benamine 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 Je pense que tu ne m'as pas bien lu!!!!si tu m'expliquais, je comprendrais mieux et ce sera un honneur pour moi de te répondre. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 Recourir aux insultes ne fait que montrer ton manque de maitrise du sujet. - c'est toi qui as commencé et je n'ai fait que t'imiter, évite moi et la boucle sera bouclée. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 @ El-Nisr, je m'excuse pour ce quiproquo, j'avais mal lu. le message était destiné à belame et moi distraitement j'avais compris benamine. mea culpa. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 mais bien sûr nos ancêtres ont résisté au début à la pénétration arabe en Afrique du nord, c'est normale comme ils ont résisté à l'occupation romaine, à l'invasion vandale, à l'occupation byzantine, à la colonisation française. ils n'étaient pas des petits poucets ou des nabots. ils étaient des humains dans tous le sens du terme avec leur bravoure, leur résistance, leur endurance et leur dignité. et c'est en tant qu'humains qu'ils se sont adapté au nouvel ordre, s'y sont imprégnés et ont évolué. ils n'étaient pas des fossiles inamovibles, inertes et statiques Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 mais bien sûr nos ancêtres ont résisté au début à la pénétration arabe en Afrique du nord, c'est normale comme ils ont résisté à l'occupation romaine, à l'invasion vandale, à l'occupation byzantine, à la colonisation française. ils n'étaient pas des petits poucets ou des nabots. ils étaient des humains dans tous le sens du terme avec leur bravoure, leur résistance, leur endurance et leur dignité. et c'est en tant qu'humains qu'ils se sont adapté au nouvel ordre, s'y sont imprégnés et ont évolué. ils n'étaient pas des fossiles inamovibles, inertes et statiques Je suis pas sur que tes ancetres ont resisté :D faut pas tekdeb -ils vous ont montré le coran et lu quelques sourates et vous vous etes agenouillé pret a tout vendre- et vous avez tout vendu et jusqu'a aujourd'hui ....il y avait des harkis a l'epoque aussi !. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 keyboardzapper a dit: alors pour toi un brésiliens qui parle lusophone est portugais....un argentins qui parle hispanique est espagnole.. -Mais l’algérien, le libyen, le tunisien, le marocain, l’égyptien, le syrien, le libanais, le mauritanien, le soudanais, en plus de parler l'arabe depuis leur naissance (langue maternelle), ils portent une culture arabe, et se repèrent et se sentent appartenir à la civilisation arabe musulmane, depuis des siècles, bientôt 14 siècles (pas 14 ans, pas 14 décennies, non 14 siècles, tu peux compter de un à 14, çà t'essoufflera). le terme arabe ne réfère pas à une nationalité, ni à une appartenance géographique. De même qu'il ne réfère pas aujourd'hui (cela est désuète, dépassé et impertinent, donc faux) à une race ou une région du monde (la péninsule arabique). Aujourd'hui ARABE fait référence à la langue (maternelle), la culture et l'appartenance à une civilisation, et l'histoire millénaire de la présence de ces catégories sociologiques et psychologiques dans leur environnement humain. les aspects raciaux, biologique, génétiques, géographiques ou politiques sont des impertinences qui relèvent de l'inculture et l'ignorance des berberistes qui les soulèvent ou de leur tactique car les aspects psycho-sociologiques jouent en leur défaveur. voilà alors ce qui différencie l'arabe du portugais ou l’hispanique. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 @ z'migri, si tu allais faire le test adn, il y a de fortes chances, + 50%, que tu trouves que tu descends d'un vandale, que tu es un résidu de vandales. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 Le tribaliste sectariste berberiste, c’est quelqu’un chez qui le sentiment d’appartenance ou l’allégeance à sa communauté ou tribu prime sur toute et avant toute autre appartenance ou considération, au détriment (parfois à l’exclusion) de son appartenance nationale. Et de ce sentiment fort et hypertrophique découlent d’autres attitudes et comportements extrêmes et extravagants : louange de l’endogamie, recherche et exaltation de la pureté raciale, parfois mégalomanie (c’est nous qui avons libéré le pays, les autres disaient qu’est ce qu’ils ont les zwawas avec les français…), narcissisme (nous sommes beaux, les autres sont moches), nombrilisme (nous sommes intelligents, les autres le sont moins ou pas). Pour se justifier et se maintenir, ce sentiment a besoin d’éléments mobilisateurs et mots d’ordre rassembleurs : un alibi (oppression, déni identitaire, langue non reconnue, péril de l’extinction) et un ennemi (l’arabe, à défaut de qui c’aurait été l’autre berbère, à défaut de qui c’aurait été l’autre kabyle modéré, pieux musulman ou le "kds"). Le tout assaisonné de mythes et d’uchronie : passé glorieux, pays de cocagne, civilisation prospère multimillénaire détruite par l’envahisseur, épopées et personnages et figures mythiques ayant marqué l’histoire (papes, rois, héros martyrs). Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 Le tribaliste sectariste berberiste, c’est quelqu’un chez qui le sentiment d’appartenance ou l’allégeance à sa communauté ou tribu prime sur toute et avant toute autre appartenance ou considération, au détriment (parfois à l’exclusion) de son appartenance nationale. Et de ce sentiment fort et hypertrophique découlent d’autres attitudes et comportements extrêmes et extravagants : louange de l’endogamie, recherche et exaltation de la pureté raciale, parfois mégalomanie (c’est nous qui avons libéré le pays, les autres disaient qu’est ce qu’ils ont les zwawas avec les français…), narcissisme (nous sommes beaux, les autres sont moches), nombrilisme (nous sommes intelligents, les autres le sont moins ou pas). Pour se justifier et se maintenir, ce sentiment a besoin d’éléments mobilisateurs et mots d’ordre rassembleurs : un alibi (oppression, déni identitaire, langue non reconnue, péril de l’extinction) et un ennemi (l’arabe, à défaut de qui c’aurait été l’autre berbère, à défaut de qui c’aurait été l’autre kabyle modéré, pieux musulman ou le "kds"). Le tout assaisonné de mythes et d’uchronie : passé glorieux, pays de cocagne, civilisation prospère multimillénaire détruite par l’envahisseur, épopées et personnages et figures mythiques ayant marqué l’histoire (papes, rois, héros martyrs). il n'est pas facile de s'assumer tel qu'on a ete façonné par la main etrangere sans renier son identité d'origine et lui trouver de vilains defauts -cela fait partie integralement de la manipulation mentale mise en place depuis des siecles par celui qui efface... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Le tribaliste sectariste berberiste, c’est quelqu’un chez qui le sentiment d’appartenance ou l’allégeance à sa communauté ou tribu prime sur toute et avant toute autre appartenance ou considération, au détriment (parfois à l’exclusion) de son appartenance nationale. Et de ce sentiment fort et hypertrophique découlent d’autres attitudes et comportements extrêmes et extravagants : louange de l’endogamie, recherche et exaltation de la pureté raciale, parfois mégalomanie (c’est nous qui avons libéré le pays, les autres disaient qu’est ce qu’ils ont les zwawas avec les français…), narcissisme (nous sommes beaux, les autres sont moches), nombrilisme (nous sommes intelligents, les autres le sont moins ou pas). Pour se justifier et se maintenir, ce sentiment a besoin d’éléments mobilisateurs et mots d’ordre rassembleurs : un alibi (oppression, déni identitaire, langue non reconnue, péril de l’extinction) et un ennemi (l’arabe, à défaut de qui c’aurait été l’autre berbère, à défaut de qui c’aurait été l’autre kabyle modéré, pieux musulman ou le "kds"). Le tout assaisonné de mythes et d’uchronie : passé glorieux, pays de cocagne, civilisation prospère multimillénaire détruite par l’envahisseur, épopées et personnages et figures mythiques ayant marqué l’histoire (papes, rois, héros martyrs). Tous les algériens sont ainsi. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 benamine je te nomme ministre des arts et de la culture voila !:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 benamine je te nomme ministre des arts et de la culture voila !:ouiiii il n'y a ni art ni culture chez les arabo musulmans :D tout est hram ....seul la propagande est une forme de culture quand a l'art je ne sais pas si un 4x4 perforé par un missile americain peut etre assimilé a de l'art contemporain :D....pardon y a cheb khaled aussi :D combien d'expositions a alger ? combien de theatres ou meme de cinemas ? combien d'oscars ? citez nous un tableau connu ou une sculpture -combien de livres vendus dans les pays arabes a part muslims et boukhari ...:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Descend du Djurdjura, nous ne sommes plus à l'ère de Djugurtha :D Hna tani on a chwiya taqafa, on a même une école des beaux arts. On écrit aussi quelques fois à la seaal et même à sonalgaz mais on a compris, qu'on pouvait tjrs écrire :D On a des écrivains, des peintres pire que Picasso, le problème est que nous ne mettons rien avant, nous sommes subjugués par l'occident qu'on oublie les nôtres, on les méprise, etc. Autres problèmes est que pour s'améliorer il ne faut jamais être super content de soi et critiquer pour aller vers la perfection, voyez ce qui arrive dès qu'on ose dire la vérité !!! Le premier qui dit la vérité il faut l'exécuter ! Une question Emigré considérez vous les arabes algériens comme une part de vous même et peuple ? Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 Descend du Djurdjura, nous ne sommes plus à l'ère de Djugurtha :D Hna tani on a chwiya taqafa, on a même une école des beaux arts. On écrit aussi quelques fois à la seaal et même à sonalgaz mais on a compris, qu'on pouvait tjrs écrire :D On a des écrivains, des peintres pire que Picasso, le problème est que nous ne mettons rien avant, nous sommes subjugués par l'occident qu'on oublie les nôtres, on les méprise, etc. Autres problèmes est que pour s'améliorer il ne faut jamais être super content de soi et critiquer pour aller vers la perfection, voyez ce qui arrive dès qu'on ose dire la vérité !!! Le premier qui dit la vérité il faut l'exécuter ! Une question Emigré considérez vous les arabes algériens comme une part de vous même et peuple ? Qui est le dernier écrivains que t'as lu ? Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 Kzeci Héléna benamine je te nomme ministre des arts et de la culture voila !:ouiiiiMerci, Héléna. j'ai d'autres surprises pour ces berberistes dans ma gibecière. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 On écrit aussi quelques fois à la seaal et même à sonalgaz mais on a compris, qu'on pouvait tjrs écrire :D Une question Emigré considérez vous les arabes algériens comme une part de vous même et peuple ? :mdr:J 'ai eu la dose de fou rire pour la journee...oui c'est de la litterature en effet :D comme la verification du S12:D....j'en pleure ,j'espere que benamine en profite aussi pour decompresser. les arabes algeriens moi je n'y crois pas ,j'y croyais avant avec la propagande mais maintenant je sais qu'ils n'existent quasiment pas genetiquement -c'est une betise de parler d'arabe algerien ou alors a une dose infinitésimale-ils ont ete dilué dans la masse -toute l'afrique du nord est amazigh et seulement amazigh -il y a des arabophones a cause de l'islam -ils commencent peu a peu a prendre conscience de tous les trafics qui ont ete mené pour les delester de leur identité-ça se voit sur le net l'algerien de plus en plus prend conscience de cela ...contrairement a ce que disent certains la mouvance berberiste n'est pas du tout minoritaire ,il y a une vraie prise de conscience collective et elle progresse a une vitesse que personne ne soupçonnait il y a juste 10 ans grace justement aux medias paralleles que les arabes ne controlent pas,n'y connaissant rien a internet .Les arabophones sont une generation de plus de perdue ,il faudra qu'ils sauvent leurs enfants:D pour remettre tout dans l'ordre que dieu voulait lors de sa creation c'est a dire des berberes en afrique du nord ,des europeens au dessus , des noirs en bas , des tueurs d'indiens en traversant l'atlantique et des arabes au chaud a 7000km a l'est . ect ect ...c'est comme ça que dieu a voulu faire -les arabes en ont decidé autrement . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Tu crois qu'on se trompe de peuple ? Je ne pense pas, chacun de nous a bien enfoui au fond de lui ce qu'il est. J'ai lu qu'il avait 45 millions de berbères maroc algérie tunisie egypte burkina fasso mali mauritanie lybie etc. Nous sommes des arabes, certes brassés mais arabe. Je trouve qu'on ressemble plus à des arabes que les Saoudiens. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 Ces résidus de vandales vivent une véritable crise identitaire, angoissante et destructive (pour eux). Ils disent qu'ils ne sont ni arabes ni musulmans (sinon des musulmans tièdes), ce qui est vrai Dieu merci. Mais ils sont inconstants pour dire ce qu'ils sont réellement: une fois ils disent qu'ils sont de culture et civilisation méditerranéennes, sous-entendu européenne et ils s'inventent des liens, affinités et similitudes (culturelles, physiques et physionomiques) avec les peuples du rivage nord de la méditerranée, corses, basques, catalans, sardes, siciliens, maltais et même grecques, celtes, vikings et germains. Mais ces peuples ne leur reconnaissent pas cette proximité et ne leur rendent pas la réciprocité (mésaventure du jeune karim de l'ump avec brice hortefeux et agression du petit arezki et surtout refus de leur accorder la nationalité française au temps de la colonisation comme les juifs séfarades). D’autres fois, ils disent qu'ils sont de culture et civilisation africaines, ce qui les met en porte-à-faux, vu qu'il n y a de culture et civilisation africaines (reconnues et établies) que la négritude et la culture subsaharienne. D’autres fois ils se revendiquent (prenant leur auditoire pour des analphabètes) de la culture et civilisation berbères. Mais ils sont vite rattrapés par l'UNESCO et l'aréopage universitaire mondial qui ne reconnaissent pas et ne répertorient pas cette mystification. il n y a pas une langue berbere véhiculaire et unique, ni culture ni civilisation berberes endogènes. Alors, certains extrémistes craquent et s'enfoncent dans des comportements extravagants et incongrus: pour se prouver et prouver qu'ils ne sont pas arabes ils font exactement, ostensiblement et exagérément tous ce qui n'est pas arabe, le contraire de ce qui est arabe musulman: ils s’adonnent ostensiblement, publiquement et exagérément à la consommation de l'alcool, la consommation de porcs et sangliers, non-observance publique et ostentatoire du jeun, libertinage et permissivité sexuels, blasphèmes et islamophobie, athéisme crié sur tous les toits, chute dans l’évangélisme et même parfois le judaïsme, parfois même, comble de la chute dans l'abime, revendication de cultes païens tel l'anzarisme (théoriquement disparu), admiration, fascination et soutien aveugles à israél et le sionisme. Tous cela ne dénote-il pas d'une véritable crise de l'identité ?? Par contre nous, nous assumons, avec constance, fidélité et sérénité, quelles que soient les circonstances, ignorant tous les chahuts et les provocations jalouses, ce que nous portons dans nos cœurs et nos âmes. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 (edited) Syrie Une fillette de 7 ans se fait exploser à Damas C'est une première pour le pays. Une enfant a été utilisée pour provoquer un attentat, vendredi. .(Vendredi 16 décembre 2016) Photo: AFP Une déflagration a secoué vendredi un commissariat de Damas, quand la ceinture explosive d'une fillette de sept ans a été déclenchée à distance, faisant trois blessés, a affirmé le quotidien proche du pouvoir al-Watan. «Une fillette de sept ans est entrée dans la station de police du quartier de Midane à Damas portant une ceinture explosive qui a été déclenchée à distance», selon les premiers éléments de l'enquête policière rapportée par le quotidien sur sa page Facebook. L'enfant a dit être perdue et a demandé à se rendre aux toilettes, où la ceinture a été activée. Trois policiers ont été blessés, selon al-Watan. Auparavant, l'agence de presse officielle syrienne Sana avait évoqué «des informations concernant une explosion terroriste à la station de police». C'est la première fois en Syrie qu'un enfant est utilisé pour commettre un attentat avec une ceinture explosive. Rares attentats L'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) a confirmé l'explosion, indiquant qu'une «femme» était morte, sans être en mesure de préciser s'il s'agissait d'une kamikaze ou d'une victime se trouvant sur les lieux. Les attentats demeurent rare à Damas, contrôlée par le régime du président Bachar el-Assad, même si la ville est parfois la cible de tirs d'obus lancés par les rebelles qui tiennent certaines localités des environs. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- de quoi es tu fier benamine-ne vois tu pas pas que ceux qui sont capable de declencher la ceinture explosive d'une fillette de 7 ans a distance sont capable de te voler ton identité .... c'est les sionnistes peut etre? - et non meme les sionnistes ne sont pas capables de telles horreurs -cherche bien qui est capable de faire cela ?...les sionnistes vous les avez en horreur ,votre cerveau est imbibé de haine -vous cherchez un bouc emissaire a votre mediocrité -vous n'en avez rien a faire des palestiniens -il y a tellement de peuples a travers le monde qui souffrent dont le sort ne vous interesse pas ...les palestiniens sont pour vous un justificatif d'une haine inné en vous contre les juifs pas seulement les sionnistes alors que vous habitez a 6000 km de l'endroit ou ils sont ...si on supprime les sionnistes ,vous nous trouverez un autre complot ,juste pour eviter de faire un bilan de vos realisations et de faire votre autocritique...le monde entier pense que sans les arabo musulmans la terre se porterait mieux -il est temps de realiser que vous souffrez d'une vanité et d'un orgueil qui depassent l'entendement alors que vous etes completement largué depuis 50 ans...vous etes entrain de disparaitre en realité et vous poursuivez sur la meme voie accelerant le processus . Edited December 16, 2016 by Emigré Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 17, 2016 Partager Posted December 17, 2016 qu'est ce que j'en ai à cirer moi. çà se passe en syrie et moi je suis arabe algérien, je ne représente pas les arabes de syrie, de saoudya et massar. trouver autre chose pour m'atteindre et revenir blablater. Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 17, 2016 Partager Posted December 17, 2016 (edited) tu as vécu pendant des millénaires isolé dans ta grotte, enclavé en haute altitude dans l'anonymat, l’oubli, le froid et l'obscurité des ténèbres, avec comme seuls compagnons et contact les chèvres, les sangliers, les singes et les aliborons. çà a fait de toi un être sauvage rustre obscène vulgaire et c'est pour çà que ton horizon identitaire et culturel ne va pas plus loin que ton horizon géographique. c'est pour çà que tu as peur et tu te méfies de tout contact, tout échange et toute communion avec les humains au delà de ton horizon étroit montagnard, ajouté à cela le travail de formatage de l’idéologie et propagande coloniales. Et c'est ce qui a fait de toi un esprit sectaire raciste, chauvin, avec une hantise obsidionale. Même avec les temps modernes et les développements des technologies, à l’intérieur, ton esprit est resté fermé, cloitré, myope. l'arabe t'habite et te hante, il est présent, omniprésent en toi. si tu pètes au milieu d'un groupe, tu dois sûrement penser à l'arabe et le maudire, si tu es dépressif, çà doit être (pour toi) l'arabe qui est responsable. au lendemain d'une cuite bien arrosée à la cervoise, si tu broies du noir et as le cafard, c'est l'arabe qui reçoit ton imprécation. les arabes sont aussi responsables des cannettes de bière, des bouteilles de rouge et les carcasses de sangliers qui jonchent les routes de montagnes et les forets chez toi. tous ce qui ne va pas autour de toi est lié ou du à l'arabe. le mal n'est-il pas en toi ? juste pour te placer une banderille, sur Google tape," steve jobs", "zaha hadid" et " مسلم سقا اميني". juste trois gouttes d'eau d'un océan pour te donner le spleen et la déprime. Edited December 17, 2016 by benamine Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2016 Author Partager Posted December 17, 2016 Les berbères sont instrumentalisés, l'occident devrait les laisser tranquille, d'ailleurs ces mouvements séparatistes ont commencé avec les tentatives de colonisation vers 1750 environ. Si nous regardons les Berbères, ils appartiennent au monde arabo-musulman et sont de culture arabe, qu'en est il de ceux du burkina fasso, du mali... Il est totalement inapproprié de parler de résidu vandale et autres, en 15 siècles, le sang a bien été lavé. La Kabylie n'a pas de rempart et elle est ouverte à tous ceux qui veulent y vivre, je ne crois pas qu'elle soit exclusivement Kabyle. Steve jobs n'a pas été éduqué dans une famille ou pays arabe. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2016 Author Partager Posted December 17, 2016 Syrie Une fillette de 7 ans se fait exploser à Damas C'est une première pour le pays. Une enfant a été utilisée pour provoquer un attentat, vendredi. .(Vendredi 16 décembre 2016) Photo: AFP Une déflagration a secoué vendredi un commissariat de Damas, quand la ceinture explosive d'une fillette de sept ans a été déclenchée à distance, faisant trois blessés, a affirmé le quotidien proche du pouvoir al-Watan. «Une fillette de sept ans est entrée dans la station de police du quartier de Midane à Damas portant une ceinture explosive qui a été déclenchée à distance», selon les premiers éléments de l'enquête policière rapportée par le quotidien sur sa page Facebook. L'enfant a dit être perdue et a demandé à se rendre aux toilettes, où la ceinture a été activée. Trois policiers ont été blessés, selon al-Watan. Auparavant, l'agence de presse officielle syrienne Sana avait évoqué «des informations concernant une explosion terroriste à la station de police». C'est la première fois en Syrie qu'un enfant est utilisé pour commettre un attentat avec une ceinture explosive. Rares attentats L'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) a confirmé l'explosion, indiquant qu'une «femme» était morte, sans être en mesure de préciser s'il s'agissait d'une kamikaze ou d'une victime se trouvant sur les lieux. Les attentats demeurent rare à Damas, contrôlée par le régime du président Bachar el-Assad, même si la ville est parfois la cible de tirs d'obus lancés par les rebelles qui tiennent certaines localités des environs. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- de quoi es tu fier benamine-ne vois tu pas pas que ceux qui sont capable de declencher la ceinture explosive d'une fillette de 7 ans a distance sont capable de te voler ton identité .... c'est les sionnistes peut etre? - et non meme les sionnistes ne sont pas capables de telles horreurs -cherche bien qui est capable de faire cela ?...les sionnistes vous les avez en horreur ,votre cerveau est imbibé de haine -vous cherchez un bouc emissaire a votre mediocrité -vous n'en avez rien a faire des palestiniens -il y a tellement de peuples a travers le monde qui souffrent dont le sort ne vous interesse pas ...les palestiniens sont pour vous un justificatif d'une haine inné en vous contre les juifs pas seulement les sionnistes alors que vous habitez a 6000 km de l'endroit ou ils sont ...si on supprime les sionnistes ,vous nous trouverez un autre complot ,juste pour eviter de faire un bilan de vos realisations et de faire votre autocritique...le monde entier pense que sans les arabo musulmans la terre se porterait mieux -il est temps de realiser que vous souffrez d'une vanité et d'un orgueil qui depassent l'entendement alors que vous etes completement largué depuis 50 ans...vous etes entrain de disparaitre en realité et vous poursuivez sur la meme voie accelerant le processus . Vous n'accusez jamais les bonne personne donc nous nous retrouvons avec de faux coupables et le crime ne s'arrête pas. En Syrie tout le monde bombarde et c'est le peuple qui subit. De quel droit la France la russie ou même leur président les bombardent ainsi ? Tout comme pour elqaida, on nous invente un groupe toujours cagoulé, un groupe sans visage qu'on nomme comme veut, on le dit musulman et il fait tout le contraire de l'Islam... Jamais l'occident ne voudra du bien aux arabes, nos gouvernements ont tué notre religion, notre oumma, avec la complicité des peuples. Ahhh l'occident, ils peuvent boire, manger du porc, ... tranquillement et surtout ils ne sont pas musulmans :D Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 17, 2016 Partager Posted December 17, 2016 et le clown danny boon, daniel prevost, patrick timsit, jacques villeret, et la liste est tres longue et je me contente de ceux-là, le z'migri, il les compte où ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2016 Author Partager Posted December 17, 2016 Daniel prévost n'a jamais connu son père donc c'est son père à blâmer, patrick timsit est juif, jacques villeret élevé par un français. A tous leur maman est française. Aujourd'hui rien de neuf sauf qu'ils... convertissent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts