Nordine006 335 Posted November 22, 2016 Partager Posted November 22, 2016 A chaque fois que je parle avec ma voisine , je me rapproche d'elle je regarde ses formes sous sa robe j'aimerais bien lui dire " oh tu as un joli corps " ..j'hésite , j'ai peur de sa réaction ..et je me tais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Playboy 10 Posted November 23, 2016 Partager Posted November 23, 2016 tu parais frustre, va lui parler et dis lui ce que tu pense d'elle, qui ne tente rien n'a rien. sexe avant ou apres mariage c'est du pareil au meme. les femmes aiment les compliments comme elles aiment l'argent ou le sexe. fonce. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 24, 2016 Author Partager Posted November 24, 2016 tu parais frustre, va lui parler et dis lui ce que tu pense d'elle, qui ne tente rien n'a rien. sexe avant ou apres mariage c'est du pareil au meme. les femmes aiment les compliments comme elles aiment l'argent ou le sexe. fonce. Oui c'est pareil avant ou après le mariage .., mais je crois qu'elle a peur avant le mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Oui c'est pareil avant ou après le mariage .., mais je crois qu'elle a peur avant le mariage :rolleyes: si c'est pareil avant ou apres le mariage -pourquoi tu fais pas l'effort d'attendre apres le mariage :D...chez les kabyles comme chez les siciliens d'ailleurs si tu la touches avant le mariage tu risques de plus jamais toucher personne :D...enfin ça c'etait l'education des anciens maintenant je crois que c'est plus democratique ,enfin en bas des montagnes parce que la ou il y a les archives kabyles ,c'est a dire tout en haut des montagnes la loi n"a pas changé officiellement .:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 24, 2016 Author Partager Posted November 24, 2016 si c'est pareil avant ou apres le mariage -pourquoi tu fais pas l'effort d'attendre apres le mariage :D...chez les kabyles comme chez les siciliens d'ailleurs si tu la touches avant le mariage tu risques de plus jamais toucher personne :D...enfin ça c'etait l'education des anciens maintenant je crois que c'est plus democratique ,enfin en bas des montagnes parce que la ou il y a les archives kabyles ,c'est a dire tout en haut des montagnes la loi n"a pas changé officiellement .:D Je ne suis pas en montagne :D , mais je n'ai pas un lieu de commerce "confortable" ou aceuillir bien une femme LOL ..si je vendais pas exemple des habits de femmes , ou des fromages peut être :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted December 26, 2016 Partager Posted December 26, 2016 La femme n'est pas une poupée ou une chaise mon ami un peu de respect c'est vous refaite votre calcul c'est une femme qui vous a mis au monde, qui vous a élevée et éduquée donc choisisit un autre chemin pour être a côté d'une femme pas toutes les femmmes sont pareil et même c'esune femme cherche après l'argent ou le sexe aménagé votre petite cervelle et posez vous la question qui la poussée a entreprendre ce chemin personne ne se jete dans la guel du loup sauf s'il est poursuivi ou blessé ou même pourchassé par quelqu'un ou des mauvaises choses dans sa vie nul n'est a l'abri Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted December 27, 2016 Author Partager Posted December 27, 2016 La femme n'est pas une poupée ou une chaise mon ami un peu de respect c'est vous refaite votre calcul c'est une femme qui vous a mis au monde, qui vous a élevée et éduquée donc choisisit un autre chemin pour être a côté d'une femme pas toutes les femmmes sont pareil et même c'esune femme cherche après l'argent ou le sexe aménagé votre petite cervelle et posez vous la question qui la poussée a entreprendre ce chemin personne ne se jete dans la guel du loup sauf s'il est poursuivi ou blessé ou même pourchassé par quelqu'un ou des mauvaises choses dans sa vie nul n'est a l'abri J'ai parlé de compliments , est ce que c'est un manque de respect quand in fait des compliments à quelqu'un ? :D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted December 27, 2016 Partager Posted December 27, 2016 Donc lisez les réponses de vos amis la vous allez mieux comprendre en plus les hommes en général font de faux compléments aux femmes je ne crois aucun d'eux Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted December 31, 2016 Author Partager Posted December 31, 2016 Donc lisez les réponses de vos amis la vous allez mieux comprendre en plus les hommes en général font de faux compléments aux femmes je ne crois aucun d'eux C'est vrai que quand on fait des compliments ironiques ça doit vexer la femme en question :D ..je ne pourrais pas dire à une femme qu'elle a de "belles lèvres" alors qu'elle sait qu'elle a des lèvres d'un âne :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 6, 2017 Partager Posted January 6, 2017 A chaque fois que je parle avec ma voisine , je me rapproche d'elle je regarde ses formes sous sa robe j'aimerais bien lui dire " oh tu as un joli corps " ..j'hésite , j'ai peur de sa réaction ..et je me tais :confused: Salut Fais très Attention avant de lui faire ce compliment, regardes bien si elle a une main qui pourrait faire mal après une gifle.... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Nordine, je souhaite que cette nouvelle année 2017 , t'apporte la force et le courage de parler à ta voisine et vous entendre pour de bon. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Mes meilleurs voeux à toi aussi pour 2017. J'ai trouvé la solution pour qu'on s'entende pour de bon ...c'est de ne plus allez lui parler :D ..si elle me demande un quelconque service je vais le lui rendre , si elle me dit "bonjour" je vais lui répondre ..sinon Niet Tu connais la chanson de Claude Barzoti qui disait " je ne t'écrirais plus , maintenant tout vas bien ! je ne t'écrirais plus , maintenant j'ai fini de t'aimer" ?? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 oui je connais, mais attention, il chante aussi : Je vous regardais tendrement J'aurais bien voulu vous parler Mais le courage m'a manqué J'aurais voulu vous emmener Faire quelques pas à mes côtés Sans pour cela imaginer Imaginer un tas de choses Des choses que je n'oses vous dire, Madame Et pourtant, je pense à vous bien souvent Souvent je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Je suis heureux j'ai des idées Et peut-être à demain, vous me prendrez la main Souvent je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Ne me dîtes pas de m'en aller Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted January 8, 2017 Author Partager Posted January 8, 2017 oui je connais, mais attention, il chante aussi : Je vous regardais tendrement J'aurais bien voulu vous parler Mais le courage m'a manqué J'aurais voulu vous emmener Faire quelques pas à mes côtés Sans pour cela imaginer Imaginer un tas de choses Des choses que je n'oses vous dire, Madame Et pourtant, je pense à vous bien souvent Souvent je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Je suis heureux j'ai des idées Et peut-être à demain, vous me prendrez la main Souvent je pense à vous Madame Souvent, je vous revois Madame Ne me dîtes pas de m'en aller Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir :p En effet ... l"amour illusion , l'attachement , tue !! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 et l'espoir fait vivre... Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted January 9, 2017 Author Partager Posted January 9, 2017 et l'espoir fait vivre... En guise d'auto-consolation il faut se référer à l'adage : " une perdue 10 de retrouvées " :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 En guise d'auto-consolation il faut se référer à l'adage : " une perdue 10 de retrouvées " :D :p dis toi que pendant que tu perds ton temps avec une, tu te prives d'autres compagnies... 10 c'est peut-être beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 :p dis toi que pendant que tu perds ton temps avec une, tu te prives d'autres compagnies... 10 c'est peut-être beaucoup Non je plaisante , je n'ai pas besoin de 10 ..je n'ai pas assez d'énergie à mon âge :D ..mais tu as raison que c'est inutile de perdre son temps indéfiniment avec une qui ne veut pas Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Non je plaisante , je n'ai pas besoin de 10 ..je n'ai pas assez d'énergie à mon âge :D ..mais tu as raison que c'est inutile de perdre son temps indéfiniment avec une qui ne veut pas moi je pense qu'on ne perd pas son temps, on apprend des choses sur la nature humaine , think positive Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 je regarde ses formes sous sa robe tu dois avoir un scanner dans tes yeux pour voir ce qu'il y'a sous les robes:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted January 12, 2017 Author Partager Posted January 12, 2017 tu dois avoir un scanner dans tes yeux pour voir ce qu'il y'a sous les robes:D LOL , je voudrais bien avoir ce "scanner" :D ..non je voulais dire par voir ses formes , mes ces formes qui se déssinent ..ça se voit non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts