Zoubir8 174 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 A Paris les taxis VTC sont en grève contre les bénéfices réalisés par la centrale de réservation. Pour beaucoup de Français d'origine maghrébine sans emploi, devenir taxieur est la seule solution pour avoir un emploi. Aussi, une grande partie de ces grévistes sont Beurs. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 Pourquoi ne pas créer une boite de taxi privée ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 18, 2016 Author Partager Posted December 18, 2016 Pourquoi ne pas créer une boite de taxi privée ? Bonne remarque. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 Voilà ça c'est une bonidi Miche mliha :D ..Une boîte de combien , 10 ..20.. .. Taxi ? Tu m'as donné un idée pour un projet, bon je commence par 10 taxis... 10 × 200,000 ou 400,000 euro pour une licence d'un Taxi ... Ça donne combien :huh: Selfouli chwia ..ki ifersiwli RMI nkhalaskoum :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 Voilà ça c'est une bonidi Miche mliha :D ..Une boîte de combien , 10 ..20.. .. Taxi ? Tu m'as donné un idée pour un projet, bon je commence par 10 taxis... 10 × 200,000 ou 400,000 euro pour une licence d'un Taxi ... Ça donne combien :huh: Selfouli chwia ..ki ifersiwli RMI nkhalaskoum :D Ma nvirsiwlekch le rmi avec ce que tu vas gagner, ana madit l'idée chhel ta'tini comme pourcentage :D Il faudra casser chwiya les prix pour gagner des clients, prendre des taxis que femmes pour les femmes qui le veulent, est-ce possible d'avoir une licence collective ? Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 18, 2016 Partager Posted December 18, 2016 Ma nvirsiwlekch le rmi avec ce que tu vas gagner, ana madit l'idée chhel ta'tini comme pourcentage :D Il faudra casser chwiya les prix pour gagner des clients, prendre des taxis que femmes pour les femmes qui le veulent, est-ce possible d'avoir une licence collective ? 2 ou 4 millions d'euro c'est pas ce que je vais gagner. . Mais ce qu'il me faut pour demarer :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 19, 2016 Author Partager Posted December 19, 2016 Pourquoi ne pas créer une boite de taxi privée ? Ils essayent, mais il faut bcp de capitaux. Autre stratégie, aller vers les deux autres entreprises de taxi pour concurrencer Uber. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts