réflexions 415 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 Je vais raconter des anecdotes dignes de Pierre Bellemarre et vous verrez que les algériens sont plus que fourbes. On parie, qu'ils peuvent encore t'étonner ces algériens ?....:D Citer Link to post Share on other sites
AMAROUCHE 10 Posted January 9, 2017 Partager Posted January 9, 2017 Au lieu de vous cherchez des excuses, segmou rwahkoum ! Id lem testahou fef'alou machiitoum. "Segmi rouhek anti"...Tu es entrain d'insulter tout un peuple à cause de quelques énergumènes que tu as croisé sur ton chemin.Une telle haine et mépris pour le peuple algérien ne peut s'expliquer que par le fait que tu sois une fille de Gaid ou de Harki ou bien une sympatisante du FIS dissous... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 "Segmi rouhek anti"...Tu es entrain d'insulter tout un peuple à cause de quelques énergumènes que tu as croisé sur ton chemin.Une telle haine et mépris pour le peuple algérien ne peut s'expliquer que par le fait que tu sois une fille de Gaid ou de Harki ou bien une sympatisante du FIS dissous... J'ai appris à dire "dine babek" sur place, je crois que avec vous c'est le mot d'ordre :D Vous êtes une insulte et vous agissez exactement comme je le décris, vous un peuple de renégat tout simplement. Les non hrak sont morts ou partis, tous ceux qui restent sur place ne sont que des traitres ! Voilà ahzen maintenant ou apprend à parler ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 La réputation des algériens à l'étranger est très mauvaise, ni dans votre pays ni dans celui des autres. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Un signe de votre fourberie est que vous venez l'ouvrir sur le net mais rien sur le terrain, normal zbel chez vous est normal ! Voler est normal, sous travailler ou surtravailler et exploiter est normal, faire tout de travers est normal, surfacturer est normal, ne parlons pas des erreurs médicales, yel machrarines ! Rien qu'hier une dame parlait d'aller acheter son permis, elle n'arrivait pas à apprendre le code, alors son mari parlera au gérant pour le lui acheter, je lui ai dit "fa men ghachana fa layssa minna" elle me répond mais nonc'est la rechwa qui est interdite je lui réponds et si au lieu de passer mon bac par exemple je payais pour l'avoir comment ça s'appelle ? Oui mais... euuuuh.. enfin.. mais C'est des gens sans aucune conscience ni religion ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Debdouba, ce pays finira par te donner un ulcère et de l'hypertension....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Non, à mon arrivée peut-être mais maintenant j'ai appris et croyez moi que tel est pris qui croyait prendre :D. Il faut être très direct, les algériens ont très peur de ça, il faut utiliser la loi, croyez moi que cela les dissuade beaucoup, il faut se taire et tout faire sans éclat, il ne faut rien dire de vos projets surtout aux voisins, maintenant il faut que j'apprenne à être superficiel et à utiliser les gens. C'est ça le bled miki Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Non, à mon arrivée peut-être mais maintenant j'ai appris et croyez moi que tel est pris qui croyait prendre :D. Il faut être très direct, les algériens ont très peur de ça, il faut utiliser la loi, croyez moi que cela les dissuade beaucoup, il faut se taire et tout faire sans éclat, il ne faut rien dire de vos projets surtout aux voisins, maintenant il faut que j'apprenne à être superficiel et à utiliser les gens. C'est ça le bled miki Alors ça va.... Tu Commence à t'intégrer...:mdr: .... Et crois moi,.... Tu n'as pas encore vu ou vécu le pire.... Mais y'a encore des gens bien.... Rares.. Mais y'en a...:p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Il faut aimer les choses idiotes et ridicules, comme savoir danser le waw waw ou le hayhay, il faut se soucier du brillou à lef, il faut avoir une khayata et s'en plaindre c'est très à la mode, il faut se prendre pour un master en tout et dire n'importe quoi (vous croyez que le topic sur les bienfaits de la grosseur vient de qui, hé oui les deux majyeh voisins), plus on est con et hypocrite plus nous sommes appréciés, plus vous êtes réservé et instruit et bon et plus vous êtes détestés. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Alors ça va.... Tu Commence à t'intégrer...:mdr: .... Et crois moi,.... Tu n'as pas encore vu ou vécu le pire.... Mais y'a encore des gens bien.... Rares.. Mais y'en a...:p C'est des gens incroyables, l'hypocrisie faite homme, tout n'est que maslaha argent affaire faste ridicule superficialité mensonge vol, personne n'est à sa place. Tout le monde me dit 'ya des gens biens' et je ne demande qu'à en voir. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 C'est des gens incroyables, l'hypocrisie faite homme, tout n'est que maslaha argent affaire faste ridicule superficialité mensonge vol, personne n'est à sa place. Tout le monde me dit 'ya des gens biens' et je ne demande qu'à en voir. Faut sortir des grandes villes pour ça..(pour les gens bien... Comme dans le temps).....:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Faut sortir des grandes villes pour ça..(pour les gens bien... Comme dans le temps).....:D Je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Je ne sais pas. J'ai toujours vécu ici... Et crois moi si je te le dis...:p Bien-sûr... C'est loin d'être une règle.... Mais un simple constat.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 J'ai toujours vécu ici... Et crois moi si je te le dis...:p Bien-sûr... C'est loin d'être une règle.... Mais un simple constat.... Vous me dites aussi que je n'ai encore rien vu :D Je suis sûre qu'il existe des gens de bien au bled, puisse Dieu Ta'ala les mettre sur mon chemin, amin. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Vous me dites aussi que je n'ai encore rien vu :D Je suis sûre qu'il existe des gens de bien au bled, puisse Dieu Ta'ala les mettre sur mon chemin, amin. Tu serais étonnée.... De ce que cette société a engendré comme bizarreries....:D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Tu serais étonnée.... De ce que cette société a engendré comme bizarreries....:D Oh mais je vois, j'ai quand même fait le tour et le point le plus négatif est qu'on ne peut faire confiance à personne. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Oh mais je vois, j'ai quand même fait le tour et le point le plus négatif est qu'on ne peut faire confiance à personne. Bonjour Et quand tu marches faut regarder tanzanta derrière toi...on sais jamais .... Oui oui c'est important :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Bonjour Et quand tu marches faut regarder tanzanta derrière toi...on sais jamais .... Oui oui c'est important :D J'ai cru comprendre qu'elle est aussi plate qu'une porte.... Et doit avoir du gaz paralysant dans son sac.... Qui osera s'en approcher ?....:mad: .... Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 J'ai cru comprendre qu'elle est aussi plate qu'une porte.... Et doit avoir du gaz paralysant dans son sac.... Qui osera s'en approcher ?....:mad: .... Elle a que à poster la sienne ici pour comparer :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Il faut aimer les choses idiotes et ridicules, comme savoir danser le waw waw ou le hayhay, il faut se soucier du brillou à lef, il faut avoir une khayata et s'en plaindre c'est très à la mode, il faut se prendre pour un master en tout et dire n'importe quoi (vous croyez que le topic sur les bienfaits de la grosseur vient de qui, hé oui les deux majyeh voisins), plus on est con et hypocrite plus nous sommes appréciés, plus vous êtes réservé et instruit et bon et plus vous êtes détestés. :eek: :eek: :eek: :mdr: hadi khardja m'legussab ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Ça veut dire quoi brillou à lef ? Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Ça veut dire quoi brillou à lef ? Brillant à lèvres :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Elle a que à poster la sienne ici pour comparer :music_whistling: Voyeuse va... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 :eek: :eek: :eek: :mdr: hadi khardja m'legussab ! :mdr: Elle a enrichi son vocabulaire depuis qu'elle est en Algérie je trouve..:D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Voyeuse va... Qui est wecheddaha ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts