Aghabie 20 060 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 A la base nous naissons tous égaux avec des aptitudes propres à nous mêmes, notre famille, notre peuple, notre société, etc. Les petits algériens sont intelligents et vivants, c'est l'éducation, les lois et la société, qui rend ce peuple mauvais, oui c'est un mauvais peuple bon à rien ! Notre société est sans justice, sans limite, hagara, sans fondement, tout y fait avec jm'enfoutisme. Quel genre d'individu va bâtir une telle société à votre avis ? Les valeurs y sont totalement inversées, nous sommes encore l'ère du tribalisme, du houmtisme, ou des bandes de voyous de différentes "bonnes" familles s'attaquent pour x raisons, il se peut qu'il y ait des tueries mais rien de bien grave le sang humain est encore plus léger qu'un café allongé ! Lorsque je lis que l'Algérie est une dictature, je trouve que c'est le mensonge le plus honteux, ils sont trop libres justement, l'algérien fait tout ce qui lui plait sans être dérangé, même tuer est une normalité, l'agression alors là c'est la vie courante ! Wallahi el'adhim que le vol est normal de chez normal ! Haywen nateq ! Yestakhfouna minna annassi wa lakin la yestakhfounna minna Allah ! Tilka minhoum kel an'em bel houm adalou sabila ! Leur société est complètement mdemra et ils viennent se la jouer sur le net, yew rohou tella'bou b'id comme on dit ! 'adou felhine ghi fi seb ta' dine et rassol, yahi hala :mad: Citer Link to post Share on other sites
Playboy 10 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 Leur société est complètement mdemra et ils viennent se la jouer sur le net, yew rohou tella'bou b'id comme on dit ! 'adou felhine ghi fi seb ta' dine et rassol, yahi hala :mad: ca doit etre le forumiste jesus. que dieu le maudisse 5 fois. dites amen l'etrangere. societe pourrie d'enfants algerois gatés. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 26, 2016 Partager Posted November 26, 2016 A la base nous naissons tous égaux avec des aptitudes propres à nous mêmes, notre famille, notre peuple, notre société, etc. Les petits algériens sont intelligents et vivants, c'est l'éducation, les lois et la société, qui rend ce peuple mauvais, oui c'est un mauvais peuple bon à rien ! Notre société est sans justice, sans limite, hagara, sans fondement, tout y fait avec jm'enfoutisme. Quel genre d'individu va bâtir une telle société à votre avis ? Les valeurs y sont totalement inversées, nous sommes encore l'ère du tribalisme, du houmtisme, ou des bandes de voyous de différentes "bonnes" familles s'attaquent pour x raisons, il se peut qu'il y ait des tueries mais rien de bien grave le sang humain est encore plus léger qu'un café allongé ! Lorsque je lis que l'Algérie est une dictature, je trouve que c'est le mensonge le plus honteux, ils sont trop libres justement, l'algérien fait tout ce qui lui plait sans être dérangé, même tuer est une normalité, l'agression alors là c'est la vie courante ! Wallahi el'adhim que le vol est normal de chez normal ! Haywen nateq ! Yestakhfouna minna annassi wa lakin la yestakhfounna minna Allah ! Tilka minhoum kel an'em bel houm adalou sabila ! Leur société est complètement mdemra et ils viennent se la jouer sur le net, yew rohou tella'bou b'id coeli mme on dit ! 'adou felhine ghi fi seb ta' dine et rassol, yahi hala :mad: Salut normalement ma techkiche raki fi dawla mouslima.... ila ma3ebatech lebled we maliha faut priez pour que Dieu change le cœur de ce peuple et le rende juste pour que sa volonté soit faite au ciel comme sur le territoire algerien.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 26, 2016 Author Partager Posted November 26, 2016 Merci Key, pour une fois vous me dites une chose gentille. J'essaie de comprendre le processus de comment des enfants aussi intelligents, vivants, drôles, deviennent des sniffeurs de colle, des bons à rien, des cracheurs par terre (on dirait une mare, je me demande comment ils ne souffrent pas de déshydratation :D), des harragas... Tout se passe vers la 4e année moyen au cem vers 15 ans environ, c'est là que la transformation commence. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 27, 2016 Partager Posted November 27, 2016 Donc tu nous dit que la religion qui a une place preponderente dans la societè algerienne a echouè. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 27, 2016 Partager Posted November 27, 2016 Merci Key, pour une fois vous me dites une chose gentille. J'essaie de comprendre le processus de comment des enfants aussi intelligents, vivants, drôles, deviennent des sniffeurs de colle, des bons à rien, des cracheurs par terre (on dirait une mare, je me demande comment ils ne souffrent pas de déshydratation :D), des harragas... Tout se passe vers la 4e année moyen au cem vers 15 ans environ, c'est là que la transformation commence. Les enseignants islamistes leur bourre le crâne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts