Aghabie 20 060 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 J'en ai un peu marre de devoir faire face à des imbéciles et on ne peut pas répondre à tout le monde. Déjà la mentalité algérienne est berk ! Si vous ajoutez à cela le fait d'être une femme loin de votre famille cela devient berk berk berk ! Naqissat el'aql disent-ils ces idiots qui ne savent même pas que 1 + 1 = 5 :D, je fais de l'humour za'ma mais je ne suis pas contente ! On parle toujours de la femme mais parlons des bons à rien algérien, ils font de moins en moins d'étude, ils sont rois du fainéantisme et de l'escroquerie, la colle est en pénurie à cause de leur sniffage et la drogue a de beau jour là bas chez nous là où bledna chabba ! Ils volent l'agent de leur propre mère ou père retraité ! Franchement plus rien de m'étonne. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 Adminouch mérite bien une punition, c'est à lui la faute qui t'as renvoyé au bled , il fallait faire des stages ( des essais ) avant de prendre une décision :huh: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2016 Author Partager Posted November 30, 2016 C'est la femme qui est responsable de l'homme, je trouve ça aberrant. Elrojla consiste à ne rien faire de la journée, sniffer, fumer, chiquer, voler, trafiquer, dormir jusqu'à 12/ 14 heures, être un bourricot à l'école, se battre, agresser tout le monde, quelle honte ce bled. Mssaken les vieilles au marché portant des sacs plus lourd qu'elles, pendant que leurs enfants ou petits enfants dorment tranquillement. Les barbus vendeurs de dessous et les femmes conduisent des semi, se mettent à la mécanique ou travaillent de nuit comme de jour et même taxi clandestin. Ils ont peur pour les hommes mais pas pour les femmes. C'est un pays incroyable aux valeurs très loin de notre religion. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 (edited) J'en ai un peu marre de devoir faire face à des imbéciles et on ne peut pas répondre à tout le monde. Déjà la mentalité algérienne est berk ! Si vous ajoutez à cela le fait d'être une femme loin de votre famille cela devient berk berk berk ! Naqissat el'aql disent-ils ces idiots qui ne savent même pas que 1 + 1 = 5 :D, je fais de l'humour za'ma mais je ne suis pas contente ! On parle toujours de la femme mais parlons des bons à rien algérien, ils font de moins en moins d'étude, ils sont rois du fainéantisme et de l'escroquerie, la colle est en pénurie à cause de leur sniffage et la drogue a de beau jour là bas chez nous là où bledna chabba ! Ils volent l'agent de leur propre mère ou père retraité ! Franchement plus rien de m'étonne. Salut Poses-toi la question qui a dit en premier Naqissat el'aql ? ...les algeriens ne font que répéter...et en les traitant d'idiots tu met aussi ennaby m3ahoum... Quand a ton sujet sur les Algérie tu as tout a fait raison pour une grande majorité d'eux.... Rabi yehessen 3wannek....et garde le moral pardessus tout... Edited November 30, 2016 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2016 Author Partager Posted November 30, 2016 Hacha lil rassol, certaines femmes sont vraiment nqissat el'aql et certains hommes le sont encore plus ! Lorsqu'une personne parle elle a des intentions et des visées, dans ce qu'a dit le Prophète 'alayhi assalat wa salem nous ne savons pas et je ne connais pas le degré d'authenticité du hadith. Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 Je rajouterai les soeurs qui sortent très tot le matin au risque de se faire agresser pendant que les pseudo hommes dorment... J'ai aussi vu des femmes très agées faire la queue chez le medecin en étant venues à pieds et les fils bein surement trop fatigués à ne rien faire pour accompagner leurs mamans chez le docteur... Après quand j'entends nous les algériens on restent avec nos parents et bein nan ils vivent chez eux et ne paient pas de loyer donc c'est juste économique et les mamans se retrouvent à faire la boniche pour des fils mariés et ensuite pour leurs enfants... La seule responsable est la maman, un fils n'est pas un mari c'est un enfant... - les parents marient leur fils et leur fille -le jeune est toujours mineur jusqu'au deces des parents ou la prise de l'heritage de leur vivant :D-ça doit jouer je pense ...il n'y a plus de valeurs familiales aussi -avant on faisait des enfants pour qu'ils travaillent pour les vieux jours -aujourd'hui il n'y a plus aucun interet a avoir des enfants comme dirait nordine ! quand ils travaillent pas ,ils sont chez les parents ,des qu'ils s'en sortent un peu ils sont avec chaba warda :D qui depense tout . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 Hacha lil rassol, certaines femmes sont vraiment nqissat el'aql et certains hommes le sont encore plus ! Lorsqu'une personne parle elle a des intentions et des visées, dans ce qu'a dit le Prophète 'alayhi assalat wa salem nous ne savons pas et je ne connais pas le degré d'authenticité du hadith. Salut ne me dis pas que had al jazairiates naqissatou libass... équipe féminine de hand-ball Algérie.... L'adage dit ne regarde tout le temps le verre a moitié vide..... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2016 Author Partager Posted December 1, 2016 Le bon samaritain, je vais être claire, je ne retirerai pas un point de ma religion et ce n'est ps parce qu'une personne met un short qu'elle en a dans la tête et d'ailleurs les sportifs sont plutôt connus pour ... aya :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2016 Author Partager Posted December 1, 2016 Je rajouterai les soeurs qui sortent très tot le matin au risque de se faire agresser pendant que les pseudo hommes dorment... J'ai aussi vu des femmes très agées faire la queue chez le medecin en étant venues à pieds et les fils bein surement trop fatigués à ne rien faire pour accompagner leurs mamans chez le docteur... Après quand j'entends nous les algériens on restent avec nos parents et bein nan ils vivent chez eux et ne paient pas de loyer donc c'est juste économique et les mamans se retrouvent à faire la boniche pour des fils mariés et ensuite pour leurs enfants... La seule responsable est la maman, un fils n'est pas un mari c'est un enfant... La femme travaille doublement et toute sa vie et maintenant même financièrement c'est les femmes, les hommes algériens sont des incapables ! Hormis voler, trafiquer, enfanter, rien de bon. Quelle éducation. C'est exactement ce qui se passe à l'heure actuelle, les enfants restent à cause du loyer rien de plus et c'est les mamans et les soeurs non mariées qui bonichent et financent. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 1, 2016 Author Partager Posted December 1, 2016 L'Algérien aime l'argent comme lui même :D et rien d'autre. Il utilise tout le monde même ses parents, il est d'un égoïsme sans précédent. C'est un peuple qui tire vers le bas. L'adage vivons heureux vivons cacher a tout son sens. La femme est une boniche en tant que mère, soeur ou fille. Il existe tout de même des bonnes à rien généralement elle forme un couple avec les bons à rien, c'est des parasites. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 1, 2016 Partager Posted December 1, 2016 C'est la femme qui est responsable de l'homme, je trouve ça aberrant. Elrojla consiste à ne rien faire de la journée, sniffer, fumer, chiquer, voler, trafiquer, dormir jusqu'à 12/ 14 heures, être un bourricot à l'école, se battre, agresser tout le monde, quelle honte ce bled. Mssaken les vieilles au marché portant des sacs plus lourd qu'elles, pendant que leurs enfants ou petits enfants dorment tranquillement. Les barbus vendeurs de dessous et les femmes conduisent des semi, se mettent à la mécanique ou travaillent de nuit comme de jour et même taxi clandestin. Ils ont peur pour les hommes mais pas pour les femmes. C'est un pays incroyable aux valeurs très loin de notre religion. Notre religion c'est ça. http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/lr-7395-a86d8.jpg http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/lr-7394-b49fe.jpg Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 1, 2016 Partager Posted December 1, 2016 un pays de machos qui va a sa perte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts