Jump to content

Maroc, pays exportateur de drogues et d'armes aux terroristes

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même la jeunesse marocaine qu'on considère comme nos frères souffrent eux aussi. Le coupable c'est leur Amir El Mo2minneen qui se dis descendant du prophète alors qu'il est le plus grand Drug Dealer de la région.

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me.

Eh bah voilà, tu demandes aux israéliens et aux palestiniens de s'entendrent alors qu'ils sont en guerre depuis 60 ans et vous, vous êtes incapble entre algériens et marocain (peuple et pays identique ou quazi identique) de dire que l'eau sa mouille :woot_jump:

Faite ce que je dis....... :mdr:

Non, juste le sujet du maroc que je trouve trop récurent sur ce forum, toujours la même rengaine, toujours des gens qui ont la haine et qui viennent la déverser ici. J'ai du lire le même discours plus d'une dizaine de fois, trop c'est trop ! :blue_bandana:

Et c'est les mêmes qui osent critiquer Israel qui est en guerre depuis 60 ans avec les palestiniens, qui sont incapable de s'entendre avec leur voisin "frère" :p

R.I.D.I.C.U.L.E, P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E :cool:

Eh bah voilà, tu demandes aux israéliens et aux palestiniens de s'entendrent alors qu'ils sont en guerre depuis 60 ans et vous, vous êtes incapble entre algériens et marocain (peuple et pays identique ou quazi identique) de dire que l'eau sa mouille :woot_jump:

Faite ce que je dis....... :mdr:

oooh non, toi on fera jamais ce que tu dis :mdr:

T'es encore en vie toi ? je pensait que vu le nombre de fois où on t'a ridiculiser ici même, tu avais fini par mettre un terme à ta vie (forumique bien sûr :D)

eeh ben, on dirais bien qu'il y en a que le ridicule ne tue pas ! :mdr:

Et c'est les mêmes qui osent critiquer Israel qui est en guerre depuis 60 ans avec les palestiniens, qui sont incapable de s'entendre avec leur voisin "frère" :p

R.I.D.I.C.U.L.E, P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E :cool:

T'es content tu jubiles:w00t2:

cela dit on sait bien que c'est pas en montrant le Maroc du doigt que l'on va régler le pb et detoute façon on peut pas stopper définitivement un commerce millénaire comme celui là ...

Hypocrisie et bétise humaine !!!!!!!!!!!!!! :mad:

Yakhi ibad serpents.

Le sujet est clair.C'est le trafic de drogue du maroc et l'empoisonnement de la jeunesse algérienne et kabyle en particulier.

Si un état kabyle éxistait tous ces dealers seraient pendus.Le maroc serait dénoncé et les relations diplomatiques rompues.Point.

Evidement on n'aurait pas eu le clan de oujda, qui laisse faire, au pouvoir.Impossible. :chut:

Hypocrisie et bétise humaine !!!!!!!!!!!!!! :mad:

Yakhi ibad serpents.

Le sujet est clair.C'est le trafic de drogue du maroc et l'empoisonnement de la jeunesse algérienne et kabyle en particulier.

Si un état kabyle éxistait tous ces dealers seraient pendus.Le maroc serait dénoncé et les relations diplomatiques rompues.Point.

Evidement on n'aurait pas eu le clan de oujda, qui laisse faire, au pouvoir.Impossible. :chut:

Mais heureusement, il n'y a pas et il n'y aura pas d'état kabyle :)

Car si c'était le cas, on aurais échangé un problème pour un autre bien pire !

R.I.D.I.C.U.L.E, P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E :cool.

-------------------------------------------------------------------------

Et c'est toi qui ose dire des choses comme ça???????????

Franchement jusqu'à recemment(2à3 jours) je m'en foutais en faite du problème algero-Marocain.

Mais dépuis que j'ai visité les cites Marocains (Par hazard) et quand j'ai lu les commentaires "HAINEUX" sur l'Algertie et les algeriens je n'en suis toujours pas revenu.

Je n'aurais jamais pensé qu'un musulman puisse parler ou ecrire sur un autre musulman de cette manière là.

Là evidemment depuis le temps que je parcours les cites Algeriens je n'ai jamais vu un Algerien usée d'un langage aussi pourris que celui que les Marocains utilisent dans leurs cites..:gun_rifle::gun_rifle:

VIVE LE SAHARA SAHRAOUIA

Mais heureusement, il n'y a pas et il n'y aura pas d'état kabyle

T'as l'air affirmatif. :eek:

Sois prudent qd tu avances des choses.

Pour elguerroumi

T'as raison complètement.Surtout qu'ils sont fourbes et savent manipuler les autres.

La naiveté des jeunes algériens est incompréhensible.

Pour elguerroumi

T'as raison complètement.Surtout qu'ils sont fourbes et savent manipuler les autres.

je suis très prudent t'en fais pas, et je mesure l'ampleur de ce que je dis, ce qui n'est pas ton cas quand tu aborde le séparatisme comme si de rien n'était...

Franchement jusqu'à recemment(2à3 jours) je m'en foutais en faite du problème algero-Marocain.

Mais dépuis que j'ai visité les cites Marocains (Par hazard) et quand j'ai lu les commentaires "HAINEUX" sur l'Algertie et les algeriens je n'en suis toujours pas revenu.

Je n'aurais jamais pensé qu'un musulman puisse parler ou ecrire sur un autre musulman de cette manière là.

Là evidemment depuis le temps que je parcours les cites Algeriens je n'ai jamais vu un Algerien usée d'un langage aussi pourris que celui que les Marocains utilisent dans leurs cites..:gun_rifle::gun_rifle:

VIVE LE SAHARA SAHRAOUIA

Leur roi fait penser que tous les problèmes dont souffrent les marocains sont dûs au conflit du Sahara Occ. le chômage, c'est l'Algérie; la pauvreté, c'est l'Algérie; t'as raté le train, c'est l'Algérie; quelqu'un est mort à

Casa, c'est l'Algérie, quelqu'un a glissé sur une peau de banane, elle venait de l'Algérie, enfin c'est eux veulent ouvrir en même temps les frontières...

oooh non, toi on fera jamais ce que tu dis :mdr:

T'es encore en vie toi ? je pensait que vu le nombre de fois où on t'a ridiculiser ici même, tu avais fini par mettre un terme à ta vie (forumique bien sûr :D)

eeh ben, on dirais bien qu'il y en a que le ridicule ne tue pas ! :mdr:

La vérité est là, vous demandez aux israéliens et palestiniens de s'entendrent, de dialoguer alor qu'ils sont en guerre depuis 60 ans, par contre marocains et algériens pays "frères" sont incapable de se mettre daccord pour dire que l'eau sa mouille :mdr:

Eh ouè :04:

:mdr:

Tu vois tu le dis toi même entre vous vous êtes haineux:D

Regarde ce qui se passse en Irak ou au Soudan de quoi sont capable certains musulmans :chut:

Je répète vous êtes incapable de vous entendre et demandés aux israéliens et palestiniens de faire la paix, c'est pas beau d'hypocrisie ça ;)

VIVE LE SAHARA SAHRAOUIA

Vive l'hypocrisie :mdr:

Leur roi fait penser que tous les problèmes dont souffrent les marocains sont dûs au conflit du Sahara Occ. le chômage, c'est l'Algérie; la pauvreté, c'est l'Algérie; t'as raté le train, c'est l'Algérie; quelqu'un est mort à

Casa, c'est l'Algérie, quelqu'un a glissé sur une peau de banane, elle venait de l'Algérie, enfin c'est eux veulent ouvrir en même temps les frontières...

Pourquoi demander aux israéliens et aux palestiniens de discuter, alor que vous êtes incapable de vous mettre daccord avec vos voisins de dire que l'eau sa mouille :mdr:

Petit conseil, avant de parler du conflit israélo-palestinien, éssayez d'ouvrir les frontières, ça fera un peu plus crédible :p

La vérité est là, vous demandez aux israéliens et palestiniens de s'entendrent, de dialoguer alor qu'ils sont en guerre depuis 60 ans, par contre marocains et algériens pays "frères" sont incapable de se mettre daccord pour dire que l'eau sa mouille :mdr:

J'ai l'impression que tu te répète là non ? :rolleyes:

ton vocabulaire est si limité ou bien t'es à court d'idées ?

Que dis je, tu n'a jamais eu d'idées pour en être à court ! :mdr:

Le jour ou tu sera lassé de faire le perroquet, reviens ici, et on discutera un peu :)

J'ai l'impression que tu te répète là non ? :rolleyes:

ton vocabulaire est si limité ou bien t'es à court d'idées ?

Que dis je, tu n'a jamais eu d'idées pour en être à court ! :mdr:

Le jour ou tu sera lassé de faire le perroquet, reviens ici, et on discutera un peu :)

Toujours pas de réponse quant à cette haine entre "frères" maghrébain ?

Tu nous parles de la fermeture des frontières et de la course à l'armement au Maghreb ?

:p

Toujours pas de réponse quant à cette haine entre "frères" maghrébain ?

Tu nous parles de la fermeture des frontières et de la course à l'armement au Maghreb ?

:p

Je trouve ta question mal placée étant donné que ce n'est pas moi qui ai quelque chose à reprocher aux marocains, et que je ne les déteste point.

Suis bien la discussion avant de faire ton gros malin :mdr:

Je trouve ta question mal placée étant donné que ce n'est pas moi qui ai quelque chose à reprocher aux marocains, et que je ne les déteste point.

Suis bien la discussion avant de faire ton gros malin :mdr:

Tu es sage mon ami :) mais minoritaire :41:

Mais lorsque je lis tes compatriotes on sent bien l'amour, l'unité, l'amitié qu'il éxiste entre algériens et marocains, le plus drôle c'est que ces mêmes personnages osent demander aux israéliens et aux palstiniens de dialoguer alors qu'ils sont en guerre depuis 60 ans :p

Tu es sage mon ami :) mais minoritaire :41:

Mais lorsque je lis tes compatriotes on sent bien l'amour, l'unité, l'amitié qu'il éxiste entre algériens et marocains, le plus drôle c'est que ces mêmes personnages osent demander aux israéliens et aux palstiniens de dialoguer alors qu'ils sont en guerre depuis 60 ans :p

Non non, tu te trompes il me semble. Car à ma connaissance, les algériens ne sont pas du genre à prôner le "dialogue" avec Israël, mais plutôt la langue des armes :D

Non non, tu te trompes il me semble. Car à ma connaissance, les algériens ne sont pas du genre à prôner le "dialogue" avec Israël, mais plutôt la langue des armes :D

Mais que se passe t-il on ironise sur la prise des Armes , c'est pas bien ça! :D

Mais que se passe t-il on ironise sur la prise des Armes , c'est pas bien ça! :D

Tant qu'il y aura des territoires occupés il y aura une lutte armée. Mais vous les français vous êtes connus pour avoir déposer vos armes dans le passé.

Vous n'êtes pas une référence en matière de lutte, à par lorsque le rapport des forces soient nettement à votre faveur.

Pour elguerroumi

Tu millites pourquoi exactement toi ??