Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 Un mensonge de plus, comment dites-vous homme libre en Berbère ? Mazigh est le nom d'un roi, affiliation donné par Ibnu Hazm et Ibnu khaldoun, amazigh n'est pas non plus une ethnie, c'est comme si je disais que saoudite était un peuple ou pire une race. Je me demande pourquoi inventer autant ? Ils nous ont dit qu'ils avaient des ascendants viking, les gènes des allemands, la barbe du père noel norvégien, on leur répond mais non vous venez d'encore plus au sud que l'arabie, le yémen :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Author Partager Posted December 16, 2016 Ibnu Khaldoun est le plus fiable de tous, c'est la seule à avoir étudié ses prédécesseurs sur le peuple berbère, les européens n'ont fait aucune filiation. Il parait que Ait Mazigh est devenu at mazigh puis a mazigh (ibnu mazigh) donc cela voudrait aussi dire que tous les berbères ne peuvent être les enfants de Mazigh. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 arrête ta fumette l'aghabie ou change de dealer ça se voit qu'il te fourgue de la mauvaise Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2016 Author Partager Posted December 17, 2016 :mdr: J'ai même lu qu'au sud du Maroc pour eux amazigh veut dire blanc. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 17, 2016 Partager Posted December 17, 2016 :eek: Non mais ! Tu balance une pareille découverte de 33 siècles sur un simple forum ! A ta place je fais une conférence de presse internationale avec la présence de mon avocat avant de dire un mot :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted December 17, 2016 Partager Posted December 17, 2016 arrête ta fumette l'aghabie ou change de dealer ça se voit qu'il te fourgue de la mauvaise :mdr: :mdr: En parlant de dealer, amikh zit ouzemmour enni ? :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2016 Author Partager Posted December 17, 2016 :eek: Non mais ! Tu balance une pareille découverte de 33 siècles sur un simple forum ! A ta place je fais une conférence de presse internationale avec la présence de mon avocat avant de dire un mot :closedeyes: :mdr: Je ne veux qu'aider, franchement sans mentir et bi koully sarahaten wa koulli sidqin 'amiqoun est ce que lorsque vous dites homme libre vous dites amazigh ? Citer Link to post Share on other sites
benamine 10 Posted December 17, 2016 Partager Posted December 17, 2016 http://restesmortuairesderesistantsalgeriensaumuseumdeparis.blogs.nouvelobs.com/archive/2014/12/30/tamazight-ou-comment-manipuler-l-histoire-par-ali-farid-belkadi.html Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2016 Author Partager Posted December 17, 2016 L'article est clair, je trouve bien dommage que les Kabyles ne soient sérieux dans leur recherche Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 :mdr: :mdr: En parlant de dealer, amikh zit ouzemmour enni ? :D Super bon surtout ki fih ta3bi Lol Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted December 19, 2016 Partager Posted December 19, 2016 Super bon surtout ki fih ta3bi Lol Ch7al tbi3 le litre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts