si elle souffre de presbytie :D, dans ce cas proposez lui la consultation d'un ophtalmo ou trouvez la bonne distance. A moins qu'elle ait une bonne vue et cheftek mlih et Allah ghalleb :D Réglez le métrage et tout ira mieux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Mais c'est évident puisque nous fonctionnons exactement comme les autres mammifères :D Néanmoins je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à attirer ma voisine ..et pourtant elle discute avec moi et parfois à seulement 50 cm l'un de l'autre :D:mdr:..ça veut dire peut être qu'elle a perdu ses hormones sexuelles :rolleyes: ?! ..elle a 49 ans elle n'est jamais mariée ..mais physiquement elle parait bien même très bien parfois si à 50 cm il n'y a pas eu de réaction de sa part, c'est parce que c'est pour elle , la distance minimum où elle te tolère, là tu es déjà dans son champ privé. Si tu veux l'épouser, touche sa raison, côté coeur, c'est cramé. :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 25, 2016 Author Partager Posted October 25, 2016 c'est qu'il y a un probleme de transmission - peut etre qu'il y a emission mais pas reception -c'est comme le champs pour le portable ,y a pas de champs ou de reseau meme si vous etes a coté l'un de l'autre ...ou alors y en a un qui est dans le coin et qui emet plus fort que toi et qui bloque son portable enfin ses neuro-recepteurs:D parce qu'il a une grosse cylindrée ,ou parce que chebeb bezef ou je sais pas moi ...demandes lui !:D pourquoi elle reçoit pas tes ondes ,une fois pour toute ,comme ça tu changera de portable ou t'arreteras d'emettre et de polluer en onde electromagnetiques tout le village pour rien . Non elle reçoit , mais je pense qu'elle filtre ce que j'ai à lui dire à lui insinuer ..je pense ( il me semble ) qu'elle veuille que je lui dise "on va se marier" !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 25, 2016 Author Partager Posted October 25, 2016 50 cm ? Peut-être que tout le problème est là justement, ça sera trop loin si elle souffre de myopie et trop prêt si elle souffre de presbytie :D, dans ce cas proposez lui la consultation d'un ophtalmo ou trouvez la bonne distance. A moins qu'elle ait une bonne vue et cheftek mlih et Allah ghalleb :D Réglez le métrage et tout ira mieux. :mdr: :mdr::mdr: Tu as raison , je vais essayer de m'en rapprocher d'avantage ..en la touchant :D ..et si elle s'éloigne ..c'est qu'elle ne veut pas du tout de moi Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 25, 2016 Author Partager Posted October 25, 2016 si à 50 cm il n'y a pas eu de réaction de sa part, c'est parce que c'est pour elle , la distance minimum où elle te tolère, là tu es déjà dans son champ privé. Si tu veux l'épouser, touche sa raison, côté coeur, c'est cramé. :D Je lui ai touché la main , j'ai maintenu le contact j'ai essayer de la caresser dans ses doigts elle retire subitement énergiquement sa main :mdr: ça veut dire que c'est foutu pour moi ? ou alors dois je réinsister une autre fois ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 25, 2016 Partager Posted October 25, 2016 Non elle reçoit , mais je pense qu'elle filtre ce que j'ai à lui dire à lui insinuer ..je pense ( il me semble ) qu'elle veuille que je lui dise "on va se marier" !!! :mdr: Dites le lui alors. Votre conduite n'est pas honorable, vous lui envoyez de mauvaises ondes. Je suis sûre que votre voisine et vous, vous moquez bien de nous, elle doit être en votre compagnie et bien rire, saluez là pour moi ainsi que sa maman, dites leur qu'une étrangère leur passe le salem. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 25, 2016 Author Partager Posted October 25, 2016 Dites le lui alors. Votre conduite n'est pas honorable, vous lui envoyez de mauvaises ondes. Je suis sûre que votre voisine et vous, vous moquez bien de nous, elle doit être en votre compagnie et bien rire, saluez là pour moi ainsi que sa maman, dites leur qu'une étrangère leur passe le salem. :mdr: Elle rit de moi ..je suis sur , mais pas de vous puisqu'elle ne sait pas si je parle d'elle sur les forums :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 Mais c'est évident puisque nous fonctionnons exactement comme les autres mammifères :D Néanmoins je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas à attirer ma voisine ..et pourtant elle discute avec moi et parfois à seulement 50 cm l'un de l'autre :D:mdr:..ça veut dire peut être qu'elle a perdu ses hormones sexuelles :rolleyes: ?! ..elle a 49 ans elle n'est jamais mariée ..mais physiquement elle parait bien même très bien parfois attention, cela risque d'être volcanique le jour ou elle cédera......;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 27, 2016 Author Partager Posted October 27, 2016 attention, cela risque d'être volcanique le jour ou elle cédera......;):mdr: Cela m'étonnerait qu'un jour elle céderait ..j'ai comme impression qu'elle sur "la défensive" :eek::mad: elle s'accroche à son entetement et elle n'est pas prête de fléchir de s'adoucir un peu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 27, 2016 Author Partager Posted October 27, 2016 Quand je me "retire" un temps je fais semblant de "l'ignier" ..elle me pique avec un "salut" , ou une parôle quelconque pour me replonger dans ma quète déséspérée et sans résultat . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 bof...montre toi attentionné envers une autre femme devant elle, surtout si elle moins belle qu'elle et tu verra comment elle fera plus attention a toi. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 27, 2016 Author Partager Posted October 27, 2016 bof...montre toi attentionné envers une autre femme devant elle, surtout si elle moins belle qu'elle et tu verra comment elle fera plus attention a toi. :crazy: Tu es sur que c'est une méthode qui peut marcher ? , on m'a dit dans des articles , des vidéos de coaching en séduction qu'il ne faut jamais parler d'autres filles à une femme qu'on veut convoiter Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2016 Partager Posted November 1, 2016 Tu es sur que c'est une méthode qui peut marcher ? , on m'a dit dans des articles , des vidéos de coaching en séduction qu'il ne faut jamais parler d'autres filles à une femme qu'on veut convoiter j'ai pas dit de parler avec elle d'une autre femme, mais de te montrer attentionné envers une autre femme devant elle, si tu préfère de faire la cour à une autre, ( de préférence moins belle qu'elle) et de t'arranger pour qu'elle te voie. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 1, 2016 Author Partager Posted November 1, 2016 j'ai pas dit de parler avec elle d'une autre femme, mais de te montrer attentionné envers une autre femme devant elle, si tu préfère de faire la cour à une autre, ( de préférence moins belle qu'elle) et de t'arranger pour qu'elle te voie. Je connais une qui passe chaque jour devant moi ,on se dit bonjour ( peut être qu'elle veut forcer son destin avec moi ?!) d'ailleurs elle se connaissent entre elle ( ma voisine et cette femme) ... mais elle es plus jeune et plus belle que cette voisine . à chaque fois que je veux faire plus de connaissance avec cette femme qui passe devant moi ..je me rappelle que je n'ai pas d'appartement ( donc je ne suis pas prêt pour le mariage ) j'arrête ..je me contenter de répondre à son salut , son sourire ..et je laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts