Luciana 10 Posted November 17, 2016 Partager Posted November 17, 2016 Avec un mahrem tout est permis. Des fois ce n'est pas un mehrem, mais les gens en font ton mahrem, et puis il commence a y croire aussi ... et c'est comme ça que les bebes naissent. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted November 17, 2016 Partager Posted November 17, 2016 C'est vrai que dehors en plein rue c'est pas possible, ça passe malheureusement pas dans certains coins et pour certaines mentalités, mais au stade de la ville tu cours comme tu veux personne ne te regardera, des femmes qui courent d'autres qui font la marche c'est sympa. PS: Une ville à l'est d'Alger Pas que. J'ai l'impression que les mentalités commencent réellement à changer et qu'aujourd'hui (sur Alger en tout cas), on peut dire que voir une femme courir, seule, est devenu tout à fait anodin. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 17, 2016 Partager Posted November 17, 2016 Pas que. J'ai l'impression que les mentalités commencent réellement à changer et qu'aujourd'hui (sur Alger en tout cas), on peut dire que voir une femme courir, seule, est devenu tout à fait anodin. Ah bon !:D et bien l'algerie c'est pas comme ça partout -dans mon bled a moi si une femme court il n'y a que deux possibilités soit son mari la pourchasse :D...il est donc a 20 metres derriere elle et c'est la course poursuite ...soit les villageois ne voient pas le mari mais seulement une femme qui court et tous les villageois en applomb vont courrir derriere elle pour la rattraper pensant avoir a faire a une hysterique...si en plus elle est en jogging adidas ou nike ,ils vont croire qu'elle prepare une fugue vers l'europe en voyageant clandestinement avec la delegation olympique.:D j'ai jamais vu de femme courrir ,ni en jogging d'ailleurs -si! hassiba boulemerka, mais a la tele. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted November 17, 2016 Partager Posted November 17, 2016 Pas que. J'ai l'impression que les mentalités commencent réellement à changer et qu'aujourd'hui (sur Alger en tout cas), on peut dire que voir une femme courir, seule, est devenu tout à fait anodin. Oui j'ai remarqué aussi des changements au niveau d'Alger et alentours mais ailleurs j'imagine que non. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 17, 2016 Partager Posted November 17, 2016 Avec un mahrem tout est permis. Des fois ce n'est pas un mehrem, mais les gens en font ton mahrem, et puis il commence a y croire aussi ... et c'est comme ça que les bebes naissent. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thalwith 10 Posted December 1, 2016 Partager Posted December 1, 2016 Avec un mahrem tout est permis. Des fois ce n'est pas un mehrem, mais les gens en font ton mahrem, et puis il commence a y croire aussi ... et c'est comme ça que les bebes naissent. :mdr::mdr: sinon courir 30 à 45 minutes une fois par semaine est un bon début ..non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted December 2, 2016 Partager Posted December 2, 2016 :mdr::mdr: sinon courir 30 à 45 minutes une fois par semaine est un bon début ..non :rolleyes: C'est un très bon début!!!! Et tu cours 30 mn, genre kima f'les films wella à petites foulées ?:D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted December 3, 2016 Partager Posted December 3, 2016 Je deteste être accompagnée donc je fais toujours tout toute seule, courrir avec quelqu'un ca serait vraiment un boulet... Dis moi tu cours sur Alger ? Quand j'y vivais j'avais acheté un vélo d'appartement et j'en faisais tout les matins avant d'aller bosser.. Bravo! Moi je ne pourrais pas le faire : ni courir toute seule, ni faire du vélo avant d'aller bosser :eek: c'est déjà exploit que j'arrive à me réveiller et arriver au boulot à temps :confused: Sinon, oui, à Alger. Ce n'est plus comme avant Il suffit de bien choisir les lieux. Quant au vélo, j'en ai un, mais comme il est coincé à la hauteur de monsieur, je n'en fais plus :D J'ai récemment tenté le 30 days squats challenge ... je me suis arrêtée au 16ème jour à cause d'une forte grippe et depuis, je n'ai pas eu le courage de reprendre Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted December 10, 2016 Partager Posted December 10, 2016 Toi t'as un enfant aussi mais après c'est un rythme.. As tu essayé le top body challenge de Sonia je sais pas quoi, tu as plein de tutos sur internet et ca marche vraiment, et c'est juste 30 min 3 fois par semaine et crois moi ça marche, je finis facile 1 litre et demi d'eau juste apres une séance.. Pour Alger moi je veux pas choisir les lieux, je voudrais sortir de chez moi et direct courrir pas prendre une voiture et chercher un coin tranquille.. Oh, ce n'est plus une excuse maintenant, elle aura bientôt deux ans, elle est assez grande ! Comme tu dis, c'est plus une question de rythme ... et surtout de volonté. Jamais entendu parlé de cette Sonia, je chercherai :D De ce qui est de sortir de chez soi et courir directement ... ce serait l'idéal, le rêve :mdr: mais on n'en est pas encore là. Le changement s'opère doucement mais sûrement, je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Thalwith 10 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 C'est un très bon début!!!! Et tu cours 30 mn, genre kima f'les films wella à petites foulées ?:D :o 30 minutes kima filaflam tenue ,, écouteurs et tout:o les débuts étaient un peu difficiles je me reposais chaque les dix minutes mais la je cours sans intervalle:p Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 Il paraît que c'est pas bien pour la santé de courir en ville.. Avec la pollution en risque du manque d'oxygène dans le sang :huh: Voilà pourquoi j'ai choisi de courir juste entre la cuisine et la salle de bain Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted December 17, 2016 Partager Posted December 17, 2016 :o 30 minutes kima filaflam tenue ,, écouteurs et tout:o les débuts étaient un peu difficiles je me reposais chaque les dix minutes mais la je cours sans intervalle:p Neste3ref bik ! Ana khlass j'ai laissé tomber ga3 Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted December 17, 2016 Partager Posted December 17, 2016 J'ai vraiment envie de faire du sport, courir plus précisément, mais pas possible en ce moment, il fait trop froid. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted February 1, 2017 Partager Posted February 1, 2017 J'ai vraiment envie de faire du sport, courir plus précisément, mais pas possible en ce moment, il fait trop froid. Welli fer'bi3. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted February 1, 2017 Partager Posted February 1, 2017 Welli fer'bi3. :D Vous ouvrez? :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted February 2, 2017 Partager Posted February 2, 2017 Vous ouvrez? :D N'challah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted February 2, 2017 Partager Posted February 2, 2017 N'challah :D Mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted February 2, 2017 Partager Posted February 2, 2017 Mlih :D Wine? Wektach ? Kifech? Inaèèou el 3allitate ? ndji :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 2, 2017 Partager Posted March 2, 2017 La spiruline : l’algue 100 % bienfaits http://www.consoglobe.com/spiruline-algue-100-bienfaits-307… Diminuer sa consommation de viande et adopter la spiruline http://www.consostatic.com/…/spiruline-autant-que-nutriment… Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle aussi le steak de la mer : la spiruline est encore plus riche en protéines (55 à 70 %) que le soja (35 %) ! Une des protéines de la spiruline est la phycocyanine (15 % du poids total de la spiruline), une association de protéines avec des pigments hydrosolubles. Plusieurs études ont montré que la phycocyanine a pour effet de stimuler le système immunitaire et qu’elle joue un rôle dans la fabrication des globules rouges et blancs. Une poignée de spiruline contient autant de : protéines que 35 g de boeuf, calcium que trois verres de lait, fer que trois bols d’épinards, bêta-carotène que 18 carottes, vitamine B12 que 500 g de steak, vitamine E que trois cuillères à soupe de germe de blé. La spiruline est donc une micro-algue au contenu nutritionnel exceptionnel qui ne nécessite ni traitement, ni cuisson, n’entraîne aucune pollution. Ce qui en fait l’une des meilleures solutions pour l’avenir d’une alimentation saine et pour la sauvegarde de l’environnement https://www.google.fr/search…&* Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 2, 2017 Partager Posted March 2, 2017 [ATTACH=CONFIG]3693[/ATTACH] https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1236308633058043&set=a.502345066454407.112092.100000367552505&type=3 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1236304686391771&set=a.502345066454407.112092.100000367552505&type=3 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1236306689724904&set=a.502345066454407.112092.100000367552505&type=3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts