Jump to content

Recommended Posts

je viens de m'y mettre mais j'arrive pas a tes scores -tu veux courir le marathon 7km c'est trop non -je fais 2km et j'en ai mare :Dmais je crois que c'est lié a la piste c'est du beton -j'ai les mollets qui chauffent- sur piste synthetique ou terre battue je pense que je peux faire un peu plus ....ou alors faut des chaussures particulieres ,du genre qui rebondissent toutes seules ...je pourrais prendre la voiture aussi :D pour faire plus ...faut que je revois mon materiel -je vais suivre tes stats puisque toi avec 7km tu elimines 550 calories -ça signifie que moi juste 275 calories pour la moitié...je m'en fiche je le fais plus pour un maintien de forme et pour decompresser - encore 275calories fois 10 jours -ça permet de se faire un plat de tikourbabine a 10.000 calories.:D et je devrais rattraper les 7250 calories de trop ....:D

La marche aussi est un bon sport :o

oui si c'est fait de façon reguliere mais on marche plus de nos jours -avec le telephone-on a plus besoin de se deplacer avec le gps on trouve plus vite l'endroit qu'on cherche donc on marche moins et la voiture qu'on utilise par habitude tout le temps ...y a pas de raison de marcher :D...mais c'est vrai que ceux qui font de la marche en dandinant comme des femmes sur talons de 17 cm sont tres fins -ceux qui font le marathon -eux ils ont besoin de manger je pense pour pas tomber dans le coma...je me vois pas dandiner comme ça :D,je prefere la course...

Guest December
oui si c'est fait de façon reguliere mais on marche plus de nos jours -avec le telephone-on a plus besoin de se deplacer avec le gps on trouve plus vite l'endroit qu'on cherche donc on marche moins et la voiture qu'on utilise par habitude tout le temps ...y a pas de raison de marcher :D...mais c'est vrai que ceux qui font de la marche en dandinant comme des femmes sur talons de 17 cm sont tres fins -ceux qui font le marathon -eux ils ont besoin de manger je pense pour pas tomber dans le coma...je me vois pas dandiner comme ça :D,je prefere la course...

Il fut un temps je marchais beaucoup et j'aime toujours le faire, sur des talons :eek: je ne pourrai jamais :noexpression:

Pour la course je n'en ai pas l'habitude, je trouve le fait de commencer déjà difficile, il faut vraiment de la motivation, mais c'est vrai qu'on marche moins entre voiture et transports.

Il fut un temps je marchais beaucoup et j'aime toujours le faire, sur des talons :eek: je ne pourrai jamais :noexpression:

Pour la course je n'en ai pas l'habitude, je trouve le fait de commencer déjà difficile, il faut vraiment de la motivation, mais c'est vrai qu'on marche moins entre voiture et transports.

Chhel djeyha.

:D

Haha , mange tout ce que tu veux crois tant que tu fais du sport , ta le droit a tout , moi je ne cours pas seul enfin si mais y a d'autre personne avec dans la meme piste du coup ça te motive un peu de voir les gens courir :D

Des Algériens qui courent pour rien, je ne savais pas que cela existait :D

On a tellement pris l'habitude de courir derrière le bus "rahou djay le bus ajri" ; pour être le premier dans la queue ta' lahlib ou le pain ; derrière quelqu'un... mais l'algérien ne court jamais pour rien :D

J'aime pas courir, je préfère les hammams et la piscine.

Réponse beykha et djeyha, qu'attendre d'une jayha sauf du djiyeh hein prisme, neptune, etc. chienne chienne vite dit quand même, t'es tu perçue de tes aboiements dans l'autre topic.

Pourrie que tu es et pourrie que tu resteras.

Guest December
Réponse beykha et djeyha, qu'attendre d'une jayha sauf du djiyeh hein prisme, neptune, etc. chienne chienne vite dit quand même, t'es tu perçue de tes aboiements dans l'autre topic.

Pourrie que tu es et pourrie que tu resteras.

Non je ne suis ni prisme ni neptune,

Je réponds juste afin de ne pas prendre un pseudo qui n'est pas mien,

Si tu ne veux pas être insultée, n'insulte pas, règle simple.

• 2 weeks later...

J'ai eu quelques mossibates cette année qui ont fait que j'ai pris du poids. J'ai commencé la muscu un jour sur 2 et du cardio les autres jours. Et surtout j'ai adapté l'alimentation. -7 kg de graisse depuis cet été.

Je me suis remis au sport il y a quelque jours et je compte bien tenir le rytime histoire de travailler mes abdos ! et peut etre que je vais vous motiver un peu :D si ça vous tente partager ce que vous faites vous pourriez me donner des idées !

309861Screenshot20161022200057.png

752003Screenshot20161022200504.png

Tu peux me passer le nom de l'application STP ?

Je me suis récemment mise à la course :D

Vous devez en avoir de l'énergie à dépenser, 2h30 de transports algériens le matin et pareil le soir, des côtes et des décôtes de marche, les droges de Alger en plus, le ménage, le travail, wech yebqa li sport ? On mange à peine le midi, même un demi casse croute de frite omelette est trop lourd + siyem + 10 de tension, il faut des vacances mchi courir.

Salut the Revenant :)

A force de faire ça tout les jours ca devient une habitude et louper une journée est dure... Quand je bosser je me levé à 5H00 pour faire mon sport avant.. Quand tu vois ton corps se transformait comme tu veux ça ne peut que t'encourager... Je marche aussi beaucoup, parfois 3h par jour..

C'est vrai que le sport est rapidement addictif ! Mais quand on débute, il suffit de louper quelques séances pour reprendre son habitude de fainéantise :confused:

C'est vrai que la transformation de telle ou telle partie du corps à notre guise ne peut être qu'encourageante, mais faudrait-il encore arriver à ce degré là! :mdr:

Dis-moi, tu cours toute seule ou accompagnée ? Je pense que le fait de débuter seul peut décourager aussi ...

Une femme peut-elle courir à l'extérieur en Algérie ? :D

Avec un mahrem tout est permis. Des fois ce n'est pas un mehrem, mais les gens en font ton mahrem, et puis il commence a y croire aussi ... et c'est comme ça que les bebes naissent.

Guest December

C'est vrai que dehors en plein rue c'est pas possible, ça passe malheureusement pas dans certains coins et pour certaines mentalités, mais au stade de la ville tu cours comme tu veux personne ne te regardera, des femmes qui courent d'autres qui font la marche c'est sympa.

PS: Une ville à l'est d'Alger