Jump to content

liberia-algerie ?

Guest khouz

Recommended Posts

apparemment l'alg"rie aurai fait 0 à 0 avec le libéria et le sénégal 1 à 1 avec la gambie. ce qui fait que l'algerie deumeurent premier et est donc qualifié pour la coupe du monde. si quelqu'un peut me confirmer cela.

:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

ca fait tellement longtemps:D

apparemment l'alg"rie aurai fait 0 à 0 avec le libéria et le sénégal 1 à 1 avec la gambie. ce qui fait que l'algerie deumeurent premier et est donc qualifié pour la coupe du monde. si quelqu'un peut me confirmer cela.

:woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump:

ca fait tellement longtemps:D

dites moi que c'est vrai:woot_jump:

ils sont qualifie pour jouer le deuxieme toure de califfication pour le mondiale

qu'est ce que c'est que ça encore?

ca veux dire que pour partir en afrique du sud il faut encore passer des éliminatoires????

Guest Bleeding Angel

ca veux dire que pour partir en afrique du sud il faut encore passer des éliminatoires????

éhhh oui mon frere :(

mé tkt en va passe encore nchallah :woot_jump:

L'Algérie est qualifié au 3ème tour.

Il y aura 20 équipes dispersées sur 5 groupes de 4, le premier de chaque groupe se qualifie à la phase finale de le coupe du monde, les trois premiers, eux, se qualifieront à la coupe d'Afrique des nations.

L'Algérie est qualifié au 3ème tour.

Il y aura 20 équipes dispersées sur 5 groupes de 4, le premier de chaque groupe se qualifie à la phase finale de le coupe du monde, les trois premiers, eux, se qualifieront à la coupe d'Afrique des nations.

ok, c'est plus clair maintenant. donc on a fait le plus gros mais il reste maintenant les 20 meilleurs. ce sera pas facile

ok, c'est plus clair maintenant. donc on a fait le plus gros mais il reste maintenant les 20 meilleurs. ce sera pas facile

Non on a fait le plus facile :04:

Au prochain tour, on rencontrera les plus grandes équipe africaines qui voudront tous passer à la CM et ne se laisseront donc pas faire...

Non on a fait le plus facile :04:

Au prochain tour, on rencontrera les plus grandes équipe africaines qui voudront tous passer à la CM et ne se laisseront donc pas faire...

en fait je disais le plus gros, sous entendu maintenant on a 1 possibilité pour allez a la coupe du monde et 3 pour allez a la can et 1 pour rester chez nous:D

Guest Bleeding Angel
peut tu m'en dire plus sur ce deuxieme tour stp, car je comprend pas trop ce système de qualification.

alors il y a 20 équipes qualifiées a l'issue de ce stade

donc 20 équipe => 5 group de 4 équipes

donc pour chaque groupe de premier est qualifie pour Coupe Du Monde

est les trois premiers sont qualifiées pour la coupe d'afrique

Ps : le groupe ou se trouve Angolla, les 4 équipes sont qualifiées pour Coupe d'afrique puisque C le paye organisateur

Guest Bleeding Angel
en fait je disais le plus gros, sous entendu maintenant on a 1 possibilité pour allez a la coupe du monde et 3 pour allez a la can et 1 pour rester chez nous:D

sauf si on sera au groupe de Angolla ne serons surement qualifie au CAN