Aghabie 20 060 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Pour moi les algériens partis ces dernières années et grands ne sont pas des immigrés mais des Algériens, ils ont été éduqués en Algérie et possèdent toutes les caractéristiques de l'éducation du pays et système. Les anciens ne sont pas pareils, ils avaient une autre mentalité et surtout ils étaient encore indigènes et pas encore algériens :D, la mentalité actuelle n'existait pas encore, les vrais émigrés sont eux et leurs enfants les autres sont 100 pour 100 blédards :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Pour moi les algériens partis ces dernières années et grands ne sont pas des immigrés mais des Algériens, ils ont été éduqués en Algérie et possèdent toutes les caractéristiques de l'éducation du pays et système. Les anciens ne sont pas pareils, ils avaient une autre mentalité et surtout ils étaient encore indigènes et pas encore algériens :D, la mentalité actuelle n'existait pas encore, les vrais émigrés sont eux et leurs enfants les autres sont 100 pour 100 blédards :D sujet interessant :D et moi je fais parti de quel groupe ?:D tu crois que je suis un algerien comme ceux d'aujourd'hui ou un authentique indigene :D...tu vois tu commences a faire la difference entre un indigene et un algerien ,ce ne serait pas la meme chose alors ? Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Pour moi les algériens partis ces dernières années et grands ne sont pas des immigrés mais des Algériens, ils ont été éduqués en Algérie et possèdent toutes les caractéristiques de l'éducation du pays et système. Les anciens ne sont pas pareils, ils avaient une autre mentalité et surtout ils étaient encore indigènes et pas encore algériens :D, la mentalité actuelle n'existait pas encore, les vrais émigrés sont eux et leurs enfants les autres sont 100 pour 100 blédards :D Voici ce que ca donne si on suit ton raisonnement : "Les émigrés venu de l'étranger ne sont pas des Algeriens mais des immigrés, il sont été éduqués à l'étranger et possèdent toutes les caractéristiques de l'éducation du leurs pays et système, les Algériens de l'algerie ne sont pas pareils. ....Les vrais Algériens sont eux et leurs enfants les autres sont 100 pour 100...." C'est pas de la discrimination ça ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Playboy 10 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 Pour moi les algériens partis ces dernières années et grands ne sont pas des immigrés mais des Algériens, ils ont été éduqués en Algérie et possèdent toutes les caractéristiques de l'éducation du pays et système. Les anciens ne sont pas pareils, ils avaient une autre mentalité et surtout ils étaient encore indigènes et pas encore algériens :D, la mentalité actuelle n'existait pas encore, les vrais émigrés sont eux et leurs enfants les autres sont 100 pour 100 blédards :D ca ne change rien, on peut etre émigré dans son propre pays en vivant a la francaise et en ne suivant que ce qui se passe de l'autre cote de la rive. Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 développe le mot indigènes s’il vous plait cher L'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Playboy 10 Posted November 24, 2016 Partager Posted November 24, 2016 développe le mot indigènes s’il vous plait cher L'aghabie elle veut dire par indigene, un arabe musulman qui vi sous l'autorite de mama franca qu'il soit en france ou en algerie. une sorte de bougnoule qui ne deviendra jamais citoyen francais aux yeux des francais. citoyen de seconde categorie. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 24, 2016 Author Partager Posted November 24, 2016 Voici ce que ca donne si on suit ton raisonnement : "Les émigrés venu de l'étranger ne sont pas des Algeriens mais des immigrés, il sont été éduqués à l'étranger et possèdent toutes les caractéristiques de l'éducation du leurs pays et système, les Algériens de l'algerie ne sont pas pareils. ....Les vrais Algériens sont eux et leurs enfants les autres sont 100 pour 100...." C'est pas de la discrimination ça ? :huh: Mais nonn, un algérien reste un algérien et émigré n'est ni une nationalité ni une ethnie. Par contre un algérien de la-bas n'est pas celui d'ici, seconde erreur on ne possède pas toutes les caractéristique mais certaines uniquement. Nous sommes de vrais algériens et certains sont vrais émigrés et d'autres des faux, je ne vois pas d'autres explications :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 24, 2016 Author Partager Posted November 24, 2016 développe le mot indigènes s’il vous plait cher L'aghabie Je parle de ceux qui étaient encore sous l’Algérie française, l'algérien d'avant 1962. Lorsqu'ils ont voyagé ils ont gardé leur innocence, enfin je crois. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 24, 2016 Author Partager Posted November 24, 2016 sujet interessant :D et moi je fais parti de quel groupe ?:D tu crois que je suis un algerien comme ceux d'aujourd'hui ou un authentique indigene :D...tu vois tu commences a faire la difference entre un indigene et un algerien ,ce ne serait pas la meme chose alors ? Les indigènes étaient sous les jougs de la colonie, ils avaient développé un amour de leur patrie et une solidarité, très peu instruit et un grand coeur. Tu fais partie des vrais émigrés sauf que tu es en train de t'assimiler, fais ton possible pour rester un immigré :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 24, 2016 Author Partager Posted November 24, 2016 ca ne change rien, on peut etre émigré dans son propre pays en vivant a la francaise et en ne suivant que ce qui se passe de l'autre cote de la rive. Par son imagination alors parce qu'ils sont bien au pays :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 25, 2016 Partager Posted November 25, 2016 Mais nonn, un algérien reste un algérien et émigré n'est ni une nationalité ni une ethnie. Par contre un algérien de la-bas n'est pas celui d'ici, seconde erreur on ne possède pas toutes les caractéristique mais certaines uniquement. Nous sommes de vrais algériens et certains sont vrais émigrés et d'autres des faux, je ne vois pas d'autres explications :D Ana mafhemtch :huh: Émigrés n'est pas une ethnie ni une nationalité. .. Mais une communauté .... Tu veux nous faire comprendre que dire : un vrais et faux pour un humain c'est pas de la discrimination. .. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 25, 2016 Author Partager Posted November 25, 2016 Ana mafhemtch :huh: Émigrés n'est pas une ethnie ni une nationalité. .. Mais une communauté .... Tu veux nous faire comprendre que dire : un vrais et faux pour un humain c'est pas de la discrimination. .. Je veux tout simplement dire qu'une personne ayant grandi en Algérie (au dessus de 12 ans) et émigre ne sera pas la même émigré qu'une personne ayant grandit ou née en France, on garde les caractéristiques de là ou nous avons grandit tout simplement, voilà la différence, une personne ayant grandit au pays aura un accent que le vrai immigré n'aura pas. Donc toux ceux li rahou kbar sont de faux émigrés. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 Pour moi les algériens partis ces dernières années et grands ne sont pas des immigrés mais des Algériens, ils ont été éduqués en Algérie et possèdent toutes les caractéristiques de l'éducation du pays et système. Les anciens ne sont pas pareils, ils avaient une autre mentalité et surtout ils étaient encore indigènes et pas encore algériens :D, la mentalité actuelle n'existait pas encore, les vrais émigrés sont eux et leurs enfants les autres sont 100 pour 100 blédards :D Salam Je suis entièrement d'accord avec vous ils n'ont pas les mêmes pensées que nous et on une autre vision de la France Une fois un type du bled dialogué avec des Francais au boulot et leurs disait qu'il vivait bien en France avec 900 euros de salaire je l'ai pris a part et lui ai demandé en faite pour eux tous est calculé et reconverti en dinars Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 26, 2016 Author Partager Posted November 26, 2016 Salam Je suis entièrement d'accord avec vous ils n'ont pas les mêmes pensées que nous et on une autre vision de la France Une fois un type du bled dialogué avec des Francais au boulot et leurs disait qu'il vivait bien en France avec 900 euros de salaire je l'ai pris a part et lui ai demandé en faite pour eux tous est calculé et reconverti en dinars Depuis que je suis en algérie, j'ai découvert un peuple méchant, s'entretuant pour une miette de pain, agressif, calculateur, matérialiste, sans idéaux, peu religieux, sans limite, corrompu, je suis extrêmement déçue par les valeurs humaines des algériens, aucun respect pour les femmes des autres, hagarines, bien sur qu'il a plut sur leur tête des pierres ! Et ils sont farhanines. Ils apprennent par coeur le Coran, sans y coller les valeurs morales allant avec, le non matérialiste du musulman ou le travail minutieux d'un croyant. Les petits algériens sont vraiment intelligents, le gâchis se fait après. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 Depuis que je suis en algérie, j'ai découvert un peuple méchant, s'entretuant pour une miette de pain, agressif, calculateur, matérialiste, sans idéaux, peu religieux, sans limite, corrompu, je suis extrêmement déçue par les valeurs humaines des algériens, aucun respect pour les femmes des autres, hagarines, bien sur qu'il a plut sur leur tête des pierres ! Et ils sont farhanines. Ils apprennent par coeur le Coran, sans y coller les valeurs morales allant avec, le non matérialiste du musulman ou le travail minutieux d'un croyant. Les petits algériens sont vraiment intelligents, le gâchis se fait après. Salam Notre Chahb et méchant crache dans la rue vous bouscule sont mal polie et irrespectueux et en France ils deviennent des agneaux Ils cachent leurs pensées et leurs calcul enfin je ne généralise pas Mais l'islam n'est qu'un paravent... Quand a vous je vous souhaite du courage moi aussi j'ai voulu m'installer en Algerie pour crée en Pme mais je pense que je vais la gerer a distance ou me déplacerai de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 26, 2016 Author Partager Posted November 26, 2016 Salam Notre Chahb et méchant crache dans la rue vous bouscule sont mal polie et irrespectueux et en France ils deviennent des agneaux Ils cachent leurs pensées et leurs calcul enfin je ne généralise pas Mais l'islam n'est qu'un paravent... Quand a vous je vous souhaite du courage moi aussi j'ai voulu m'installer en Algerie pour crée en Pme mais je pense que je vais la gerer a distance ou me déplacerai de temps en temps Il faut apprendre à vivre avec les Algériens, on peut créer des sociétés mais il faut s'imposer, généralement si un algérien voit que vous lui êtes utiles, il s'incline, on appelle cela elmaslaha ! Certains utiliseront la force pour vous écraser, n'hésitez pas à utiliser la loi, ce n'est pas des personnes courageuses, c'est pour cela qu'ils utilisent beaucoup la hogra et les frappes dans le dos. Dans votre forum préféré :D j'ai lu une qui parlait de nous les vrais émigrés comme des nouveaux débarqués au bled :mdr: ; je lui réponds "a willi min tqadoum ta' addanoune !" :D Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 Tu crois que les quartiers ghettos dans les banlieues parisienne et autres ,c'est l'Europe ? Un parlé à part ,une mentalité de mutants ,la méchanceté ...Je ne généralise comme tu le fais ,des nids de trafiquants ,de terros .... Tu veux que j'aille plus loin dans la caricature ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 26, 2016 Author Partager Posted November 26, 2016 Ou la la je ne nie pas ce qui se passe en europe chez encore lembahdline ta' les nôtres ! Il ne s'agit pas de caricature mais d'une vérité qu'on a du mal à avaler. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 Je veux tout simplement dire qu'une personne ayant grandi en Algérie (au dessus de 12 ans) et émigre ne sera pas la même émigré qu'une personne ayant grandit ou née en France, on garde les caractéristiques de là ou nous avons grandit tout simplement, voilà la différence, une personne ayant grandit au pays aura un accent que le vrai immigré n'aura pas. Donc toux ceux li rahou kbar sont de faux émigrés. Parce que sont pas vécus dans les mêmes quartchu et que les bledards save pas dire "fais moi un kebab 3aychek "...? :rolleyes: Une personne comme toi vivra comme étrangère partout la où elle va même dans son propre pays, alors que les bledars à 100% ( un grand salut a mon ami Egomis ) sont équipés d'un cerveau à double puces :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 26, 2016 Author Partager Posted November 26, 2016 (edited) Parce que sont pas vécus dans les mêmes quartchu et que les bledards save pas dire "fais moi un kebab 3aychek "...? :rolleyes: Une personne comme toi vivra comme étrangère partout la où elle va même dans son propre pays, alors que les bledars à 100% ( un grand salut a mon ami Egomis ) sont équipés d'un cerveau à double puces :D Double puces peut-être mais le réseau makech donc rien ne marche :D Parce qu'évoluer dans deux milieux différents donnent deux personnes différentes, un algérien éduqué en France sera différent d'un algérien éduqué en Algérie. La différence ne se résume pas à l'accent français de l'un ou à l'accent arabe de l'autre. Vous n'êtes équipés de wallou, fikoum ghi zoukh batel ! Edited November 26, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 Double puces peut-être mais le réseau makech donc rien ne marche :D Parce qu'évoluer dans deux milieux différents donnent deux personnes différentes, un algérien éduqué en France sera différent d'un algérien éduqué en Algérie. La différence ne se résume pas à l'accent français de l'un ou à l'accent arabe de l'autre. Vous n'êtes équipés de wallou, fikoum ghi zoukh batel ! salam etrangére certes il ya une difference entre les deux emigrés, mais les algeriens nés et qui ont vecu en algerie sont de loin mieux eduqué,inteligent, integré que ceux de france, j'en ai vu des dizaine d'exemple , et jai pas mal de conaissance d'lgerienne nés en france qui n'hesite pas a choisir un faux emigré comme tu les as nomé Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 26, 2016 Author Partager Posted November 26, 2016 Wa'alaykoumoussalem Rosemary Je ne crois pas qu'une personne ayant comme problème principal l'éducation dans son propre pays, soit éduqué chez les autres. Intelligent, prouvez le, moi je veux bien. Les algérienne fr ne choisissent pas les sans papiers, c'est les françaises qui tombent mougheuses... Je fais aussi la différence entre les anciens algériens et les nouvelles générations. Citer Link to post Share on other sites
Playboy 10 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 Les algérienne fr ne choisissent pas les sans papiers, c'est les françaises qui tombent mougheuses... comme cerise cerise, elle est tombe sur un extraterrestre mais elle a fini par le quitter pour un francaoui aux yeux bleu. Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 27, 2016 Partager Posted November 27, 2016 Il faut apprendre à vivre avec les Algériens, on peut créer des sociétés mais il faut s'imposer, généralement si un algérien voit que vous lui êtes utiles, il s'incline, on appelle cela elmaslaha ! Certains utiliseront la force pour vous écraser, n'hésitez pas à utiliser la loi, ce n'est pas des personnes courageuses, c'est pour cela qu'ils utilisent beaucoup la hogra et les frappes dans le dos. Dans votre forum préféré :D j'ai lu une qui parlait de nous les vrais émigrés comme des nouveaux débarqués au bled :mdr: ; je lui réponds "a willi min tqadoum ta' addanoune !" :D Ah mon Forum préféré Ils n'aiment Ni les Immigrés Ni les Marocains et les Subsahariens et pourtant c'est eux qui font tourné le forum Mais ils ont oulbiait une chose que nous Zmegria participons enormement a l'Economie du Pays ... Avant beaucoup critiquaient la nationalité Francaise et maintenant ils emplisent les tribunaux a la quete du Fameux décret du grand père ... Ensuite en France ce marient avec une pauv fille d'emmigrés pour vivre a ses crochets ne bossant pas la voiture a son nom mais achetée par sa femme et puis une fois le sezame Rizidonce ou la nationalité pffffffffffffffffffffffffff Monsieur par au bled seul pour frimer qu'il a réussi et grattant le Rsa Et je ne généralise pas c'est juste du vecu et du vu ... Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 27, 2016 Partager Posted November 27, 2016 Tu crois que les quartiers ghettos dans les banlieues parisienne et autres ,c'est l'Europe ? Un parlé à part ,une mentalité de mutants ,la méchanceté ...Je ne généralise comme tu le fais ,des nids de trafiquants ,de terros .... Tu veux que j'aille plus loin dans la caricature ? je suis d'accord avec toi ça aussi c'est une catégorie d’immigrés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts