Jump to content

J ai rêvé de voile

Recommended Posts

Bonjour,

J ai rêvé que ma soeur sortait de la maison sans son voile et les épaules nues, elle avait l'aire très triste et même désemparée.

cela ma bouleversée.

Surtout que c'est une bonne pratiquante.

Que signifie se Rêve?

Merci;

ca signifie qu'elle va commettre une fornication avec un gars du quartier.

et qu'elle sera très triste et même désemparée et vous de meme.

Bonjour,

J ai rêvé que ma soeur sortait de la maison sans son voile et les épaules nues, elle avait l'aire très triste et même désemparée.

cela ma bouleversée.

Que signifie se Rêve?

Merci;

salut

donne pas trop d'importance aux rêves ce n'est les préoccupations de la journée qui sont évacué par le cerveau pour se reposer...

• 3 weeks later...
salut

donne pas trop d'importance aux rêves ce n'est les préoccupations de la journée qui sont évacué par le cerveau pour se reposer...

si c'est le cas,pourquoi vous donnez tant d'importance au rêve qu'a fait martin luther kinget en faire toute une histoire, alors que le cerveau du mec ne faisait que son nettoyage quotidien

• 4 weeks later...

Bonsoir...

Le rêve de Martin Luther King n'était pas un rêve dans le sens physiologique du terme. Il d'agissait d'une aspiration identitaire et d'une mobilisation contre une injustice séculaire. Il a utilisé cette métaphore pour frapper les esprits..

Quant aux interprétations des rêves "physiologiques", c'est à dire nos rêves de tous les jours. Je pense que c'est une "Fausse Science". De toutes façon notre cerveau rêve h24.On s'en rend pas compte car la réalité de tous les jours l'emporte. C'est un peu comme les étoiles, elles existent jour et nuit, mais le jour la lumière solaire est si forte qu'elle les occulte.

Au sujet du "rêve" de Nadiano, il s'inscrit malheureusement dans l'optique générale de la société algérienne. Elle classe les femmes en deux catégories: Les Moutahajibates: les pieuses et les Moutabarijates: les femmes fatales! Ce qui est complétement ridicule..

Bonjour,

cela ma bouleversée.

Que signifie se Rêve?

Merci;

Ça signifie que, , dans ton esprit, la notion de bonnes mœurs, ou de vertus, et directement liée à l'apparence et à l'habit, non pas au comportement.