An-Nisr 6 595 Posted December 7, 2016 Partager Posted December 7, 2016 On suit le Noble Coran tout simplement. Et le Coran vient CONFIRMER LA BIBLE (mise à part les points dont il affirme clairement la fausseté, comme la divinité de Jésus par exemple). En fait, en tant que vraie muslima, tu devrais en principe avoir et le Coran et la Bible à ton chevet, et faire tiennes l'église ou la synagogue. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 7, 2016 Author Partager Posted December 7, 2016 Et le Coran vient CONFIRMER LA BIBLE (mise à part les points dont il affirme clairement la fausseté, comme la divinité de Jésus par exemple). En fait, en tant que vraie muslima, tu devrais en principe avoir et le Coran et la Bible à ton chevet, et faire tiennes l'église ou la synagogue. Corriger ce qui est faux et redonner le bon chemin, le Coran est indépendant de la bible et la thora, il n'y a pas besoin d'eux pour suivre la voie. Jamais, je n'appartiens ni à l'église ni à la synagogue malgré que j'ai beaucoup de sympathie pour les croyants parmi ces religions. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 7, 2016 Partager Posted December 7, 2016 Pourquoi ne prendre ce qui t'arrange, hein? Je pourrai te retourner ta phrase: Pourquoi va-t-il le récompenser puisque c'est lui qu'il l'a guidé? Allâh est magnanime! Dans les 2 cas ce n'est pas logique , mais torturer qulqu'un à qui il a déjà tracé le chemin est encore pire , voilà pourquoi , c'est du sadisme Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 7, 2016 Partager Posted December 7, 2016 si nous mettons en examen les attitudes des divins en compétions ouverte pour l'obtention de l'entité du divin supreme,il nous paraitra claire que le christ et le plus mkawed parmi tout ses rivaux,étant donné que ce dernier ses sacrifier comme bouc émissaire pour pardonné toutes les péchés qui vont être commise par toutes l'humanité.une assurance assez suffisante pour que les chrétiens transforment le monde a un grand plat de merde dieu est amour, et cet amour s’est manifesté le plus clairement par le blanchiment des crimes sur terre Désolé mais c'est ta secte qui fout la merde dans le monde entier Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 7, 2016 Partager Posted December 7, 2016 Encore un saint algérien qui a trouvé la voie et insulte dieu, comédien ! Je n'ai pas l'impression que vous compreniez ce qu'est un Dieu, vous savez lire l'arabe, vous vivez dans un pays musulman (bizarre mais musulman :D) et pourtant vous n'y comprenez rien et vous ne voulez pas de la guidance, où est le problème... Je sais c'est la faute u Prophète vous êtes innocent :D Ah bon ! Parce que tu penses que c'est Dieu qui dirait des contradictions ?! Je comprends l'arabe et c'est tant mieux , pour que je puisse comprendre vos bêtises .........entre autres Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 Dans les 2 cas ce n'est pas logique , mais torturer qulqu'un à qui il a déjà tracé le chemin est encore pire , voilà pourquoi , c'est du sadisme Qui parle de "torture"? Le passage renvoie à la GUIDANCE et à l'égarement non à la torture! Car même un croyant peut bien être puni pour ses méfaits! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 Corriger ce qui est faux et redonner le bon chemin, le Coran est indépendant de la bible et la thora, il n'y a pas besoin d'eux pour suivre la voie. Jamais, je n'appartiens ni à l'église ni à la synagogue malgré que j'ai beaucoup de sympathie pour les croyants parmi ces religions. Alors désolé de te dire que tu N'AS RIEN COMPRIS au Coran et au message du Prophète! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 8, 2016 Author Partager Posted December 8, 2016 Alors désolé de te dire que tu N'AS RIEN COMPRIS au Coran et au message du Prophète! Expliquez, pourquoi vous parlez à demi mot. Le Coran est indépendant de la bible ou de la Thora, on reconnait les anciens écrits mais ceux actuels, le Prophète 'layhi assalat wa salem ne s'y référait pas. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 Expliquez, pourquoi vous parlez à demi mot. Le Coran est indépendant de la bible ou de la Thora, on reconnait les anciens écrits mais ceux actuels, le Prophète 'layhi assalat wa salem ne s'y référait pas. La Bible, c'est-à-dire en grec le LIVRE, l'Ecriture. C'est-à-dire le Kitâb, celui dont parle le Coran. Il se peut bien que des parties de la Bible n'apparaissent pas dans la vulgate actuelle (les chercheurs non-musulmans eux-mêmes l'affirment), mais de là à renier la Bible de but en blanc c'est franchir un pas dangereux. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 8, 2016 Author Partager Posted December 8, 2016 La Bible, c'est-à-dire en grec le LIVRE, l'Ecriture. C'est-à-dire le Kitâb, celui dont parle le Coran. Il se peut bien que des parties de la Bible n'apparaissent pas dans la vulgate actuelle (les chercheurs non-musulmans eux-mêmes l'affirment), mais de là à renier la Bible de but en blanc c'est franchir un pas dangereux. Déjà la bible n'existe pas dans le Coran, nous avons l'Evangile (elindjil) La thora thawrat, assohoff Ibrahima wa moussa, Azbour de Dawoud et le Noble Coran, donc la bible innaha ila assma samaytoumouha entoum wa abaikoum. De plus l'Evangile a très vite disparu pour faire place aux écrits de dits apôtres et aux épitres de Paul et la Thora est tronquée, il ne reste que le noble Coran dans ses sens originaux, pare que les traductions glissent et le sens rompu. Non nous ne devons pas faire appel à la bible et à la Thora. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 Déjà la bible n'existe pas dans le Coran, nous avons l'Evangile (elindjil) La thora thawrat, assohoff Ibrahima wa moussa, Azbour de Dawoud et le Noble Coran, donc la bible innaha ila assma samaytoumouha entoum wa abaikoum. De plus l'Evangile a très vite disparu pour faire place aux écrits de dits apôtres et aux épitres de Paul et la Thora est tronquée, il ne reste que le noble Coran dans ses sens originaux, pare que les traductions glissent et le sens rompu. Non nous ne devons pas faire appel à la bible et à la Thora. Le mot Bible désigne l'Ancien Testament (Tanakh ou bible hébraïque) et le Nouveau Testament (c'est-à-dire le Tanakh, les évangiles canoniques, les Actes des Apôtres, les épîtres pauliniennes et l'Apocalypse). C'est tout cela que le Coran nommé Kitâb (Biblia = Livre, Ecriture). Tu parles de choses que tu ne maîtrises pas. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 8, 2016 Author Partager Posted December 8, 2016 Le mot Bible désigne l'Ancien Testament (Tanakh ou bible hébraïque) et le Nouveau Testament (c'est-à-dire le Tanakh, les évangiles canoniques, les Actes des Apôtres, les épîtres pauliniennes et l'Apocalypse). C'est tout cela que le Coran nommé Kitâb (Biblia = Livre, Ecriture). Tu parles de choses que tu ne maîtrises pas. Vos attaques sont inutiles, je suis plus aiguisée que vous religieusement. Le Livre dans le Noble Coran fait référence aux Livres révélés et non écrit de la main de l'homme 'yaktoubouna el kitaba bi aydinhim thouma yaqoulouna hada min 'indillah" Est-ce la bible est révélée ou écrite par la main de l'homme ? La thora actuelle ? Le Noble Coran ne mentionne ni ancien testament, ni nouveau, ni sidi zekri (Ah non lui il est mentionné 'alayhi assalat wa salem), il y est mentionné les 5 livres que j'ai cité plus haut et seul le Coran est accepté aujourd'hui rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 Désolé mais c'est ta secte qui fout la merde dans le monde entier ca c'est sur !!! surtout lorsqu'on sait que el qaida et daish constituent l'aliment de base pour mettre en ouvre le plan expansionniste des bouchers chrétiens al qaida ancien allies ricaniste da3ech un bébé géant née dans l'obscurité aprés l’invasion américain de l'irak. Le témoignage de la conversion au christianisme évangélique de George W. Bush semble authentique, et les valeurs qu'il défent oralement sont globalement saines. Un livre vient même de sortir en français "George W. Bush et sa foi" (Stephen Mansfield, Ed. Ministères multilingues). Pourtant ses comportements et ses prises de positions ont parfois scandalisé le monde entier et portent ombrage au témoignage évangélique (Cf. article virulent à la Une du Nouvel Observateur du 26 février 2004 s'appuyant sur la politique de George W. Bush pour assimiler les chrétiens évangéliques à une "secte" qui voudrait "conquérir" le monde). http://esaie.free.fr/niveau1/bush.htm Le 6 avril 1994 débutait le génocide au Rwanda. En une centaine de jours, 800 000 hommes, femmes, enfants, majoritairement tutsis, sont massacrés. Deux décennies plus tard, des Hutus rwandais, condamnés pour avoir participé aux tueries, échappent toujours à la justice. Parmi eux, des ecclésiastiques qui vivent paisiblement en France, protégés par l'Eglise. http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/rwanda/video-pieces-a-conviction-accuses-de-genocide-au-rwanda-des-pretres-ont-trouve-refuge-en-france_583905.html Le Rwanda a ouvert le 29 novembre une enquête sur le rôle, en 1994, de vingt responsables français dans le génocide rwandais a annoncé le procureur général du pays. Une décision qui pourrait à nouveau tendre les relations diplomatiques avec Paris. https://francais.rt.com/france/29896-rwanda-veut-enqueter-sur-role-vingt-responsables-francais-genocide-1994 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 ca c'est sur !!! surtout lorsqu'on sait que el qaida et daish constituent l'aliment de base pour mettre en ouvre le plan expansionniste des bouchers chrétiens al qaida ancien allies ricaniste da3ech un bébé géant née dans l'obscurité aprés l’invasion américain de l'irak. Le témoignage de la conversion au christianisme évangélique de George W. Bush semble authentique, et les valeurs qu'il défent oralement sont globalement saines. Un livre vient même de sortir en français "George W. Bush et sa foi" (Stephen Mansfield, Ed. Ministères multilingues). Pourtant ses comportements et ses prises de positions ont parfois scandalisé le monde entier et portent ombrage au témoignage évangélique (Cf. article virulent à la Une du Nouvel Observateur du 26 février 2004 s'appuyant sur la politique de George W. Bush pour assimiler les chrétiens évangéliques à une "secte" qui voudrait "conquérir" le monde). http://esaie.free.fr/niveau1/bush.htm Le 6 avril 1994 débutait le génocide au Rwanda. En une centaine de jours, 800 000 hommes, femmes, enfants, majoritairement tutsis, sont massacrés. Deux décennies plus tard, des Hutus rwandais, condamnés pour avoir participé aux tueries, échappent toujours à la justice. Parmi eux, des ecclésiastiques qui vivent paisiblement en France, protégés par l'Eglise. http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/rwanda/video-pieces-a-conviction-accuses-de-genocide-au-rwanda-des-pretres-ont-trouve-refuge-en-france_583905.html Le Rwanda a ouvert le 29 novembre une enquête sur le rôle, en 1994, de vingt responsables français dans le génocide rwandais a annoncé le procureur général du pays. Une décision qui pourrait à nouveau tendre les relations diplomatiques avec Paris. https://francais.rt.com/france/29896-rwanda-veut-enqueter-sur-role-vingt-responsables-francais-genocide-1994 Ah parce que c'est écrit dans la Bible qu'il faut faire un génocide au Rwanda ! Tu mélanges la bêtise humaine et la religion chrétienne comme d'habitude quoi ! Par contre quand un musulman tue un non musulman , est-ce que c'est de la bêtise humaine ou est-ce que c'est parce que c'est écrit dans le Coran ! La réponse est que tout monde sait que c'est écrit dans le Coran , c'est un ordre pour le musulman de tuer le non musulman , maintenant il y a ceux qui afrontent cette vérité et il y a ceux qui pratiquent la politique de l'autruche comme toi ,donc n'essaie pas d'inverser les rôles ....................... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 8, 2016 Partager Posted December 8, 2016 Qui parle de "torture"? Le passage renvoie à la GUIDANCE et à l'égarement non à la torture! Car même un croyant peut bien être puni pour ses méfaits! La torture c'est quand le type ira en enfer parce que Allah l'a égaré, ce qui n'a aucun sens mais c'est comme ça dans l'Islam. La torture c'est lorsque Allah renouvellera la peau du "pécheur" à chaque fois qu'elle aura cramé afin qu'il souffre bien , car Allah ne se contente pas d'égarer les gens et les jeter en enfer mais il aime bien les faire souffrir également ..........ce n'est pas de la torture ça ? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 9, 2016 Partager Posted December 9, 2016 Ah parce que c'est écrit dans la Bible qu'il faut faire un génocide au Rwanda ! Tu mélanges la bêtise humaine et la religion chrétienne comme d'habitude quoi ! Par contre quand un musulman tue un non musulman , est-ce que c'est de la bêtise humaine ou est-ce que c'est parce que c'est écrit dans le Coran ! La réponse est que tout monde sait que c'est écrit dans le Coran , c'est un ordre pour le musulman de tuer le non musulman , maintenant il y a ceux qui afrontent cette vérité et il y a ceux qui pratiquent la politique de l'autruche comme toi ,donc n'essaie pas d'inverser les rôles ....................... la bêtise humaine,plutôt divin ,je te l'ai deja signalé,sauf si tu fais l'idiot pour faire semblant de ne plus rien comprendre.qui y'a t'il de plus stupide que d'annoncé a l'humanité que quoiqu'il en soit leurs péché sont pardonné d'avance,une tel affirmation qui a était offerte n'a besoin ni d'un chapitre ni d'une fatwa pour rendre l’écoulement du sang canonique et légiféré le meurtre. il y a ceux qui afrontent cette vérité et il y a ceux qui pratiquent la politique de l'autruche comme toi ,donc n'essaie pas d'inverser les rôles ....................... remets les pendules a l'heur afin que les choses soient claire.entre moi et toi voyons voir qui a choisit de gardé l'image typique pour donné ses avis sans changer son apparence et de celui qui s'est trouvé incapable d'affronté par sa propre personne,décide de ce transformé en prince charmant pour activé son oppositions anti théiste.a ce moment la tu saisiras parfaitement qui mérite bien d'etre taxé de politique d'autruche. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 9, 2016 Partager Posted December 9, 2016 (edited) la bêtise humaine,plutôt divin ,je te l'ai deja signalé,sauf si tu fais l'idiot pour faire semblant de ne plus rien comprendre.qui y'a t'il de plus stupide que d'annoncé a l'humanité que quoiqu'il en soit leurs péché sont pardonné d'avance,une tel affirmation qui a était offerte n'a besoin ni d'un chapitre ni d'une fatwa pour rendre l’écoulement du sang canonique et légiféré le meurtre. . Qui t'a raconté ça ? Tu ne sais même pas ce que c'est la foi chrétienne , tu parles de quelque chose que tu ne maitrise pas ,tes péchés seront pardonnés si tu suis la voie du Christ , si tu suis les enseignements du Christ , autrement dit si tu deviens propre comme le Christ , mais si tu fais des trucs contraires aux enseignements du Christ tes péchés ne seront pas pardonnés , si tu réflichissais un peu tu t'aurais demandé pourquoi l'enfer et le paradis existent existenant dans ce cas ! remets les pendules a l'heur afin que les choses soient claire.entre moi et toi voyons voir qui a choisit de gardé l'image typique pour donné ses avis sans changer son apparence et de celui qui s'est trouvé incapable d'affronté par sa propre personne,décide de ce transformé en prince charmant pour activé son oppositions anti théiste.a ce moment la tu saisiras parfaitement qui mérite bien d'etre taxé de politique d'autruche. Ah je viens juste d'apprendre que je suis antithéiste , je finis jamais de rigoler avec toi...................................... Edited December 10, 2016 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 10, 2016 Author Partager Posted December 10, 2016 tu parles de quelque chose que tu ne maitrise pas Dis donc vous le dites à tout le monde, j'ai vu que c'était à la mode en ce moment sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 10, 2016 Partager Posted December 10, 2016 Qui t'a raconté ça ? Tu ne sais même pas ce que c'est la foi chrétienne , tu parles de quelque chose que tu ne maitrise pas ,tes péchés seront pardonnés si tu suis la voie du Christ , si tu suis les enseignements du Christ , autrement dit si tu deviens propre comme le Christ , mais si tu fais des trucs contraires aux enseignements du Christ tes péchés ne seront pas pardonnés , si tu réflichissais un peu tu t'aurais demandé pourquoi l'enfer et le paradis existent existenant dans ce cas ! Ah je viens juste d'apprendre que je suis antithéiste , je finis jamais de rigoler avec toi...................................... et pourquoi tu t'appuies pas sur des chapitres biblique qui parlent de l'enfer et de châtiment pour concrétisé tes dires? ce n'est que dans l'évangile que l'enfer a était proprement mentionné......aucune autre écriture ne l'a indiqué.... autrement dis tu es évangélique....!!! pour l'amour du christ, prince charmant je dédie ces vers romantique pleine d'amour de l'autre et de fraternité a toi a jesus le sauveur qui a donné sa vie pour nous ainsi qu'a tout chrétien qui croit a un dieu amour « Amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, et tuez-les en ma présence. » (Luc 19:27). Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 11, 2016 Partager Posted December 11, 2016 La torture c'est quand le type ira en enfer parce que Allah l'a égaré, ce qui n'a aucun sens mais c'est comme ça dans l'Islam. La torture c'est lorsque Allah renouvellera la peau du "pécheur" à chaque fois qu'elle aura cramé afin qu'il souffre bien , car Allah ne se contente pas d'égarer les gens et les jeter en enfer mais il aime bien les faire souffrir également ..........ce n'est pas de la torture ça ? Tu ne comprends pas? On parle de GUIDANCE et d’ÉGAREMENT et non de TORTURE et d'ABSOLUTION. Car dans l'enseignement coranique, on peut être égaré mais bénéficier de la miséricorde divine! C'est toi le dictateur qui a déjà rendu la sentence en mettant les gens en enfer! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 et pourquoi tu t'appuies pas sur des chapitres biblique qui parlent de l'enfer et de châtiment pour concrétisé tes dires? ce n'est que dans l'évangile que l'enfer a était proprement mentionné......aucune autre écriture ne l'a indiqué.... autrement dis tu es évangélique....!!! pour l'amour du christ, prince charmant je dédie ces vers romantique pleine d'amour de l'autre et de fraternité a toi a jesus le sauveur qui a donné sa vie pour nous ainsi qu'a tout chrétien qui croit a un dieu amour « Amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, et tuez-les en ma présence. » (Luc 19:27). C'est une parabole et c'est indiqué noir sur blanc au début du paragraphe , tu ne prends même pas le temps de lire . Ils écoutaient ces choses, et Jésus ajouta une parabole, parce qu'il était près de Jérusalem, et qu'on croyait qu'à l'instant le royaume de Dieu allait paraître. 12Il dit donc: Un homme de haute naissance s'en alla dans un pays lointain, pour se faire investir de l'autorité royale, et revenir ensuite. 13Il appela dix de ses serviteurs, leur donna dix mines, et leur dit: Faites-les valoir jusqu'à ce que je revienne. 14Mais ses concitoyens le haïssaient, et ils envoyèrent une ambassade après lui, pour dire: Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous. 15Lorsqu'il fut de retour, après avoir été investi de l'autorité royale, il fit appeler auprès de lui les serviteurs auxquels il avait donné l'argent, afin de connaître comment chacun l'avait fait valoir. 16Le premier vint, et dit: Seigneur, ta mine a rapporté dix mines. 17Il lui dit: C'est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes. 18Le second vint, et dit: Seigneur, ta mine a produit cinq mines. 19Il lui dit: Toi aussi, sois établi sur cinq villes. 20Un autre vint, et dit: Seigneur, voici ta mine, que j'ai gardée dans un linge; 21car j'avais peur de toi, parce que tu es un homme sévère; tu prends ce que tu n'as pas déposé, et tu moissonnes ce que tu n'as pas semé. 22Il lui dit: Je te juge sur tes paroles, méchant serviteur; tu savais que je suis un homme sévère, prenant ce que je n'ai pas déposé, et moissonnant ce que je n'ai pas semé; 23pourquoi donc n'as-tu pas mis mon argent dans une banque, afin qu'à mon retour je le retirasse avec un intérêt? 24Puis il dit à ceux qui étaient là: Otez-lui la mine, et donnez-la à celui qui a les dix mines. 25Ils lui dirent: Seigneur, il a dix mines. - 26Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. 27Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence. Et si c'était vraiment le cas il l'aurait fait , or Jésus n'a tué personne , bien au contraire il a sauvé des personnes , c'est ton prophète Mohammed qui a tué des gens , il a même liquidé une femme (Asma Bint Marwan) juste parce qu'elle l'a critiqué dans ses poèmes Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 Tu ne comprends pas? On parle de GUIDANCE et d’ÉGAREMENT et non de TORTURE et d'ABSOLUTION. Car dans l'enseignement coranique, on peut être égaré mais bénéficier de la miséricorde divine! C'est toi le dictateur qui a déjà rendu la sentence en mettant les gens en enfer! C'est toi qui n'a pas compris , je sais que vous parlez d'égarement , alors j'ai dit que torturer des gens en enfer après les avoir égarés n'est pas logique , ce Allah est vraiment bizarre Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Youssabouna Allaha 'adwen bi ghayri 'ilm. Ya le soi disant chrétien tu es monothéiste, donc Allah Ta'ala est ton Dieu. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 ...... dis donc prince charmant il semblerait que tu as oublier de me rapporter les chapitres biblique qui parlent de l'enfer et de châtiment.je ne doute pas de ton honnêteté,l'oubli est inné chez l'humain.fais moi voir comment ton père dieu l'amour afflige les supplices a ses adorables enfants. C'est une parabole et c'est indiqué noir sur blanc au début du paragraphe , tu ne prends même pas le temps de lire . Et si c'était vraiment le cas il l'aurait fait , or Jésus n'a tué personne , bien au contraire il a sauvé des personnes zut!!!! celle la ca m'a échappé,puiser d'une parabole pour criminaliser jésus et complétement stupide de ma part.je m'en veux,"pére pardon moi" jesus n'avait jamais exécuté personne,mais il a quand même ouvert les voix pour établir la peine de mort et arracher des âmes humaines servez vous,le dessert et dans la liste qui suit Exode:12 Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort. Exode:Mais si quelqu’un agit méchamment contre son prochain, en employant la ruse pour le tuer, tu l’arracheras même de mon autel, pour le faire mourir. 15 Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort. 16 Celui qui dérobera un homme, et qui l’aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort. 17 Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. Exode 22: 18 Tu ne laisseras point vivre la magicienne. 19 Quiconque couche avec une bête sera puni de mort. existe t'il une différence entre celui qui ratifier la mort et l'exécuteur dans votre dico? c'est ton prophète Mohammed qui a tué des gens , il a même liquidé une femme (Asma Bint Marwan) juste parce qu'elle l'a critiqué dans ses poèmes des rois et des gouverneurs ont exécuté plusieurs opposants,du moins cette pratique parait rationnel. mais la bizarrerie consiste lorsqu'un sage homme si brillant si intelligent tel que jésus qui enseigne l'amour et l'hospitalité forge une loi qui permit d'arracher l'ame d'une personne a cause de ce qu'il a commit son bœuf :D Exode 21: 28 Si un boeuf frappe de ses cornes un homme ou une femme, et que la mort en soit la suite, le boeuf sera lapidé, sa chair ne sera point mangée, et le maître du boeuf ne sera point puni. 29 Mais si le boeuf était auparavant sujet à frapper, et qu’on en ait averti le maître, qui ne l’a point surveillé, le bœuf sera lapidé, dans le cas où il tuerait un homme ou une femme, et son maître sera puni de mort. lapidé un bœuf et exécuté son maitre a cause de ce qu'il a commit l'animal,c'est plutôt comique,ca déchire le ventre,et une fois de plus la bible et la pour nous confirmé la bassesse d'un dieu supposé clément envers sa créations.cette anecdote te sera utile une fois tu te trouve en face d'un chrétien pour le convaincre que sa religion et purement humain. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted December 19, 2016 Partager Posted December 19, 2016 Exode:12 Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort. Exode:Mais si quelqu’un agit méchamment contre son prochain, en employant la ruse pour le tuer, tu l’arracheras même de mon autel, pour le faire mourir. 15 Celui qui frappera son père ou sa mère sera puni de mort. 16 Celui qui dérobera un homme, et qui l’aura vendu ou retenu entre ses mains, sera puni de mort. 17 Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort. Exode 22: 18 Tu ne laisseras point vivre la magicienne. 19 Quiconque couche avec une bête sera puni de mort. existe t'il une différence entre celui qui ratifier la mort et l'exécuteur dans votre dico? Exode 21: 28 Si un boeuf frappe de ses cornes un homme ou une femme, et que la mort en soit la suite, le boeuf sera lapidé, sa chair ne sera point mangée, et le maître du boeuf ne sera point puni. 29 Mais si le boeuf était auparavant sujet à frapper, et qu’on en ait averti le maître, qui ne l’a point surveillé, le bœuf sera lapidé, dans le cas où il tuerait un homme ou une femme, et son maître sera puni de mort. lapidé un bœuf et exécuté son maitre a cause de ce qu'il a commit l'animal,c'est plutôt comique,ca déchire le ventre,et une fois de plus la bible et la pour nous confirmé la bassesse d'un dieu supposé clément envers sa créations.cette anecdote te sera utile une fois tu te trouve en face d'un chrétien pour le convaincre que sa religion et purement humain. Ce n'est pas honnête de lui assigner ces dires. Le livre Exode fait partie de l'ancien testament, Jésus (si jamais il a existé :D ) n'était pas naît lorsque ça a été écrit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts