alger1600 479 Posted November 1, 2016 Partager Posted November 1, 2016 histoires et realités bonne fete à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 1, 2016 Partager Posted November 1, 2016 A vous aussi Alger16000. Aya on va tous chanter hizb thowar wa hna mhina listi'mr Llah ya Llah :D 1er novembre 1954 la marche a commencé au clos salembier, je pense que c'est pour cela que le maqam chahid est la-bas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 4, 2016 Partager Posted November 4, 2016 Chapeau aux hommes du 31 octobre 1954. Ils y croyaient, ils avaient du cran. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2016 Partager Posted November 5, 2016 Voici une vidéo d'archive de 1962, Alhamdulillah ma bqach listi'mar fi bledna tararara [video=youtube_share;WCGSPUfOh7o]https://youtu.be/WCGSPUfOh7o Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2016 Partager Posted November 5, 2016 Hacha nos chouhadas Rabbi yerhemhoum comme El'arbi ben Lemhidi, Khlifa Boukhelfa, etc. Je crois que le peuple algérien actuel est parfaitement colonisable, le peuple est une faille de taille. Bled melyoun chahid, qui en doute ? Je vous rappelle que des villes entières ont été massacrées et je vous rappelle que le combat a commencé depuis le jour où l'ennemi a déposé un pied au sol ; ce n'est qu'aujourd'hui que nous sommes dans une perdition identitaire et religieuse. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 5, 2016 Partager Posted November 5, 2016 histoires et realités bonne fete à toutes et à tous quel histoire et quel réalité ? sais tu quelque chose sur la guerre d'algerie ?comment peux tu lire une histoire qui n'a pas encore était écrite et t'en tiré une réalité ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 9, 2016 Partager Posted November 9, 2016 Voila je me suis renseignée, ils ne disent pas melyoun ou nos chahids mais 10 millions de chouhadas, il faut compter depuis 1835 et non 1954. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 9, 2016 Partager Posted November 9, 2016 Purée, moi je leur tire chapeau. A la veille de leur action, ils n'ont pas hésité. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 9, 2016 Partager Posted November 9, 2016 Alhamdulillah ma bqach listi'mar fi bledna? :Dvous etes sur rhajou ga les envahisseurs hna jebni rebi on a juste changé de colons et pire encore si j'en juge par le nombre d'algeriens ayant quitté l'algerie depuis 1962 et le nombre de visas en attente au consultat français environ la totalité de la population de l'algerie de 1962 a quitté le pays pour suivre la france soit 10 millions de personnes...ce qui signifie que le colon qui est resté est bien pire que celui qui est parti-ce dernier vide l'algerie de ses habitants amazighs authentiques mais refractaires et produit dans ses usines des arabes avec de la matiere premiere venu du djurdjura et des aures...c'est la beni hilalisation !. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts