Zoubir8 174 Posted November 11, 2016 Partager Posted November 11, 2016 Cette grande voix n'est plus. RIP. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 Fini le Boycott .??? Levi persuada Cohen de se joindre à un groupe de musiciens qu'il avait formé et avec lesquels il divertissait les soldats sur le front. Cohen participa à l'entreprise durant trois mois. Une photo publiée sur les réseaux sociaux vendredi le montre chantant dans la péninsule du Sinaï en présence du général Ariel Sharon. « Je n'ai jamais dissimulé le fait que j'étais juif et que je serais toujours là en cas de crise en Israël », disait-il en 1974. « La survie du peuple juif fait partie de mes engagements. » http://www.lepoint.fr/musique/leonard-cohen-pleure-en-israel-11-11-2016-2082512_38.php -Si tu veux aider la Palestine...Ecoute Leonard Cohen Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 https://www.dreuz.info/2016/11/11/leonard-cohen-ce-grand-sioniste-est-mort-a-82-ans/ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 12, 2016 Author Partager Posted November 12, 2016 Super chanteur So Long Marianne (A Biento, Marianne) Come over to the window, my little darling, Vient a la fenetre, ma petite cherie I'd like to try to read your palm. J'aimerais essayer de te lire les lignes de la main I used to think I was some kind of Gypsy boy J'avais l'habitude de penser que j'etais une sorte de bohémien Before I let you take me home. Avant que je te laisse me ramener a la maison Now so long, Marianne, it's time that we began Maintenant, au bientot, Marianne, il est temps que nous commencions To laugh and cry and cry and laugh about it all again. A rire et pleurer et pleurer et rire de ca a nouveau Well you know that I love to live with you, Enfin, tu sais que j'aime vivre avec toi But you make me forget so very much. Mais tu me fais oublier tant de chose I forget to pray for the angels J'oublie de prier pour les anges And then the angels forget to pray for us. Et ensuite les anges oublient de prier pour nous Now so long, Marianne, it's time that we began... Maintenant, au revoir, marianne, il est temps que nous commencions…. We met when we were almost young Nous nous sommes rencontres lorsque nous etions presque jeune Deep in the green lilac park. Dans les profondeurs du parc vert de lilas You held on to me like I was a crucifix, Tu t'es aggripée a moi comme si j'etais un crucifice As we went kneeling through the dark. Pendant qu'on traversait a genoux l'obscurité Your letters they all say that you're beside me now. Toutes tes lettres disent que tu es aupres de moi maintenant Then why do I feel alone ? Dans ce cas pourquoi est ce que je me sens seul ? I'm standing on a ledge and your fine spider web Je suis debout sur la corniche et ta belle toile d'araignée Is fastening my ankle to a stone. Attache ma cheville a une pierre For now I need your hidden love. Maintenant j'ai besoin de ton amour caché I'm cold as a new razor blade. Je suis aussi froid qu'une lame de rasoir neuve You left when I told you I was curious, Tu es partie quand je t'ai dit que j'etais curieux I never said that I was brave. Je n'ai jamais dis que j'etais couraguex Oh, you are really such a pretty one. Oh, tu es vraiment si jolie I see you've gone and changed your name again. Je vois que tu es partie et as changé ton nom une fois de plus And just when I climbed this whole mountainside, Et juste qunad j'ai gravi tout ce flanc de montagne To wash my eyelids in the rain ! Pour laver mes paupieres dans la pluie ! En savoir plus sur http://www.lacoccinelle.net/261713.html#q6qpdLA7xb2PdqBY.99 Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 Dahmane el harachi,aznavour et leonard cohen mes preferes,je n ecoutais que sa voix et ses melodies magnifiques je ne savais meme pas qu il etait pro israel a ce point Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 12, 2016 Author Partager Posted November 12, 2016 Dahmane el harachi,aznavour et leonard cohen mes preferes,je n ecoutais que sa voix et ses melodies magnifiques je ne savais meme pas qu il etait pro israel a ce point Moi, j'apprécie l'artiste. C'est un maître. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 El anka ,farid el atrache ,brel ,ferrat ,el badji ,lemarque ,cohen font parti du patrimoine mondial ,dans le domaine de la chanson ,qui est un art majeur qd on s y consacre aussi pleinement Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 Nous musulman ,pouvons aimer un juif patriote ,pour son art ...dahmane el harachi ,jamais cite en europe malgre son tube repris mondialement,est reconnu comme un immense compositeur ,apprecie et joue par l orchestre philarmonique d israel ,la musique nous rapproche Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 Cette grande voix n'est plus. RIP. les voix sionistes ne sont t'ils pas inclus dans la liste des produits désigner pour etre baykoti :D baykoti la nourriture qui vivifie le corps baykoti les médicaments qui apaisent la souffrances des malades jusqu'a les guérir,,mais il n'ya aucun souci d'écouté leurs music qui nous fait dansé :D nuance te distingue de la mentalité de trumps Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 12, 2016 Partager Posted November 12, 2016 -Si tu veux aider la Palestine...Ecoute Leonard Cohen ...:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 13, 2016 Author Partager Posted November 13, 2016 ...:D Un grand chanteur Léonard Cohen. Qu'Allah l'accueille au djena. Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 13, 2016 Partager Posted November 13, 2016 J ai ecoute en boucle,l album "i am your man" sorti ds les annees 80 ,tous les jours deux trois fois par jour pendant 1 ans ,au boulot une vraie drogue ! Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 13, 2016 Partager Posted November 13, 2016 Il a dit " i love your body,your spirit and your clothes" pour moi une phrase culte Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 13, 2016 Author Partager Posted November 13, 2016 Il a dit " i love your body,your spirit and your clothes" pour moi une phrase culte j'adore quand il dit "so long Marianne" Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted November 15, 2016 Partager Posted November 15, 2016 II avait du talent ,c etait un sioniste classe Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 18, 2016 Partager Posted November 18, 2016 Un grand chanteur Léonard Cohen. Qu'Allah l'accueille au djena. la djena n'est pas faite pour ceux qui la souhaitent mais pour ceux qui ont travaillé dure pour l’acquérir.on entre pas a la djena on composant des notes musicales quoique je ne suis pas contre qu'il soit parmi les récompensé. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 18, 2016 Partager Posted November 18, 2016 un immense poète , des balades magiques sur lesquelles j'ai usé mes doigts a force de gratter une guitare ....des airs simples et des mots parleurs me viennent a l'esprit la ...au moment ou j'ecris !!!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 moi aussi j'apprécie ses parole surtout lorsqu’il dit chlagumek dagouni hchemte engoulek Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2016 Author Partager Posted November 22, 2016 super artiste... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts