Jump to content

Est ce que les femmes aiment les compliments ?

Recommended Posts

tu parais frustre, va lui parler et dis lui ce que tu pense d'elle, qui ne tente rien n'a rien.

sexe avant ou apres mariage c'est du pareil au meme.

les femmes aiment les compliments comme elles aiment l'argent ou le sexe.

fonce.

Oui c'est pareil avant ou après le mariage .., mais je crois qu'elle a peur avant le mariage :rolleyes:

Oui c'est pareil avant ou après le mariage .., mais je crois qu'elle a peur avant le mariage :rolleyes:

si c'est pareil avant ou apres le mariage -pourquoi tu fais pas l'effort d'attendre apres le mariage :D...chez les kabyles comme chez les siciliens d'ailleurs si tu la touches avant le mariage tu risques de plus jamais toucher personne :D...enfin ça c'etait l'education des anciens maintenant je crois que c'est plus democratique ,enfin en bas des montagnes parce que la ou il y a les archives kabyles ,c'est a dire tout en haut des montagnes la loi n"a pas changé officiellement .:D

si c'est pareil avant ou apres le mariage -pourquoi tu fais pas l'effort d'attendre apres le mariage :D...chez les kabyles comme chez les siciliens d'ailleurs si tu la touches avant le mariage tu risques de plus jamais toucher personne :D...enfin ça c'etait l'education des anciens maintenant je crois que c'est plus democratique ,enfin en bas des montagnes parce que la ou il y a les archives kabyles ,c'est a dire tout en haut des montagnes la loi n"a pas changé officiellement .:D

Je ne suis pas en montagne :D , mais je n'ai pas un lieu de commerce "confortable" ou aceuillir bien une femme LOL ..si je vendais pas exemple des habits de femmes , ou des fromages peut être :mdr:

• 1 month later...

La femme n'est pas une poupée ou une chaise mon ami un peu de respect c'est vous refaite votre calcul c'est une femme qui vous a mis au monde, qui vous a élevée et éduquée donc choisisit un autre chemin pour être a côté d'une femme pas toutes les femmmes sont pareil et même c'esune femme cherche après l'argent ou le sexe aménagé votre petite cervelle et posez vous la question qui la poussée a entreprendre ce chemin personne ne se jete dans la guel du loup sauf s'il est poursuivi ou blessé ou même pourchassé par quelqu'un ou des mauvaises choses dans sa vie nul n'est a l'abri

La femme n'est pas une poupée ou une chaise mon ami un peu de respect c'est vous refaite votre calcul c'est une femme qui vous a mis au monde, qui vous a élevée et éduquée donc choisisit un autre chemin pour être a côté d'une femme pas toutes les femmmes sont pareil et même c'esune femme cherche après l'argent ou le sexe aménagé votre petite cervelle et posez vous la question qui la poussée a entreprendre ce chemin personne ne se jete dans la guel du loup sauf s'il est poursuivi ou blessé ou même pourchassé par quelqu'un ou des mauvaises choses dans sa vie nul n'est a l'abri

J'ai parlé de compliments , est ce que c'est un manque de respect quand in fait des compliments à quelqu'un ? :D

Donc lisez les réponses de vos amis la vous allez mieux comprendre en plus les hommes en général font de faux compléments aux femmes je ne crois aucun d'eux

C'est vrai que quand on fait des compliments ironiques ça doit vexer la femme en question :D ..je ne pourrais pas dire à une femme qu'elle a de "belles lèvres" alors qu'elle sait qu'elle a des lèvres d'un âne :D:mdr:

A chaque fois que je parle avec ma voisine , je me rapproche d'elle je regarde ses formes sous sa robe j'aimerais bien lui dire " oh tu as un joli corps " ..j'hésite , j'ai peur de sa réaction ..et je me tais :confused:

Salut

Fais très Attention avant de lui faire ce compliment, regardes bien si elle a une main qui pourrait faire mal après une gifle....

Mes meilleurs voeux à toi aussi pour 2017.

J'ai trouvé la solution pour qu'on s'entende pour de bon ...c'est de ne plus allez lui parler :D ..si elle me demande un quelconque service je vais le lui rendre , si elle me dit "bonjour" je vais lui répondre ..sinon Niet :)

Tu connais la chanson de Claude Barzoti qui disait " je ne t'écrirais plus , maintenant tout vas bien ! je ne t'écrirais plus , maintenant j'ai fini de t'aimer" ?? :D:mdr:

oui je connais, mais attention, il chante aussi :

Je vous regardais tendrement

J'aurais bien voulu vous parler

Mais le courage m'a manqué

J'aurais voulu vous emmener

Faire quelques pas à mes côtés

Sans pour cela imaginer

Imaginer un tas de choses

Des choses que je n'oses vous dire, Madame

Et pourtant, je pense à vous bien souvent

Souvent je pense à vous Madame

Souvent, je vous revois Madame

Je suis heureux j'ai des idées

Et peut-être à demain, vous me prendrez la main

Ne me dîtes pas de m'en aller

Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

:p

oui je connais, mais attention, il chante aussi :

Je vous regardais tendrement

J'aurais bien voulu vous parler

Mais le courage m'a manqué

J'aurais voulu vous emmener

Faire quelques pas à mes côtés

Sans pour cela imaginer

Imaginer un tas de choses

Des choses que je n'oses vous dire, Madame

Et pourtant, je pense à vous bien souvent

Je suis heureux j'ai des idées

Et peut-être à demain, vous me prendrez la main

Ne me dîtes pas de m'en aller

Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

En effet ... l"amour illusion , l'attachement , tue !!

dis toi que pendant que tu perds ton temps avec une, tu te prives d'autres compagnies... 10 c'est peut-être beaucoup :)

Non je plaisante , je n'ai pas besoin de 10 ..je n'ai pas assez d'énergie à mon âge :D ..mais tu as raison que c'est inutile de perdre son temps indéfiniment avec une qui ne veut pas

Non je plaisante , je n'ai pas besoin de 10 ..je n'ai pas assez d'énergie à mon âge :D ..mais tu as raison que c'est inutile de perdre son temps indéfiniment avec une qui ne veut pas

moi je pense qu'on ne perd pas son temps, on apprend des choses sur la nature humaine , think positive :)