Aghabie 20 060 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 Lorsqu'on retire cela nous donne des dinars, est-ce possible dans une banque d'avoir des euros ? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 Lorsqu'on retire cela nous donne des dinars, est-ce possible dans une banque d'avoir des euros ? a partir d'un compte devise je pense que oui ...ce que j'ignore c'est si les distributeurs qui sont a l'aeroport -vu qu'ils sont a l'aeroport peuvent donner des devises a partir des comptes a l'etranger ...si quelqu'un sait ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2016 Author Partager Posted November 30, 2016 A l'aéroport j'ai essayé une fois de retirer au distributeur la société générale, ça a avalé ma carte :D et je crois qu'il donne des dinars. Je n'ai pas de compte devise, je ne sais pas si à partir de banque internationale cela marcherait ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted November 30, 2016 Author Partager Posted November 30, 2016 J'ai demandé et en Algérie je ne pourrais retirer que des dinars sauf avec un compte devise. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 30, 2016 Partager Posted November 30, 2016 Lorsqu'on retire cela nous donne des dinars, est-ce possible dans une banque d'avoir des euros ? Salut tu ne peux pas retirer des euros dans les DAB en Algérie...tout ce passe au guichet si tu as un compte euro et valable uniquement pour les algeriens...les étrangers reçoivent uniquement des dinars... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts