helena 10 Posted November 12, 2016 Author Partager Posted November 12, 2016 Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle encore ? Et les enfants mnine djaw ? Je n'aime pas la mondialisation, on ne devrait pas s'occuper des usa sauf pour les conquérir et leur enlever leurs sales habitudes qui séduisent beaucoup d'algériens-nes apparemment :D Ils se partagent la terre et ses contenus. les enfants ont ete adoptes regarde sur yotube des obama tu verras l impensable complot du couple ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 les enfants ont ete adoptes regarde sur yotube des obama tu verras l impensable complot du couple ! Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait becaoup de morts avac toi Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted November 15, 2016 Partager Posted November 15, 2016 hier j ai regarde une video sur lui et sur sa femme que lui est un homo et sa femme un travlo avec preuve de cette derniere a l appui montrant son bas bien marque sur sa robe et d ailleurs une dame a ete tue pour les avoir dennoncer :mdr: :mdr: :mdr: Merci pour ce fou rire. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2016 Author Partager Posted November 15, 2016 tant pis pour vous vous mourrez bete Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 15, 2016 Partager Posted November 15, 2016 Aller racconte nous, dis nous aussi des 2 precedentes epouses et des nombreuses femme de sa vie, de ses enfants qui bien sur ne sont pas les siens, toute la conspitation en somme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2016 Author Partager Posted November 15, 2016 pour l instant je ne peux pas mettre des videos car je suis sur wifi je n ai plus internet car je change de fournisseur et la je n arrive pas a mettre des videos donc je ferais ca plus tard Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 15, 2016 Author Partager Posted November 15, 2016 Aller racconte nous, dis nous aussi des 2 precedentes epouses et des nombreuses femme de sa vie, de ses enfants qui bien sur ne sont pas les siens, toute la conspitation en somme :mdr: ca ne veut rien dire moressmo la tennis man est homo et elle est de nouveau enceinte ca ne veut rien dire tout ca Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted November 15, 2016 Partager Posted November 15, 2016 Rien à cirer de Trump, c'est pas lui qui va améliorer ma vie et m'offrir quoi que ce soit de concret et constructif. Et puis Trump est mieux que la "neo con" "va t'en guerre" de Hillary qui était prête à faire la guerre avec les Russes et embrasé un peu plus à feu la Syrie... Bon maintenant, les Américains ont voté à hauteur de 52% (à peine la moitié des électeurs ont participé, c'est tout de même important de le souligner), respectons leur choix du moment que Trump ne vient pas foutre le boxon chez nous et aux Moyen Orient, je n'ai aucun problème avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 16, 2016 Partager Posted November 16, 2016 ca ne veut rien dire moressmo la tennis man est homo et elle est de nouveau enceinte ca ne veut rien dire tout ca Que veut tu repondre..............si tu te fait ta culture sur youtube et facebook libre a toi, pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts