Nordine006 335 Posted November 5, 2016 Partager Posted November 5, 2016 C'est un fléau qui s'est accentué pris de l'ampleur ces dérnières années en Algérie ..ça a crée une psychose chez les parents .Je prend mes neuveux à l'école primaire ..je remarque les mères d'enfants stressé et attendre anxieusement leurs enfant devant la porte de l'école .. Est ce que ça ne provoque pas une peur chez ces enfant anormalement assistés :rolleyes: .. si l'enfant ne vois pas sa tante son père ou quelqu'un qui a l'habitude de le prendre dans sa main il s'affole et commence à pleurer ... Pourquoi l'état Algérien ne prend pas au sérieux la sécurité des enfants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 5, 2016 Partager Posted November 5, 2016 Stressés ? Les enfants sont dehors tard dans la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 6, 2016 Partager Posted November 6, 2016 C'est un fléau qui s'est accentué pris de l'ampleur ces dérnières années en Algérie ..ça a crée une psychose chez les parents .Je prend mes neuveux à l'école primaire ..je remarque les mères d'enfants stressé et attendre anxieusement leurs enfant devant la porte de l'école .. Est ce que ça ne provoque pas une peur chez ces enfant anormalement assistés :rolleyes: .. si l'enfant ne vois pas sa tante son père ou quelqu'un qui a l'habitude de le prendre dans sa main il s'affole et commence à pleurer ... Pourquoi l'état Algérien ne prend pas au sérieux la sécurité des enfants :rolleyes: Cela est du au trafic d'organes et aux Serial khiller qu'a enfantées les années terro hé oui ou sont passé tous ses egorgeurs dépeceurs et autre atrocité vu durant la décennie noire ils sont dans les rues de partout .... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 8, 2016 Author Partager Posted November 8, 2016 Stressés ? Les enfants sont dehors tard dans la nuit. Non pas la nuit , mais dans la journée quand on les accompagne à l'école primaire . Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 8, 2016 Author Partager Posted November 8, 2016 Cela est du au trafic d'organes et aux Serial khiller qu'a enfantées les années terro hé oui ou sont passé tous ses egorgeurs dépeceurs et autre atrocité vu durant la décennie noire ils sont dans les rues de partout .... Une atrocité en effet . Il faut réhabiliter la peine capitale contre de délit ..et dire qu'il y a des sociologues qui sont contre la peine capitale Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 9, 2016 Partager Posted November 9, 2016 (edited) Une atrocité en effet . Il faut réhabiliter la peine capitale contre de délit ..et dire qu'il y a des sociologues qui sont contre la peine capitale Il faut déceler ces psychopathes et surtout ces toubibs impliqué dans le trafic d'organes Edited November 10, 2016 by Néo69 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 9, 2016 Partager Posted November 9, 2016 Avec ce qui s'y passe, parfois je me dis pourvu que ce peuple disparaisse ga' :D. Les Algériens y khaffou 'alaa drahemhoum et non 'alaa wladhoum. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 10, 2016 Partager Posted November 10, 2016 Avec ce qui s'y passe, parfois je me dis pourvu que ce peuple disparaisse ga' :D. Les Algériens y khaffou 'alaa drahemhoum et non 'alaa wladhoum. Salam Hé oui ils foutent leurs parents dans les maisons de vieillesse qui sont de vrai mouroirs et pas touche aux enfanst mais malgré ça Ils les laissent traîner dans les rues Comme dit le diction Faites des gosses et laissez la rue les élever Comme enFrance ou des momes de 12 ans traînent dehors et deviennent la proie des pedophiles et surtout des dealers ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 10, 2016 Author Partager Posted November 10, 2016 Salam Hé oui ils foutent leurs parents dans les maisons de vieillesse qui sont de vrai mouroirs et pas touche aux enfanst mais malgré ça Ils les laissent traîner dans les rues Comme dit le diction Faites des gosses et laissez la rue les élever Comme enFrance ou des momes de 12 ans traînent dehors et deviennent la proie des pedophiles et surtout des dealers ... Il faut bien réfléchir , penser avant de faire un enfant ! maintenant il y a la contraception masculine ( j'ai lu ça dans un journal c'est une nouvelle découverte scientifique ) ..du moins il faut limiter à un seul enfant . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 11, 2016 Partager Posted November 11, 2016 Il faut arrêter un peu Nordine, avoir un enfant est normal, vous en parlez comme si c'était monstrueux, il faut bien l'éduquer, lui donner beaucoup de principes et surtout la religion, puissions nous être préservé du kofr wel fodjour, amin Ya Rabb. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 14, 2016 Author Partager Posted November 14, 2016 Il faut arrêter un peu Nordine, avoir un enfant est normal, vous en parlez comme si c'était monstrueux, il faut bien l'éduquer, lui donner beaucoup de principes et surtout la religion, puissions nous être préservé du kofr wel fodjour, amin Ya Rabb. Tu as raison , un c'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts