algerienne1975 10 Posted October 10, 2008 Partager Posted October 10, 2008 bsr tt le monde je voudrai vs dire ke je ss une femme ki aime lé voyages a travers tt lé pays é je voudrai connaitre si kelek1 a déja visité l'egypte parmi vs é é ce kil peut me donné une idée sur les meilleurs endroi a voir é a kel moment de l'année il faut la visité .....etc :egypt: Citer Link to post Share on other sites
ninaespoir 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Egypte bsr tt le monde je voudrai vs dire ke je ss une femme ki aime lé voyages a travers tt lé pays é je voudrai connaitre si kelek1 a déja visité l'egypte parmi vs é é ce kil peut me donné une idée sur les meilleurs endroi a voir é a kel moment de l'année il faut la visité .....etc :egypt: Slt. J`ai eu le plaisir de visite le paye des pharaons. N`hésitez pas un instant. la meilleure période est l`automne. C un pays qui a bercer l`une des plus grandes civilisation, et deux mois n`etaient pas suffisant pour tout voir. vous pourriez commencer par le "muse egyptien" ou vous verrez le veritable pharaon,et bien d`autres merveilles. aussi le palais de Jamal eddine el-afghani. Le fascinent Nil. les belles cathédrales. La mosque de saida zaineb. El-hoceine ou vous trouverez la mosque de el-azhar, et le fameux souk de khan el khalil. et bien sure les Pyramides. sans oublier Magic land.tt ca est au caire. ca serait parfait si vous pourriez aller a Alexandrie ou vous pourriez voir le palais du Roi Farrouk et la grande bibliothèque d`Allexandrie. c grosso modo les grandes lignes. Bon voyage Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Bonjour, Moi aussi je te conseille le Caire. Personnellement j'ai fait une croisière sur le Nil avec circuit touristique à partir de Louxor (le grand classique) et je regrette beaucoup de ne pas avoir fait le Caire & les pyramides. Même si c'était superbe, le côté croisière m'a gonflé et les visites étaient trop encadrées... On a du être libre genre 2 jours pour voir la population égyptienne !! Ca a d'ailleurs suffit à ma mère pour tomber amoureuse d'un p'tit gamin des rues d'une huitaine d'années...à défaut de ne plus être fille unique, ma mère a pas mal chialé en devant se séparer de à son "coup de coeur maternel". J'en garde un sacré souvenir de ces vacances !! Sinon l'Egypte c'est superbe et la température est agréable mi-saison. On y était pendant les vacances de pâques (avril). Bon voyage !!! Citer Link to post Share on other sites
ninaespoir 10 Posted October 17, 2008 Partager Posted October 17, 2008 Bonjour, Moi aussi je te conseille le Caire. Personnellement j'ai fait une croisière sur le Nil avec circuit touristique à partir de Louxor (le grand classique) et je regrette beaucoup de ne pas avoir fait le Caire & les pyramides. Même si c'était superbe, le côté croisière m'a gonflé et les visites étaient trop encadrées... On a du être libre genre 2 jours pour voir la population égyptienne !! Ca a d'ailleurs suffit à ma mère pour tomber amoureuse d'un p'tit gamin des rues d'une huitaine d'années...à défaut de ne plus être fille unique, ma mère a pas mal chialé en devant se séparer de à son "coup de coeur maternel". J'en garde un sacré souvenir de ces vacances !! Sinon l'Egypte c'est superbe et la température est agréable mi-saison. On y était pendant les vacances de pâques (avril). Bon voyage !!! Je suis de votre avis. il n y a pas mieux que d`etre libre:scooter: Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 merci beaucoup chers amies je vé noté tt sé endrois é nchallah si je part la bas je lé visitrai é encore merci pour avoir répondu a ma kestion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts