Zoubir8 174 Posted November 19, 2016 Partager Posted November 19, 2016 Fillon est clean concernant la Syrie. Il n'accepte pas que ce pays soit envahi par les bédouins wahabites et qataris. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 19, 2016 Partager Posted November 19, 2016 Envahi par qui alors ? Par les occidentaux qui imposent la démocratie ailleurs ? Après tu va dire Wech eddani nvoti Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 20, 2016 Author Partager Posted November 20, 2016 Envahi par qui alors ? Par les occidentaux qui imposent la démocratie ailleurs ? Après tu va dire Wech eddani nvoti Toz, wach mane démocratie en Syrie. Djabou gheir des égorgeurs wahabites. Hadha makane. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 20, 2016 Partager Posted November 20, 2016 Il me faut un dictionnaire fait maison bech nefhmek zoubir :huh: Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 20, 2016 Partager Posted November 20, 2016 Toz, wach mane démocratie en Syrie. Djabou gheir des égorgeurs wahabites. Hadha makane. Zoubir, avec tes contredire il me faut un dictionnaire fait maison bech nefhmek :huh: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 20, 2016 Partager Posted November 20, 2016 arrête de croire au pere noel zoubir ils sont tous pareils les wahabites ne dont pas les seul a egorger les pauvres syriens i y a cette coalition sionistes hollande obama merkel netanyaou et j en passe et des meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 20, 2016 Author Partager Posted November 20, 2016 arrête de croire au pere noel zoubir ils sont tous pareils les wahabites ne dont pas les seul a egorger les pauvres syriens i y a cette coalition sionistes hollande obama merkel netanyaou et j en passe et des meilleurs On fait comme on peut... Douga-Douga. J'ai voté pour Fillon, j'ai jubilé en glissant mon enveloppe dans l'urne. A ce moment j'ai pensé aux soldats syriens. J'ai voté pour eux. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Fillon est clean concernant la Syrie. Il n'accepte pas que ce pays soit envahi par les bédouins wahabites et qataris. repose ta conscience ci zoubir,trumps vient de ce joindre au occupant russe et iranien :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Envahi par qui alors ? Par les occidentaux qui imposent la démocratie ailleurs ? Après tu va dire Wech eddani nvoti Tu n'a toujours pas compris wech wech :crazy: Il n'y a ni démocratie ni sidi zekri, Il sont payés pour éliminé les présidents de ces pays c'est tout, et la démocratie dans les pays Arabe c'est le dernier de leur souci c'est juste pour faire avaler cette guerre aux peuple et cette guerre je te laisse deviner qui la finance, C'est des guerre financières. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Vu que tu étais prêt à voter Le Pen ça ne me surprend pas mais dis moi tu connais le programme économique de Fillon ? seras t il le président qui aidera au bon vivre ensemble ? Perso je suis plus Juppé, je te le trouve ^plus posé.. Le seul présidentiable de la France c'est Sarko .. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Tres etrange la course en tete de FILLON aavec 44% des voix...j'ai regardé et il semble que ce soit le vote des familles qui l'ont propulsé la ...la remise en cause de la loi soumettant les allocations familiales aux revenus y serait elle pour quelque chose dans une france pauvre ou les classes moyennes souffrent -il compte egalement restreindre l'adoption aux couples homos donc la france reactionnaire chretienne est entrain de s'emparer du pouvoir...il ne faut pas exclure une manipulation de l'extreme droite aussi qui a tres bien pu mobiliser contre les adversaires susceptibles de mobiliser au second tour ...personne ne connait fillon ,y a quelque chose d'etonnant a cette montée en puissance. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Fillon Sarko Copé Jupé ou un autre ce sont des gens de droites et ont leurs idéaux sont que pour les Patrons Quand a la Syrie Bachar combat des terroristes islamiste n’importe quel dirigeant n'abdiquerais pas face a des rebelles je ne lui donne pas raison sur les exactions qu'il fait mais il défends son casse croûte Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted November 21, 2016 Partager Posted November 21, 2016 Fillon est clean concernant la Syrie. Il n'accepte pas que ce pays soit envahi par les bédouins wahabites et qataris. Vu que tu étais prêt à voter Le Pen ça ne me surprend pas mais dis moi tu connais le programme économique de Fillon ? seras t il le président qui aidera au bon vivre ensemble ? Perso je suis plus Juppé, je te le trouve ^plus posé.. Je n'aime ce personnage, à un de ses derniers discours, il a pointé du doigt, toute la communauté musulmane (oui, c'est vrai, il y a un problème avec certains tarés) , mais de là, à faire endosser la responsabilité à des millions de personnes qui n'ont rien fait et qui ont rien avoir... Après il vient parler de cohésion. Zoubir, t'es grave, tu es prêt a voter pour n'importe qui (même le diable en personne). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2016 Author Partager Posted November 22, 2016 Zoubir, t'es grave, tu es prêt a voter pour n'importe qui (même le diable en personne). La Syrie a trop d'ennemis. L'heure est de sauver ce pays des bédouins wahabites, sinon après ce sera au tour de l'Algérie. Fillon est clean sur ce dossier. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2016 Author Partager Posted November 22, 2016 Tres etrange la course en tete de FILLON aavec 44% des voix...j'ai regardé et il semble que ce soit le vote des familles qui l'ont propulsé la ...la remise en cause de la loi soumettant les allocations familiales aux revenus y serait elle pour quelque chose dans une france pauvre ou les classes moyennes souffrent -il compte egalement restreindre l'adoption aux couples homos donc la france reactionnaire chretienne est entrain de s'emparer du pouvoir...il ne faut pas exclure une manipulation de l'extreme droite aussi qui a tres bien pu mobiliser contre les adversaires susceptibles de mobiliser au second tour ...personne ne connait fillon ,y a quelque chose d'etonnant a cette montée en puissance. Vous oubliez un point important, le dossier syrien. Fillon, n'est pas le caniche des bédouins wahabites. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2016 Author Partager Posted November 22, 2016 Fillon Sarko Copé Jupé ou un autre ce sont des gens de droites et ont leurs idéaux sont que pour les Patrons Quand a la Syrie Bachar combat des terroristes islamiste n’importe quel dirigeant n'abdiquerais pas face a des rebelles je ne lui donne pas raison sur les exactions qu'il fait mais il défends son casse croûte Assad, moi je lui tire mon chapeau. Résister 5 ans contre les égorgeurs islamistes. Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2016 Author Partager Posted November 22, 2016 repose ta conscience ci zoubir,trumps vient de ce joindre au occupant russe et iranien :D C'est une bonne nouvelle. Trumps veut dialoguer avec la Russie. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 22, 2016 Partager Posted November 22, 2016 Vous oubliez un point important, le dossier syrien. Fillon, n'est pas le caniche des bédouins wahabites. tu es certainement le seul qui a voté en prenant en consideration le dossier syrien :D- juppé aurait du mettre quelque chose dans son programme sur les palestiniens pour attirer ton attention :D...moi j'ai pas voter car aucun d'entre eux n'a pas parlé de mon village en kabylie :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2016 Author Partager Posted November 22, 2016 tu es certainement le seul qui a voté en prenant en consideration le dossier syrien :D- juppé aurait du mettre quelque chose dans son programme sur les palestiniens pour attirer ton attention :D...moi j'ai pas voter car aucun d'entre eux n'a pas parlé de mon village en kabylie :D Ya khô, essaye de sortir de ta tribu et défends les droits de l'homme. Sois humaniste et pas tribaliste. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2016 Author Partager Posted November 22, 2016 tu es certainement le seul qui a voté en prenant en consideration le dossier syrien [/colorD Le seul? Hadhi hlouwa! Quand il a remporté 44% des suffrages sur 3 000 000 de votants. Djabli Rabbi, vous n'êtes pas fort en mathématiques. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 22, 2016 Author Partager Posted November 22, 2016 Tres etrange la course en tete de FILLON aavec 44% des voix...j'ai regardé et il semble que ce soit le vote des familles qui l'ont propulsé la ...la remise en cause de la loi soumettant les allocations familiales aux revenus y serait elle pour quelque chose dans une france pauvre ou les classes moyennes souffrent -il compte egalement restreindre l'adoption aux couples homos donc la france reactionnaire chretienne est entrain de s'emparer du pouvoir...il ne faut pas exclure une manipulation de l'extreme droite aussi qui a tres bien pu mobiliser contre les adversaires susceptibles de mobiliser au second tour ...personne ne connait fillon ,y a quelque chose d'etonnant a cette montée en puissance. Il n'est pas sous le joug du lobby sioniste français. Il est pour le dialogue avec la Russie et Assad. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 22, 2016 Partager Posted November 22, 2016 Il a déjà été président et a fait pas mal de conneries donc non, après si tu parles de charisme peut etre mais la France doit avoir un president qui respecte les valeurs de notre pays et ce n'est pas le cas de Sarko ou de Le Pen Sarko c'est le seul qui respecte justement les valeurs de la France , il n'est pas pour 0 émigration comme Lepen , et il n'est pas pour l'émigration libre , non contrôlée comme mélanchon et Hollande . Il n'est pas pour les dépenses sociales improductives qui mettent à genoux la France et il n'est pas pour l'isolement de la France dans le monde et dans l'Europe . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts