Jump to content

El Kabach l'oranais, voix d'Israel en France.

Recommended Posts

Ya khawti, j'écoute le débat sur les primaires sur la 2.

El Kabach n'a qu'un seul mot: traîner en justice Bacshar el Assad.

Ya bourourou, Assad résiste aux Djihadistes venat de 80 pays.

Il combat ces groupes financés par vos amis du Qatar qui arrose les hommes politiques français.

moi personellemenet je m'en fous d'israel et de la palestine, 9adiyati layssete palestine 9adiyati algerie

israel minimum tal3ou bladhoum, voyez ou ils sont arrives

ils ont pas beaucoup besoin des pays developes pour survivre et nous on est rien sans ces pays developes

Yekhi djayeh.

Chaque année, les USA leur versent 3 000 000 000 $ que pour leur armée.

israel minimum tal3ou bladhoum, voyez ou ils sont arrives

ils ont pas beaucoup besoin des pays developes pour survivre et nous on est rien sans ces pays developes

Les USA octroient 38 milliards d'aide militaire à Israël

Par Lefigaro.fr avec AF PMis à jour le 14/09/2016

Les Etats-Unis ont octroyé mercredi 38 milliards de dollars d'aide militaire à Israël sur dix ans, une enveloppe record malgré les fortes tensions entre les alliés à propos de l'Iran et du processus de paix avec les Palestiniens. Ce protocole d'accord pour la période 2019-2028, qui avait été dévoilé mardi, a été signé mercredi au département d'Etat par le sous-secrétaire d'Etat Thomas Shannon et les conseillers à la sécurité nationale des deux pays, l'Américaine Susan Rice et l'Israélien Jacob Nagel. Ce document "constitue le plus important engagement d'assistance militaire bilatérale dans l'histoire des Etats-Unis", a souligné le président Barack Obama, cité dans un communiqué de la Maison-Blanche. "Comme je l'ai répété, l'engagement de l'Amérique pour la sécurité d'Israël est inébranlable", a martelé le président démocrate, dont les relations personnelles avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sont notoirement exécrables. La Maison-Blanche a précisé que sur les 38 milliards de dollars, 33 milliards serviraient à financer l'achat d'équipements de défense et que cinq milliards seraient affectés au Dôme de fer (Iron Dome), un système d'interception de missiles conçu pour abattre roquettes, obus d'artillerie et projectiles de courte et moyenne portée visant des zones habitées en Israël. L'accord décennal actuel expire en 2018 et se monte à 30 milliards de dollars d'aide militaire.