Hikou 210 Posted December 1, 2016 Partager Posted December 1, 2016 En visite chez nos frères de l'Est le PM gaouri a donné au Président du Monsieur Caid EZZEBI au lieu de Caid CEBSSI. Le confusion employé en arabe parler désigne l'organe chanté sous le nom de zizi et traduit par suptnik par Monsieur Pénis. Est il choquant d'en parler ? Oreilles chastes comment nommer ce qui a été prononcé par le gaouri sans se faire sanctionner ? Citer Link to post Share on other sites
Hikou 210 Posted December 3, 2016 Author Partager Posted December 3, 2016 N'ayant pas eu de réponse ,j'ai donc relevé sur un autre forum le post qui m'avait amusé mais qui a été vite retiré à lire et supprimer s'il choque, merci : De passage à Tunis, en nommant le Président tunisien le valet de HOLLANDE a parlé de Caid EZ ZEBI au lieu de Caid ES SEBSI... Ce lapsus dénote-t-il d'un racisme profond ou d'une fonction ignoré du Ministre gaulois ? Dans la hiérarchie ottomane , les responsables des bey avaient droit au titre qui rappelait leur fonction. A Constantine mon voisin Caid el Kasbah descend du kourgheli chargé de la Prison . A Tunis l'ancêtre du brizidane tunisien était chargé du fumoir ou de la pipe du bey. Question . Quelle relation entre zizi et pipe ? A chacun d'apporter une touche pour compléter la chanson de Pierre Perrey ...Pour tout dire sur Monieur QUAND MEME ! La meilleure réponse aura droit à une P*.... de MADONNA. * Photo PS article à lire sur le dernier sputnik Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 3, 2016 Partager Posted December 3, 2016 il se peut qu il s est servi du president tunisien pour envoyer un message a quelqu un qui sait et qu en pense le principal interesse qu a t il dit a t il releve cette insulte ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts