Aghabie 20 060 Posted December 16, 2016 Partager Posted December 16, 2016 Çà commence vraiment à bien faire, comment supporter tout ça, je vous assure que dans peu de temps, on deviendra des animaux et pire, ça ne semble gêner personne au contraire. Rien ne met de limites aux algériens. Moudjirimine, taban ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 17, 2016 Author Partager Posted December 17, 2016 Je crois que même l'algérien souffre de ce manque d'encadrement, obligé de se battre pour tout, il faut toujours connaitre quelqu'un, rien ne marche selon un cadre précis et le même pour tout le monde. Pourquoi la loi est absente ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 18, 2016 Author Partager Posted December 18, 2016 Le pays où la loi n'est pas appliquée. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 Çà commence vraiment à bien faire, comment supporter tout ça, je vous assure que dans peu de temps, on deviendra des animaux et pire, ça ne semble gêner personne au contraire. Rien ne met de limites aux algériens. Moudjirimine, taban ! Ou dans peu de temps tu prépare tes valises pour le retour au point de départ :D ...Dans un an maxi ? Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 18, 2016 Author Partager Posted December 18, 2016 Ou dans peu de temps tu prépare tes valises pour le retour au point de départ :D ...Dans un an maxi ? Mais nan, je vais m'adapter, je vais acheter quelque chose en france (sans dire ce que c'est) et je reviens, je me sentirais plus en sécurité :D. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 Za3ma tu va t'adapter avec ces Algériens ?. ..Il te faut un cerveau à deux puces :D ...ou abandonner ta première puce ;) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 18, 2016 Author Partager Posted December 18, 2016 Il parait que lorsqu'on s'adapte on est pire, j'aurai alors 3 puces :D La normalité veut qu'on aille en s'améliorant, progressant, malgré ce que je raconte je crois que je progresse... fi ledjyeh :mdr: pardon En algérie pour me rassurer, on me dit mais non c'est toi qui tombe sur des gens pas bien, ida khlet dret (proverbe qui veut que si c'était vraiment pire alors tout est terminé). Je finirai pas avoir la tranquillité lorsque la loi sera privatisée, je transformerai mon garage en commissariat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts