Jump to content

Comment utiliser facebook ?

Recommended Posts

Je n'utilise pas ce réseau social , on m'a incité à ouvrir un compte ...j'avais essayé une fois d'y faire une rencontre ..je n'ai pas reussi ..et depuis je ne l'utilise pas du tout ....seulement parfois , mais très rarement un petit message pour un neuveu et une nièce qui vivent au canada .

ben tu racontes ta vie tu invites tes amis a aimer ta page et converser aussi avec toi tu postes des videos des images des photos qui t attirent des recettes de cuisines des infos la life des peoples de ta voisine sans la nommer des bus du metro bondes a 7 h du matin voila ché pa moi cque tu veux quoi !

et en plus tu permet à facebook de te suivre à la trace, de connaitre tous ce que tu as mis dans ton PC, le moindre détail et de ce faire de l'argent sur ton dos, et je ne parle pas des emmerdes que cela peut généré. tu deviens visible pour le monde entier.

Facebook est utile pour rester en contact avec tes amis et partager avec eux, si tes connaissances ne l'utilise pas il n'y a pas vraiment d'intérêt d'ouvrir un compte

J'ai tenté de trouver un groupe de personnes pour discuter sur l'électricité et éventuellement trouver un job je n'ai rioen trouvé .. donc c'est vrai que c'esty inutile d'ouvrir un compte si ce n'est que pour dicuter ou partager sur n'importe quoi