Aghabie 20 060 Posted December 13, 2016 Author Partager Posted December 13, 2016 Il y a aussi la voyoucratie qui s'est imposée, des jeunes normaux deviennent une denrée rare. Akhreb akhreb si c'était des pokemon ils répèteraient ça en boucle akhreb akhreb... :mdr: Il y a un manque de conscience terrible. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 13, 2016 Partager Posted December 13, 2016 bon!!!mandekhelch rohi hnaya, manifahem wallou,je vais enchouf ailleur Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 14, 2016 Author Partager Posted December 14, 2016 Bon je vais m'inclure :D sous forme de titre de livre comme sur l'Iran, L'irak, l'Aghabie, etc. L'étrangère mariée de force en algérie Jamais sans mon étrangère (jamais sans ma fille) L'étrangère et le chameau bleu L'étrangère vendue à souk el fallah L'étrangère sous la persécution des algériens Voilée de force par Sheikh Shamssou On a volé le mouton de l'Aid de l'étrangère Jean valétrangère, emprisonné pour une banane à 1000 dinars L'étrangère devient maçon L'étrangère esclave à saint raphael Témoignage émouvant de l'étrangère sur les pizzas frites et le frite omelette d'Alger Le kidnapping de l'étrangère la berbère arabisée par les arabes berbérisés ... Que d'aventure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 14, 2016 Partager Posted December 14, 2016 Avoue que tu aimes les Algériens l'Etrangère! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 15, 2016 Author Partager Posted December 15, 2016 Chwiya bark :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 15, 2016 Author Partager Posted December 15, 2016 Ghayert hali, même pas chwiya, je ne les supporte pas. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 15, 2016 Author Partager Posted December 15, 2016 J'ai remarqué un travers particulier, cela souligne l'injustice des algériens, ils essaient toujours de trouver des excuses au criminels, c'est systématique, ils ne pensent pas à la victime mais au criminel, incroyable et c'est pour cela que le crime a de beaux jours chez nous. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 15, 2016 Partager Posted December 15, 2016 Ghayert hali, même pas chwiya, je ne les supporte pas. C'est normal puisque tu ne leurs appartiens pas, tu es occidentale ;) Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted December 15, 2016 Partager Posted December 15, 2016 Je les trouve incroyablement fourbe, il ne faut pas tourner le dos à un algérien. Je ne trouve aucune qualité à ce peuple, je suis dégoutée. L'Islam, si je le recherchais avec un briquet ça serait pire que de rechercher une aiguille dans la mer. La ruse est très présente mais pas l'intelligence. :mad: Salam, Tu sais al madina al fadhila ou la cité idéale n'existe nul part. Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfaite. lazem alik ntiya tfahmi had chaab et tu t'adaptes en sachant se faire respecter. Les algériens ont passé par de très très durs moments, bassif alih , chaab vit dans l’insécurité, mahroum mla justice ( la justice sociale)kifach mahabitich iwali sauvage. Parce qu'il est livré à lui même ( la loi de la jungle)! Alors il est obligé de se débrouiller par ses propres moyens. kitwafarlou kol chorout l3aych al mohtarem là on pourra parler :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 15, 2016 Author Partager Posted December 15, 2016 Wa 'alaykoumoussalem La semaine dernière à Dar Elbayda un jeune a été battu à mort par ses camarades, est-ce qu'il faut que je comprenne ça ? Chaab vit dans l'insécurité pour quelle raison ? L'Algérien ne se dirige pas vers la justice et préfère faire ses petites affaires tranquillement, chaab n'est pas très honnête. La loi de la jungle ? Et l'Islam il sert à quoi ? Il faut arrêter de lui chercher des excuses à ce chaab ! Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted December 15, 2016 Partager Posted December 15, 2016 Wa 'alaykoumoussalem La semaine dernière à Dar Elbayda un jeune a été battu à mort par ses camarades, est-ce qu'il faut que je comprenne ça ? Chaab vit dans l'insécurité pour quelle raison ? L'Algérien ne se dirige pas vers la justice et préfère faire ses petites affaires tranquillement, chaab n'est pas très honnête. La loi de la jungle ? Et l'Islam il sert à quoi ? Il faut arrêter de lui chercher des excuses à ce chaab ! salam, "Essayer de comprendre" pourquoi et non de lui chercher des excuses. C'est facile de balancer des jugements ( superficiels) comme tu fais! même pour un moslih ijitima3i avec les meilleures intentions du monde , il lui faut des grands moyens et surtout ardhiya ( un terrain")litasmah ( une vraie volonté politique) . Dis-moi berk comment tu vas te servir de l'Islam? Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted December 15, 2016 Partager Posted December 15, 2016 ce n'est pas un manque d'islam -l'islam est la depuis 1400 ans meme les rochers sont devenus musulmans :D-le probleme ce sont les valeurs ...cl'islam appliqué par des gens qui ont des valeurs determinées et auxquelles ils tiennent plus que tout ,ça se passe generalement bien ...mais l'islam appliqué par des gens qui ont perdu tout repere cela conduit a daesch !!!!...il y a des peuples qui ont des valeurs et d'autres pas -il y en a qui aiment le travail ,le pain durement gagné, qui ne tueraient pas pour de l'argent,qui savent que ce qui appartient aux autres ne leur appartient pas -ils savent ce qu'est la pudeur ,la sincerité ect - et puis y a des peuples qui ont eu besoin de l'islam pour avoir les bases :D...nous les kabyles pour dire les amazeghs ,je crois que la haut dans les montagnes nous avions tout ça sans islam ...c'est en nous assimilant qu'on est devenu ce que vous constatez ... je pense que l'etrangere doit bien poser les hypotheses avant de resoudre son interrogation ... hypothese 1/ nous sommes amazighs et nous nous comportons mal alors il y a un probleme a resoudre en effet .:D hypothese 2/ nous sommes arabes -alors il n'y a pas de probleme ,tout est normal :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 salam, "Essayer de comprendre" pourquoi et non de lui chercher des excuses. C'est facile de balancer des jugements ( superficiels) comme tu fais! même pour un moslih ijitima3i avec les meilleures intentions du monde , il lui faut des grands moyens et surtout ardhiya ( un terrain")litasmah ( une vraie volonté politique) . Dis-moi berk comment tu vas te servir de l'Islam? Salem Il faut arrêter un peu et bazef même ! Il faut punir les coupables, c'est la seule chose que je comprends ! L'Islam est la religion des algériens, il est présent à l'école, dans les familles, dans la société, et RIEN N'est suivi ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 ce n'est pas un manque d'islam -l'islam est la depuis 1400 ans meme les rochers sont devenus musulmans :D-le probleme ce sont les valeurs ...cl'islam appliqué par des gens qui ont des valeurs determinées et auxquelles ils tiennent plus que tout ,ça se passe generalement bien ...mais l'islam appliqué par des gens qui ont perdu tout repere cela conduit a daesch !!!!...il y a des peuples qui ont des valeurs et d'autres pas -il y en a qui aiment le travail ,le pain durement gagné, qui ne tueraient pas pour de l'argent,qui savent que ce qui appartient aux autres ne leur appartient pas -ils savent ce qu'est la pudeur ,la sincerité ect - et puis y a des peuples qui ont eu besoin de l'islam pour avoir les bases :D...nous les kabyles pour dire les amazeghs ,je crois que la haut dans les montagnes nous avions tout ça sans islam ...c'est en nous assimilant qu'on est devenu ce que vous constatez ... je pense que l'etrangere doit bien poser les hypotheses avant de resoudre son interrogation ... hypothese 1/ nous sommes amazighs et nous nous comportons mal alors il y a un probleme a resoudre en effet .:D hypothese 2/ nous sommes arabes -alors il n'y a pas de probleme ,tout est normal :D Non l'Islam n'est pas suivi, nous sommes dans une jungle incroyable et si vous parlez c'est un dramatique "vous ne pouvez pas comprendre" qu'on vous lance ! On tue parce que la décennie, on vole parce qu'on peut pas être honnête, on donne la rechwa parce que cela est autorisé dans certains cas et tous les cas chez nous ! Vous ne pouvez pas comprendre ! On fait ce qu'on veut c'est la dictature chez nous ! Les études sont gratuites, les cités universitaires, le cous transport pour étudiants, la cantine, une bourse mais vous ne pouvez pas comprendre nous n'avons pas les moyens nécessaires ! L'Ansej c'est quoi 2 doros nous sommes pauvres ! Ma'andnech ma'andnèch ! Hna zawaliya, c'est l'étrangère qui ment ! L'Algérien fait non seulement beaucoup de mal mais ne reconnait en rien les bienfaits, en langage commun on appelle ça wdjouh achar ! Toutes les valeurs viennent d'une même source, les occi ne sont pas mieux, la différence est qu'on punit les malfrats au lieu de leur chercher des excuses. Et pendant ce temps dans les montagnes... on danse... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Je ne crois pas que l'Algérie coule malgré les problèmes, nous verrons bien. http://www.*******************/2016/12/racisme-honteuse-chasse-a-lhomme-noir-rues-dalger/ Racisme/ La honteuse “chasse à l’homme noir” dans les rues d’Alger Société, Une décembre 16, 2016décembre 16, 2016 La rédaction Les arrestations et expulsions massives des migrants subsahariens en Algérie suscitent l’émoi de la société civile dans notre pays qui dénonce une véritable “chasse à l’homme noir”. La presse internationale s’est largement fait l’écho des souffrances endurées par ces migrants dans notre pays. Le prestigieux quotidien français Libération vient de publier un reportage poignant sur ce drame qui noircit terriblement l’image de notre pays : Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Regardez où nous en sommes arrivés http://www.algerie- focus.com/2016/12/video-dun-viol-diffusee-internet-bouleverse-algeriens-internautes-previennent-autorites/ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Où sont les donneurs de leçon ? Au lieu de blâmer le mal ils combattent celui qui dénonce. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 18, 2016 Author Partager Posted December 18, 2016 la seule manière de retrouver cette pourriture c'est de dénoncer cette vidéo pour pouvoir montrer au gouvernement la criminalité chez nous , aujourd'hui le problème c'est pas le peuple c'est le gouvernement ces actes prouvent que l'état est bien absent, il n'y a pas de sécurité pas de justice pas de culture pas d'instruction donc c'est le système qui a voulu ça, peu importe le prétexte mais le fait de filmer et de torturer devant des milliers d’internautes montrent que c'est l'anarchie totale avec impunité zéro; الطريقة الوحيدة للعثور على هذا الاضمحلال في إدانة هذا الفيديو لإظهار الجريمة الحكومة بيننا اليوم المشكلة ليست في الشعب والحكومة هذه الإجراءات تثبت أن الدولة مفقود لا يوجد أمن ولا عدالة ولا ثقافة ولا تعليم لذلك هو النظام الذي يريد ذلك، ومهما كانت ذريعة، ولكن الحقيقة التصوير والتعذيب أمام الآلاف من العرض على الانترنت هذا هو فوضى عارمة مع صفر الإفلات من العقاب J'ai trouvé ce commentaire sur le net, lorsque je disais que les algériens se comportaient comme des animaux, je ne mens pas. Au lieu de blâmer le mal, ils viennent nous emm..der à vouloir qu'on déguise leur réalité, taban lakoum :mad: Je peux voler, entrer chez les gens les menacer, les cambrioler, sortir un couteau et menacer, sans rien avoir en retour !!!! Je peux être fonctionnaire ne pas faire du tout mon travail, personne ne dira quoi que soit, des analyses de sang à l'oeil, la hogra dans la rue et à la vue de tous sans le moindre problème... Quel peuple ! Quel pays ! Ils mentent comme bonjour et pour tout... Ahhh mashaa ala heureusement que la panoplie du moine est là et quel déguisement ! Niqab, sittar, djilbeb, qamis, barbe et le tour est joué, slim, cigarette, ongle auriculaire long, etc. tous les mêmes et y'en a marre. C'est pire que cuba ou karashi ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 22, 2016 Author Partager Posted December 22, 2016 Avez-vous vu comment les algériens comptent ? Ou comment ils traitent les affaires ? Il est très rare qu'un commerçant affiche ses prix, tout cela pour se permettre une liberté d'improvisation évidamo. Le défaut numéro 1 algérien est la malhonnêteté, ce mot inclus nombre de défauts. Il faut se protéger au maximum de leur fourberie. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 22, 2016 Author Partager Posted December 22, 2016 http://www.**************/2016/12/viol-filme-mis-ligne-facebook-video-de-tiaret-sest-retrouvee-internet/ Regardez les animaux algériens où ils en sont arrivés !!! Je n'ai pas voulu regarder la vidéo, je suis sur place et ce que je vois me dégoute assez. Je laisse les défenseur de l'injustice s'exprimer, à vous le micro :D Citer Link to post Share on other sites
AMAROUCHE 10 Posted January 7, 2017 Partager Posted January 7, 2017 Je les trouve incroyablement fourbe, il ne faut pas tourner le dos à un algérien. Je ne trouve aucune qualité à ce peuple, je suis dégoutée. L'Islam, si je le recherchais avec un briquet ça serait pire que de rechercher une aiguille dans la mer. La ruse est très présente mais pas l'intelligence. :mad: Peux-tu nous citer un pays où tous les habitants sont des saints?Merci Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 7, 2017 Author Partager Posted January 7, 2017 Au lieu de vous cherchez des excuses, segmou rwahkoum ! Id lem testahou fef'alou machiitoum. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 8, 2017 Partager Posted January 8, 2017 Peux-tu nous citer un pays où tous les habitants sont des saints?Merci Lou paghadé ... Sa compte?...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 8, 2017 Author Partager Posted January 8, 2017 Je vais raconter des anecdotes dignes de Pierre Bellemarre et vous verrez que les algériens sont plus que fourbes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts