esther 10 Posted October 24, 2016 Partager Posted October 24, 2016 On peut sur ce post ,decrire le bien qu on veut echanger et contre quoi? Je commence Grande Maison rdc + 6 pieces a l etage jardin 900 m2 clot de murs LAKHDARIA Contre maison ou appart region parisienne Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted October 24, 2016 Partager Posted October 24, 2016 c'est serieux ton annonce ? et tu echanges contre quoi comme maison ou appartement a paris ? un 6 pieces avec 900 metres carrés ou un truc moins grand...tu acceptes un studio ? et puis je suis pas si sur que le gvt français soit d'accord pour un simple echange chez le notaire ,il va reclamer ses taxes -ce qui est peut etre possible en algerie ne l'est pas forcement en france du moins si on veut que tout soit bien poser noir sur blanc sur un acte de propriete. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted October 24, 2016 Author Partager Posted October 24, 2016 Bonjour l'annonce est très sérieuse comme beaucoup d'immigrés la grande maison construite par les parents ne nous sert plus si quelqu'un est intéressé j'accepte toutes propositions logements en France avec bien entendu un montage cohérent qui permet de valider les transactions là-bas et ici en s'acquittant des taxes et des frais comme il se doit Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2016 Partager Posted October 24, 2016 A BOumerdes,on est preneur,à condition qu'il y a un garage,contre un F3 DANS Le 92 Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted October 24, 2016 Author Partager Posted October 24, 2016 Palestro a 15 mn de boumerdes avec l auroroute ton f3 est ou?ds le 92 Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 26, 2016 Partager Posted October 26, 2016 Palestro a 15 mn de boumerdes avec l auroroute ton f3 est ou?ds le 92 Est ce que vous étes une agence ou particulier? Palestro je connais,mais on veut Boumerdes C'està V.L.GARENNE Appartement 90 m2 vue sur seine Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted October 27, 2016 Author Partager Posted October 27, 2016 Desole ,c est une villa a palestro,bonne recherche Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted October 27, 2016 Author Partager Posted October 27, 2016 Je suis un particulier,je vends aussi un immeuble de rapport ds le 78 ,tres bon rendements ,avis a tous les riches algeriens qui vont quitter l algerie ,et cherchent a investir en france Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts