esther 10 Posted October 31, 2016 Partager Posted October 31, 2016 Je vois bien dans ces soulèvement suite au dramatique événement. Du jeune broye parce qu'il vendait du poisson un déclenchement possible et une suite au printemps arabe peut-être l'occasion pour les populations du Maghreb de mettre dehors ces gouvernants bidons.....en esperant une meilleure issue que la libye Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 4, 2016 Partager Posted November 4, 2016 Je vois bien dans ces soulèvement suite au dramatique événement. Du jeune broye parce qu'il vendait du poisson un déclenchement possible et une suite au printemps arabe peut-être l'occasion pour les populations du Maghreb de mettre dehors ces gouvernants bidons.....en esperant une meilleure issue que la libye Soutien aux glalil marocains. D'après un classement international M6 a une fortune de 6 000 000 000 $. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 5, 2016 Partager Posted November 5, 2016 Je vois bien dans ces soulèvement suite au dramatique événement. Du jeune broye parce qu'il vendait du poisson un déclenchement possible et une suite au printemps arabe peut-être l'occasion pour les populations du Maghreb de mettre dehors ces gouvernants bidons.....en esperant une meilleure issue que la libye c'est tout ce que tu as comme provision ?l'espoir ?!!!!!!ca garanti rien mon vieux,il faut mettre fin une fois pour toute a cette manie que dés qu'un piéton trébuche dans sa marche les appels a la révolte ce multiplient pour faire ravage, et fini tjr par une prière qui rassemble toute la population que dieu éteindra les flamme de la sédition. Citer Link to post Share on other sites
lesheriff 10 Posted November 7, 2016 Partager Posted November 7, 2016 c'est tout ce que tu as comme provision ?l'espoir ?!!!!!!ca garanti rien mon vieux,il faut mettre fin une fois pour toute a cette manie que dés qu'un piéton trébuche dans sa marche les appels a la révolte ce multiplient pour faire ravage, et fini tjr par une prière qui rassemble toute la population que dieu éteindra les flamme de la sédition. va dire ça a la famille du defunt... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 8, 2016 Partager Posted November 8, 2016 va dire ça a la famille du defunt... je dirais ca plutot a ta famille,si une fois c'etait toi le défunt dans cette affaire, veux tu que ta famille ce révoltera aprés toi et il y'aura d'autre membre de ta famille qui vont périr ta soeur envoler ton frere disparu ta mere noyer dans la mer ton père refugé dans un pays lointaine une famille complétement décimé ou dans un tel contexte assez difficile tu agira avec sagesse et sagacité et épargné la perdition a ta famille? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts