Jump to content

Maroc, pays exportateur de drogues et d'armes aux terroristes

Recommended Posts

Tant qu'il y aura des territoires occupés il y aura une lutte armée. Mais vous les français vous êtes connus pour avoir déposer vos armes dans le passé.

Vous n'êtes pas une référence en matière de lutte, à par lorsque le rapport des forces soit nettement à votre faveur.

Si je lis encore "vous les Français" quand tu parles de moi je le prendrais trés mal ne m'assimilles pas avec eux à l'avenir Merci:)

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'es toujours là pour défendre leur idées ainsi que celles du régime marocain.

tu plaisantes j'espére!!!! tu es pas bien c'est moi la premiére qui dénonce toutes les formes de régime totalitaires c'est quoi cette vendetta contre moi ?

et comment tu veux que je les défendes je les connais pas les idées du régime marocain et tu lis ce qui t'arranges j'ai citer le Maroc dans le sujet de l'économie parrallèle mais t'as pas dut le lire normal car War il crache c'est sûr c'est plus macho Mais que veux tu je ne suis qu' une femme moi j'ai de l'élégance :D

tu plaisantes j'espére!!!! tu es pas bien c'est moi la premiére qui dénonce toutes les formes de régime totalitaires c'est quoi cette vendetta contre moi ?

et comment tu veux que je les défendes je les connais pas les idées du régime marocain et tu lis ce qui t'arranges j'ai citer le Maroc dans le sujet de l'économie parrallèle mais t'as pas dut le lire normal car War il crache c'est sûr c'est plus macho Mais que veux tu je ne suis qu' une femme moi j'ai de l'élégance :D

Et ta position sur le piratage de TSA? pourquoi ne pas dénoncer le crime?

Et ta position sur le piratage de TSA? pourquoi ne pas dénoncer le crime?

juste pour TSA tu viens me faire la moral je ne lis jamais TSA donc je m'enfou de savoir si un portuguais ou un vietnamien qui les a piraté c'est pas ma tasse de thé TSA deplus y'a pas mort d'hommes et en plus c'était pas un hackers avec des vrai revendications politique mais un imbécile qui s'amuse :D

Certains trouvent qd même des excuses aux criminels vendeurs de la mort.Normal ce sont leurs "frêres".Méprisable attitude. :eek:

La mésirable attitude est de se montrer si haineux envers ton voisin (je t'épargne le mot frère, il t'offense tellement) ...

Ce qui est misérable est cette attitude à toujours vouloir mettre tout sur le dos du voisin.

Ce qui est franchement mésirable et tellement puéril est de passer son temps sur les forums à jouer à celui qui pisse le plus loin avec des gamins des deux cotés de la frontière !

A te lire, y a les méchants marocains d'un coté et les pauvres gentils algérien de l'autre ! Tu est tellement objectif...

80% de tes posts, en plus des 4 topics/6 que tu ouvert sont consacrés au Maroc ! Tes voisins t'empêchent à ce point de dormir ? Et si tu regardais un peu plus loin de ton nez ?

Eh bah voilà, tu demandes aux israéliens et aux palestiniens de s'entendrent alors qu'ils sont en guerre depuis 60 ans et vous, vous êtes incapble entre algériens et marocain (peuple et pays identique ou quazi identique) de dire que l'eau sa mouille :woot_jump:

Faite ce que je dis....... :mdr:

Pourquoi yacoub tu mêle toujours Israël à tous les posts ? Manque d'imagination ? En panne d'idée ? Tu travailles pour le Mossad, tu es ici en mission de propagande ? On te paie combien ?

demandes aux israéliens et aux palestiniens de s'entendrent alors qu'ils sont en guerre depuis 60 ans et vous,

Tout est bon pour nous arroser avec ta propagande à deux sous ! Pour passer tes discours tu es même prêt à passer les zarabes pour des pacifistes qui ne demandent qu'à s'entendre avec les israëliens ... Tu fais erreur mon vieux, les arabes ne cherchent pas à s'entendre avec les occupants, ils cherchent à les chasser de leurs terre volée avec le soutient des européens et américains.

Hypocrisie et bétise humaine !!!!!!!!!!!!!! :mad:

Yakhi ibad serpents.

Le sujet est clair.C'est le trafic de drogue du maroc et l'empoisonnement de la jeunesse algérienne et kabyle en particulier.

Si un état kabyle éxistait tous ces dealers seraient pendus.Le maroc serait dénoncé et les relations diplomatiques rompues.Point.

Evidement on n'aurait pas eu le clan de oujda, qui laisse faire, au pouvoir.Impossible. :chut:

C'est quoi ce langage ? Quand tu ne peux défendre tes idées haineuses, tu insultes ? Tu oses après parler de bêtise? La bêtise est de ton coté wlidou!

Et puis que vient faire la Kabylie ici ? C'est la faute aux marocains aussi ? Dis, tout à l'heure je me suis fait couper le doigt, tu crois que les marocains en sont pour quelques chose ?

Ce n'est pas la peine d'amalgamer pour noyer le poisson.C'est improductif.

Moi perso je n'éprouve aucune haine par contre je dénonce le mal et ses complices.Si cela dérange certains je m'en fous.D'ailleurs c'est normal pour des esprits confus. :cool:

La drogue fait beaucoup de dégâts et évidement ceux qui en souffrent n'ont pas la parole car les défenseurs des vendeurs de la mort sont mobilisés pour éviter la condamnation du régime de dealer et féodal du maroc. :mad:

Les marocains ne sont ni nos frêres ni nos cousins.Simples voisins.Point.

Je n'ai jamais entendu un français dire que les belges ou espagnols sont ses frêres et vice-versa.Pourtant ils tous latins, cathos mais collaborent trés bien ds les luttes contre le terrorisme et le reste.D'ailleurs un algérien qui a un peu de dignité devrait regarder les "aides de ses frêres" pendant la décennie noire.Il comprendra sa douleur. :eek:

Ce n'est pas la peine d'amalgamer pour noyer le poisson.C'est improductif.

L'amalgame c'est toi qui n'arrête pas de le faire à chaque fois que tu veux cracher sur du marocain ! En plus c'est toi qui oses parler de discours "improductif" ?!!

Moi perso je n'éprouve aucune haine par contre je dénonce le mal et ses complices.

Sans blague tu n'éprouves aucune haine envers les marocains ? Il parait qu'Hitler aussi n'éprouvait aucune haine envers les juifs...

La drogue fait beaucoup de dégâts et évidement ceux qui en souffrent n'ont pas la parole car les défenseurs des vendeurs de la mort sont mobilisés pour éviter la condamnation du régime de dealer et féodal du maroc. :mad:

Arrêtes stp avec ce discours à deux balles, tu sert du problème de drogue uniquement pour casser du marocain, on ne lis que ça dans tes posts, c'est toujours les marocains qui sont responsables de nos malheurs ! Nous on n'est tellement innocents !

Les marocains ne sont ni nos frêres ni nos cousins.Simples voisins.Point.

Malheureusement pour toi la majorité des algériens les considèrent comme des frères, maintenant tu peux tekhebet rassek m3a el hit...

D'ailleurs un algérien qui a un peu de dignité devrait regarder les "aides de ses frêres" pendant la décennie noire.Il comprendra sa douleur. :eek:

Nous tous on n'a pas de dignité, tu es le seule à en avoir, l'Algérie a de la chance de te compter parmi ses enfants.

PS : Relis la charte du forum, et épargnes-nous tes insultes. Merci!

Pourquoi yacoub tu mêle toujours Israël à tous les posts ? Manque d'imagination ? En panne d'idée ? Tu travailles pour le Mossad, tu es ici en mission de propagande ? On te paie combien ?

Appel moi yacoub si tu veus, je ne travail pour personne :D

demandes aux israéliens et aux palestiniens de s'entendrent alors qu'ils sont en guerre depuis 60 ans et vous,

Tout est bon pour nous arroser avec ta propagande à deux sous ! Pour passer tes discours tu es même prêt à passer les zarabes pour des pacifistes qui ne demandent qu'à s'entendre avec les israëliens ... Tu fais erreur mon vieux, les arabes ne cherchent pas à s'entendre avec les occupants, ils cherchent à les chasser de leurs terre volée avec le soutient des européens et américains.

Tu n'as pas compris le sens de mon poste, certain de tes compatriotes demandent aux israéliens de faire la paix avec les palestiniens, discuter, dialoguer (Israel est en guerre depuis 60 ans avec l'autorité palestinienne) alor que ces mêmes compatriotes sont incapable de s'entendre avec leur voisin avec qui ils ont plus en commun qu'autre chose.

Faites ce que je dis, mais ne faite pas ce que je fait :mdr:

Si je lis encore "vous les Français" quand tu parles de moi je le prendrais trés mal ne m'assimilles pas avec eux à l'avenir Merci:)

Tiens bizarre on n'aime pas les géneralité, mais on n'hésite pas à mettre tous les français dans le même sac :rolleyes:

Dans quel pays vis-tu ?

Tu n'as pas compris le sens de mon poste, certain de tes compatriotes demandent aux israéliens de faire la paix avec les palestiniens, discuter, dialoguer (Israel est en guerre depuis 60 ans avec l'autorité palestinienne) alor que ces mêmes compatriotes sont incapable de s'entendre avec leur voisin avec qui ils ont plus en commun qu'autre chose.

Faites ce que je dis, mais ne faite pas ce que je fait :mdr:

Il a raison bd10, tu ne te fais que répéter ... si au moins ce n'était pas des bêtises que tu répétais...

Sinon, à part ça, t'as autre chose plus intéressant à dire ? Ou tu n'es ici que pour te défouler avec ton islamophobie ? En tout cas tes jours sont comptés sur ce forum.

Il a raison bd10, tu ne te fais que répéter ... si au moins ce n'était pas des bêtises que tu répétais...

Je répète car sur le fond on ne me répond pas :)

Sinon, à part ça, t'as autre chose plus intéressant à dire ?

Sur ce topic je montre juste l'hypocrisie de certains de tes compatriotes :)

Ou tu n'es ici que pour te défouler avec ton islamophobie ?

C'est quoi l'islamophobie ?

Critiquer les pays arabo-musulman est-ce de "l'islamophobie" ?

En tout cas tes jours sont comptés sur ce forum.

Pourquoi :)

Vive l'hypocrisie :mdr:

Hé oui les hypocrites se sont dévoilées:

ce sont les baiseurs de main et ceux qui préfèrent se faire envahir

par les vieux Européens qui déferlent chez eux en apporttant le vice et la pérvércitées.

Recemment a marrakech ou dans un "ryad" (transformée par son propriétaire anglais en un lieue de debauche .

Honte à vous qui laissez vos enfants et filles tombées entre les mains de ces pédophiles.

Et ou n'importe quel europérn avec qques euros en poche se permet de salir des fillettes ou des garçons de moins de 15 ans.

Si vous croyez que les europérns debarquent chez vous c'est parceque vous étes beau nnininin.

C'est surtout pour apportter le sida et tous ce qui va avec .

Hé oui les hypocrites se sont dévoilées:

ce sont les baiseurs de main et ceux qui préfèrent se faire envahir

par les vieux Européens qui déferlent chez eux en apporttant le vice et la pérvércitées.

Recemment a marrakech ou dans un "ryad" (transformée par son propriétaire anglais en un lieue de debauche .

Honte à vous qui laissez vos enfants et filles tombées entre les mains de ces pédophiles.

Et ou n'importe quel europérn avec qques euros en poche se permet de salir des fillettes ou des garçons de moins de 15 ans.

Si vous croyez que les europérns debarquent chez vous c'est parceque vous étes beau nnininin.

C'est surtout pour apportter le sida et tous ce qui va avec .

A CROIRE QUE CE PHENOMENE N EXISTE QU AU MAROC:biensur tu vas me dire qu il y abeaucoup d européens certes;mais sais tu que tes propres concitoyens arabes ,musulmans le pratique;demande aux associations de protection des mineurs qu est ce qu ils en pensent ;ils ont bcp a dire sauf que cela dérange;il ne faut pas généralisé khouya et on ne touve pas des pédophiles à chaque coin de rue ou des gens qui vendent leurs enfants,cela reste des cas isolés

A CROIRE QUE CE PHENOMENE N EXISTE QU AU MAROC:biensur tu vas me dire qu il y abeaucoup d européens certes;mais sais tu que tes propres concitoyens arabes ,musulmans le pratique;demande aux associations de protection des mineurs qu est ce qu ils en pensent ;ils ont bcp a dire sauf que cela dérange;il ne faut pas généralisé khouya et on ne touve pas des pédophiles à chaque coin de rue ou des gens qui vendent leurs enfants,cela reste des cas isolés

j'avais déjà evoqué ce sujet du tourisme sexuel au Maroc il serait intéressant de savoir que fait l'Etat face à ce fléau ... rien de trés convainquant je crois ..

La pauvreté est la mère de tous les vices ... et il disent vive le roi, je dirais maudit soit le roi.

un cerveau brillant ne doit pas être animé par l'animosité et jetter des mots remplis de fiel. Un cerveau brillant doit soumettre des solutions .

Voilà moi on m'a appris à raisonner comme ça. De ce fait toi tu ne comprends pas mes réactions sur certains sujet. Car moi je suis une révolté et pas une enragée et je crois que certains ne savent pas faire la différence entre révolte et haine ...

C'est pas en maudissant un roi que l'on changer un systéme,mais en le dénoncant en le combattant que veux-tu chacuns ses armes

Deplus il est important de souligner que l'Algérie est en Afrique et que les maux de l'Afrique sont les notres et que je ne comprends pas pourquoi on parle que du Maroc certains ne connaissent pas les autres pays ??????????:D:D:D

un cerveau brillant ne doit pas être animé par l'animosité et jetter des mots remplis de fiel. Un cerveau brillant doit soumettre des solutions .

Voilà moi on m'a appris à raisonner comme ça. De ce fait toi tu ne comprends pas mes réactions sur certains sujet. Car moi je suis une révolté et pas une enragée et je crois que certains ne savent pas faire la différence entre révolte et haine ...

C'est pas en maudissant un roi que l'on changer un systéme,mais en le dénoncant en le combattant que veux-tu chacuns ses armes

Deplus il est important de souligner que l'Algérie est en Afrique et que les maux de l'Afrique sont les notres et que je ne comprends pas pourquoi on parle que du Maroc certains ne connaissent pas les autres pays ??????????:D:D:D

c'est pour cela que la France s'est débarrassé du royaume, et comment?

Et même le Royaume-uni aurait décider d'ôter les plein- pouvoirs à la royauté, pour finir à un régime parlementaire. C'est ce qu'on désire pour nos voisins, c'est de se débarrasser un régime archaïque et en désuétude.

Merci pour le respect.