Jump to content

L'Algérie, le pays où la loi n'est pas respectée

Recommended Posts

Çà commence vraiment à bien faire, comment supporter tout ça, je vous assure que dans peu de temps, on deviendra des animaux et pire, ça ne semble gêner personne au contraire.

Rien ne met de limites aux algériens.

Moudjirimine, taban !

Je crois que même l'algérien souffre de ce manque d'encadrement, obligé de se battre pour tout, il faut toujours connaitre quelqu'un, rien ne marche selon un cadre précis et le même pour tout le monde.

Pourquoi la loi est absente ?

Çà commence vraiment à bien faire, comment supporter tout ça, je vous assure que dans peu de temps, on deviendra des animaux et pire, ça ne semble gêner personne au contraire.

Rien ne met de limites aux algériens.

Moudjirimine, taban !

Ou dans peu de temps tu prépare tes valises pour le retour au point de départ :D ...Dans un an maxi ?

Ou dans peu de temps tu prépare tes valises pour le retour au point de départ :D ...Dans un an maxi ?

Mais nan, je vais m'adapter, je vais acheter quelque chose en france (sans dire ce que c'est) et je reviens, je me sentirais plus en sécurité :D.

Il parait que lorsqu'on s'adapte on est pire, j'aurai alors 3 puces :D

La normalité veut qu'on aille en s'améliorant, progressant, malgré ce que je raconte je crois que je progresse... fi ledjyeh :mdr: pardon

En algérie pour me rassurer, on me dit mais non c'est toi qui tombe sur des gens pas bien, ida khlet dret (proverbe qui veut que si c'était vraiment pire alors tout est terminé). Je finirai pas avoir la tranquillité lorsque la loi sera privatisée, je transformerai mon garage en commissariat.