Néo69 10 Posted November 6, 2016 Partager Posted November 6, 2016 Un petit mix de poésie Ce matin je suis calme et serein Enfin, mon inspiration revient Mes gouts, mes sentiments, mes pensées, Dans la froideur du matin je continue mes rêves tout éveillés Les yeux mi clos que j’entends déjà cette douce mélodie… Alors vite j’accours et à la lueur de l’aube la vie me sourie Chaque matin je remercie Dieu d’avoir passée une journée J’ai eu rendez vous avec la mort, mais elle m’a épargnée… Alors de jours en jours je savoure chaque instant de ma vie Bonheur, joie, amour peine, Et chaque matin je dis merci Naïf , pensif , mais sincères je parle avec mon cœur J’ai fait de belle rencontre et j’aime le partage La sincérité et le langage du cœur … Je n’aime pas les calculateurs, les manipulateurs Ma vie en est ainsi …. Alors que l’aube se lève, un bon café Je retrouve mes pensées du matin délaissées depuis quelque temps Maintenant que j’ai ôté mon armure …. On me dit vieux je réponds j’assume mon âge Vieux briscard dans les dédales de la toile et des contrés Et c’est ici que j’ai élu domicile Je me sens bien dans une vraie famille ….. Alors désolé de ne pas me lire Mais c’est mon délire d’écrire A vous qui me lisez ….. Un nouveau style est né Mon délire par écris Mes désirs, et mes rires On me connaît capable du pire je peux en faire un désir Moi le père, le frère, l’ami …… Mes matins, mon jardin A Mes amours de tous les jours Mon cœur Cherche le bonheur Il l’a trouvé l’élue de mon cœur Mes vrais délires vous allez les lire Oui Moi Néo et mon sérieux Je suis aussi sensible et comme mes musiques Au son de mon cœur je vous les partage Tel un Tsunami déferlant Alors délire ou voir le pire Je suis aussi romantique et ce n’est pas automatique Comme les antibiotiques La rue m’a appris a ressortir mes rêves, mes angoisses mes envies Et alors ….. Merci à vous me lire ….. Sinon toi ma belle et douce fleur si tendre en mon cœur Avec toi j’apaise mon cœur dans un monde de douleurs Monde cruel et poubelle Ou il ne reste que la rue Pour vivre ses rêves et ses délires ….. Mon délire de ce matin je trempe ma plume dans l'encrier du cœur De mes mots je t'offre le sourire De mes fleurs tous le bonheur.. Dans mon jardin …il y a toutes les fleurs du monde pour que tous les matins je puisse confectionner les plus beau des bouquets ... Une douce mélodie et des mots flottant dans l'air Ces roses et ce bouquet de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne journée Alors Pour toi ces quelques mots en toutes sincérité Pour que ce petit matin commence par une belle journée plein de chaleurs pour ton cœur MG... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts