Jump to content

Amazigh n'a jamais voulu dire homme libre

Recommended Posts

Un mensonge de plus, comment dites-vous homme libre en Berbère ? Mazigh est le nom d'un roi, affiliation donné par Ibnu Hazm et Ibnu khaldoun, amazigh n'est pas non plus une ethnie, c'est comme si je disais que saoudite était un peuple ou pire une race.

Je me demande pourquoi inventer autant ? Ils nous ont dit qu'ils avaient des ascendants viking, les gènes des allemands, la barbe du père noel norvégien, on leur répond mais non vous venez d'encore plus au sud que l'arabie, le yémen :D

Ibnu Khaldoun est le plus fiable de tous, c'est la seule à avoir étudié ses prédécesseurs sur le peuple berbère, les européens n'ont fait aucune filiation. Il parait que Ait Mazigh est devenu at mazigh puis a mazigh (ibnu mazigh) donc cela voudrait aussi dire que tous les berbères ne peuvent être les enfants de Mazigh.

:eek:

Non mais ! Tu balance une pareille découverte de 33 siècles sur un simple forum !

A ta place je fais une conférence de presse internationale avec la présence de mon avocat avant de dire un mot :closedeyes:

:mdr:

Je ne veux qu'aider, franchement sans mentir et bi koully sarahaten wa koulli sidqin 'amiqoun est ce que lorsque vous dites homme libre vous dites amazigh ?