Jump to content

La fourberie des algériens

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il le dit : ils sont très religieux (ça c'est son point de vu uniquement, parce que si l'on se place d'un point de vu de la religion, ils ne sont pas du tout religieux mais hypocrites parce que) il dit aussi qu'ils sont très fourbes fassdine "pourris". Peut on être très religieux et très pourris ?

L'algérien est très fort pour passer ses responsabilités aux autres, très peu de conscience en tout, il fait ce qu'il lui passe par son minuscule cerveau. Malgré le slim, le mini, la tonne de gel, ils sont très loin de l'occident.

Il y a deux trois jours je parlais avec un "frère", j'étais très surprise par ce qu'il disait, "prier même si vous consommez ou vendez du shit", je lui ai dit que sa compréhension était erronée en lui démontrant que sans religion l'occident nous avait dépassé à cause de quoi ? D'un meilleur comportement, on ne peut pas dissocié l'adoration d'un bon comportement et c'est tout le problème de la fourberie !

- c'est le même compte que benvermine et je trouve que vous me poursuivez trop, vous me dégouter au plus haut point, ce n'est pas la peine de me poursuivre kelb

-c'est plutôt elle la ghabyya (idiote), la moutajanissa el-la3yna, la bagra, la chèvres squelettique, la chipie, la pimbêche (elle doit surement être une vieille fille, qui pourrait supporter une vie avec cette mégère non-apprivoisée ?), cette virago qui me poursuit comme une péripatéticienne qui n'a pas été payée. dommage je n'ai pas eu de temps de chercher des commentaires de la belle et sympathique Carica pour copier-coller ses messages et enflammer la bagra el-la3yna.:mdr::pokey:

Bonjour,

Vous n'êtes satisfaite ni en Algérie, ni en France. Il y a toujours qqch à critiquer... Au lieu d'en conclure que certaines personnes sont ainsi, peu importe leur culture ou leur religion, vous généralisez à chaque fois.

J'espère que tu vas trouver un lieu où tu te sentiras bien. Dans une île déserte ? :D J'espère bark que tu ne vas pas critiquer les requins msaken :p