Jump to content

Je vais aller pour Filllon, pour la Syrie.

Recommended Posts

Par contre ce qu'il a dit sur la colonisation ne te gêne pas ? voilà pour info ce qu'il disait : "la colonisation visait à "partager sa culture" . Je pense aux algériens tués, aux algériennes violées par les français... Mais bon tant qu'il soutient Assad c'est pas grave.

La mesure que j'aimerai qu'il prenne ? retiré la nationalité française a tout ceux qui ne sont pas né en France et que du coup tu sois expulsé en Algérie, là où tu pourras glorifier des fachos...

Plus con que ça, tu meurs...

franchement voter uniquement pour des considérations d'opinions sur un sur un problème qui a certes son importance au Moyen-Orient, mais sans faire fi des problèmes économique, sociales et du "vivre ensemble" en harmonie dans le pays où tu vis, c'est complètement stupide.

Par contre ce qu'il a dit sur la colonisation ne te gêne pas ? voilà pour info ce qu'il disait : "la colonisation visait à "partager sa culture" . Je pense aux algériens tués, aux algériennes violées par les français... Mais bon tant qu'il soutient Assad c'est pas grave.

La mesure que j'aimerai qu'il prenne ? retiré la nationalité française a tout ceux qui ne sont pas né en France et que du coup tu sois expulsé en Algérie, là où tu pourras glorifier des fachos...

L'urgence, c'est la Syrie.

Plus con que ça, tu meurs...

franchement voter uniquement pour des considérations d'opinions sur un sur un problème qui a certes son importance au Moyen-Orient, mais sans faire fi des problèmes économique, sociales et du "vivre ensemble" en harmonie dans le pays où tu vis, c'est complètement stupide.

On voit votre ignorance de la situation économique de la France.

La situation politique est bloquée.

Le montant des dettes françaises oblige la France à une politique d'austérité que ce soit le LR ou le PS qui gouverne.

Se rapprocher de la Russie, c'est par ailleurs offrir aux agriculteurs et industriels français un large marché.

Par ailleurs, le montant des contrats économiques passés par la France et le Qatar ou l'A Saoudite montre qu'ils sont très maigres.

La France a joué les caniches, mais finalement n'a rien gagné.

Les contrats sont allés aux USA et aux Allemands.