Nordine006 335 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 Je n'utilise pas ce réseau social , on m'a incité à ouvrir un compte ...j'avais essayé une fois d'y faire une rencontre ..je n'ai pas reussi ..et depuis je ne l'utilise pas du tout ....seulement parfois , mais très rarement un petit message pour un neuveu et une nièce qui vivent au canada . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 ben tu racontes ta vie tu invites tes amis a aimer ta page et converser aussi avec toi tu postes des videos des images des photos qui t attirent des recettes de cuisines des infos la life des peoples de ta voisine sans la nommer des bus du metro bondes a 7 h du matin voila ché pa moi cque tu veux quoi ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 27, 2016 Partager Posted October 27, 2016 et en plus tu permet à facebook de te suivre à la trace, de connaitre tous ce que tu as mis dans ton PC, le moindre détail et de ce faire de l'argent sur ton dos, et je ne parle pas des emmerdes que cela peut généré. tu deviens visible pour le monde entier. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 28, 2016 Partager Posted October 28, 2016 Facebook est utile pour rester en contact avec tes amis et partager avec eux, si tes connaissances ne l'utilise pas il n'y a pas vraiment d'intérêt d'ouvrir un compte Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted October 29, 2016 Author Partager Posted October 29, 2016 Facebook est utile pour rester en contact avec tes amis et partager avec eux, si tes connaissances ne l'utilise pas il n'y a pas vraiment d'intérêt d'ouvrir un compte J'ai tenté de trouver un groupe de personnes pour discuter sur l'électricité et éventuellement trouver un job je n'ai rioen trouvé .. donc c'est vrai que c'esty inutile d'ouvrir un compte si ce n'est que pour dicuter ou partager sur n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts