Nordine006 335 Posted November 27, 2016 Partager Posted November 27, 2016 De plus en plus les nouvelles sciences de biologie , de médecine découvrent que le corps humain n'a pas besoin de laitages , ni de viandes ..mais seulement 5 fruits et légumes . j'ai plus de 20 ans que je n'ai pas pris de lait , et je commence à abandonner tout produit laitier : yaourt , fromage(s) .. ..esdt ec que je dois abandonner même la viande pour que j'évite des maladies ? j'ai 52 ans , c'est l'âge où on commence généralement à tomber malade et vivre avec des médicaments . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 27, 2016 Partager Posted November 27, 2016 On doit donner combien de fruits et légumes aux nouveaux nés ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted November 28, 2016 Author Partager Posted November 28, 2016 On doit donner combien de fruits et légumes aux nouveaux nés ? C'est clair pour le nouveau né c'est le lait ..la nature lui a prévu le sein ( le mammelle) de sa génétrice Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts