réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Qui est wecheddaha ? Zlabiya.... Enfin je pense...:D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Zlabiya.... Enfin je pense...:D Awww? Tu cghois ? Mabentlich ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Awww? Tu cghois ? Mabentlich ! :rolleyes: Oui.... Faut dire qu'avec ce froid et quelques récents événements dans ma vie. ... Mes méninges ont un peu de mal....:D Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Qui est wecheddaha ? انا اللذي نظر الأعمى إلى أدبي وأسمعت كلماتي من به صمم :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 انا اللذي نظر الأعمى إلى أدبي وأسمعت كلماتي من به صمم :boat(1): Il ne manque que le sourd ! Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Oui.... Faut dire qu'avec ce froid et quelques récents événements dans ma vie. ... Mes méninges ont un peu de mal....:D Des récents événements ? Intéressant ! Tu veux nous en parler ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Des récents événements ? Intéressant ! Tu veux nous en parler ? :D Non.... :p Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 10, 2017 Partager Posted January 10, 2017 Non.... :p Doumage ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 10, 2017 Author Partager Posted January 10, 2017 Les Algériens ne se font aucun cadeau, c'est un peuple qui se donne beaucoup de soucis, vous croyez que les queues pour faire la roquia sont pour le plaisir ? Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Omodieu :eek: :eek: Zut alors ! :mad: dommage que je ne sois plus anonyme à 100% ici et que je doive me censurer :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Omodieu :eek: :eek: Zut alors ! :mad: dommage que je ne sois plus anonyme à 100% ici et que je doive me censurer :mad: :mdr: Vas y donnes-toi à cœur joie....:D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted January 11, 2017 Partager Posted January 11, 2017 Vas y donnes-toi à cœur joie....:D Non, je ne peux pas :mad: na7chem :mad: parce que y en a qui me connaissent en vrai maintenant :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2017 Partager Posted January 12, 2017 Debdouba.... Je suis tombé sur ça ce matin.... Regarde comme ça illustre bien ton topic... Comme quoi... Un œil extérieur remarquer mieux qu'un"œil de l'intérieur" ... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 13, 2017 Author Partager Posted January 13, 2017 Il le dit : ils sont très religieux (ça c'est son point de vu uniquement, parce que si l'on se place d'un point de vu de la religion, ils ne sont pas du tout religieux mais hypocrites parce que) il dit aussi qu'ils sont très fourbes fassdine "pourris". Peut on être très religieux et très pourris ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 13, 2017 Author Partager Posted January 13, 2017 Omodieu :eek: :eek: Zut alors ! :mad: dommage que je ne sois plus anonyme à 100% ici et que je doive me censurer :mad: :mdr: Hebssi ledjyeh. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted January 13, 2017 Author Partager Posted January 13, 2017 L'algérien est très fort pour passer ses responsabilités aux autres, très peu de conscience en tout, il fait ce qu'il lui passe par son minuscule cerveau. Malgré le slim, le mini, la tonne de gel, ils sont très loin de l'occident. Il y a deux trois jours je parlais avec un "frère", j'étais très surprise par ce qu'il disait, "prier même si vous consommez ou vendez du shit", je lui ai dit que sa compréhension était erronée en lui démontrant que sans religion l'occident nous avait dépassé à cause de quoi ? D'un meilleur comportement, on ne peut pas dissocié l'adoration d'un bon comportement et c'est tout le problème de la fourberie ! Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted January 17, 2017 Partager Posted January 17, 2017 - c'est le même compte que benvermine et je trouve que vous me poursuivez trop, vous me dégouter au plus haut point, ce n'est pas la peine de me poursuivre kelb -c'est plutôt elle la ghabyya (idiote), la moutajanissa el-la3yna, la bagra, la chèvres squelettique, la chipie, la pimbêche (elle doit surement être une vieille fille, qui pourrait supporter une vie avec cette mégère non-apprivoisée ?), cette virago qui me poursuit comme une péripatéticienne qui n'a pas été payée. dommage je n'ai pas eu de temps de chercher des commentaires de la belle et sympathique Carica pour copier-coller ses messages et enflammer la bagra el-la3yna.:mdr::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 17, 2017 Partager Posted January 17, 2017 Bonjour, Vous n'êtes satisfaite ni en Algérie, ni en France. Il y a toujours qqch à critiquer... Au lieu d'en conclure que certaines personnes sont ainsi, peu importe leur culture ou leur religion, vous généralisez à chaque fois. J'espère que tu vas trouver un lieu où tu te sentiras bien. Dans une île déserte ? :D J'espère bark que tu ne vas pas critiquer les requins msaken :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts