ZYRIAB 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Un Algerien visite une grotte. Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit: - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves. L'Algrien répond: - J'aimerais que tu construises un pont de l'Algerie jusqu'en Australie. Le génie lui dit: - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose! Après quelque secondes d'hésitation, il répond: - J'aimerais que l'equipe nationale (du football) redevienne comme elle etait en 1982. Le génie lui dit: - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Un Algerien visite une grotte. Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit: - Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves. L'Algrien répond: - J'aimerais que tu construises un pont de l'Algerie jusqu'en Australie. Le génie lui dit: - Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose! Après quelque secondes d'hésitation, il répond: - J'aimerais que l'equipe nationale (du football) redevienne comme elle etait en 1982. Le génie lui dit: - Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?:mdr::mdr::mdr: Elle est meilleure celle-ci! C'est beaucoup meme pour un génie. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Superbe Blague. Elle peut aussi servir pour l'équipe marocaine Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 Que font les verts quand ils gagnent un match?? Il eteignent la Playstation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted October 11, 2008 Partager Posted October 11, 2008 version zazou est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 Que font les verts quand ils gagnent un match?? Il eteignent la Playstation. :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 13, 2008 Partager Posted October 13, 2008 Que font les verts quand ils gagnent un match?? Il eteignent la Playstation. Parce que tu arrives à gagner avec eux sur la play ? :p Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 14, 2008 Partager Posted October 14, 2008 T'as pas compris, c'est nos footballeurs qui jouent (pas forcement avec l'Algerie), pas moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts