Jump to content

Si Hillary Clinton serait présidente ..?

Recommended Posts

Je ne sais pas si Hillary utilisera l'arme atomique mais toi t'es vraiment...hilarant!

J'ai lu un article dans un journal , elle insinuait le recours à l'arme atomique en cas de besoin elle justifiait ce "droit" du fait que les USA sont une super puissance ..donc pourquoi ne pas utiliser un pouvoir qu'on détient .

Aussi dans une vidéo sur la géopolitique j'ai appris que Hillary est "folle" , hystérique et dangereuse pour l'humanité ..elle travaille ( comme Barak Obama ) pour le compte de l'empire sioniste .

Est ce qu'elle utiliserait quelque part dans la terre des attaques atomiques ..comme l'avaient fait les Américaibs en 1945 au japon ?

Salut

pourquoi pas c'est une va en guerre notoire...le monde va déjà mal et avec Hillary point de paix sur terre...Quand à trump c'est un nouveau dans la politique qui a aiguisé ses armes dans le business....les USA n'ont jamais œuvré pour la paix...

Salut

pourquoi pas c'est une va en guerre notoire...le monde va déjà mal et avec Hillary point de paix sur terre...Quand à trump c'est un nouveau dans la politique qui a aiguisé ses armes dans le business....les USA n'ont jamais œuvré pour la paix...

D'ailleurs je crois qu'ils nous préparent un sale coup ..en maintenant sur le trône ce Bouteflika :eek::chut:

• 2 weeks later...

Ce qui est dégueulasse avec cette perverse c'est qu'elle savait que les régimes saoudien et quatari finançaient le terrorisme (d’après ses mails piratés) mais ne les dénonçaient pas et surtout acceptait les millions de dollars offerts par ces pourris pour sa campagne électorale !!!!!!!!!!!! Honteux et criminel.....:o

c est un secret pour personne qu elles acceptaient les sous de ces gens la

Elle a interêt à se tenir tranquille sinon donald va l'envoyer en prison comme elle a contribué aux crimes atroces contre les irakiens, libyens, syriens et afghans....:o

Cela dit, un procureur libre peut la "déranger" dans sa quiétude....:mdr: