Jump to content

Paris, grève des taxis Beurs.

Recommended Posts

A Paris les taxis VTC sont en grève contre les bénéfices réalisés par la centrale de réservation.

Pour beaucoup de Français d'origine maghrébine sans emploi, devenir taxieur est la seule solution pour avoir un emploi.

Aussi, une grande partie de ces grévistes sont Beurs.

Voilà ça c'est une bonidi Miche mliha :D ..Une boîte de combien , 10 ..20.. .. Taxi ?

Tu m'as donné un idée pour un projet, bon je commence par 10 taxis...

10 × 200,000 ou 400,000 euro pour une licence d'un Taxi ... Ça donne combien :huh:

Selfouli chwia ..ki ifersiwli RMI nkhalaskoum :D

Voilà ça c'est une bonidi Miche mliha :D ..Une boîte de combien , 10 ..20.. .. Taxi ?

Tu m'as donné un idée pour un projet, bon je commence par 10 taxis...

10 × 200,000 ou 400,000 euro pour une licence d'un Taxi ... Ça donne combien :huh:

Selfouli chwia ..ki ifersiwli RMI nkhalaskoum :D

Ma nvirsiwlekch le rmi avec ce que tu vas gagner, ana madit l'idée chhel ta'tini comme pourcentage :D

Il faudra casser chwiya les prix pour gagner des clients, prendre des taxis que femmes pour les femmes qui le veulent, est-ce possible d'avoir une licence collective ?

Ma nvirsiwlekch le rmi avec ce que tu vas gagner, ana madit l'idée chhel ta'tini comme pourcentage :D

Il faudra casser chwiya les prix pour gagner des clients, prendre des taxis que femmes pour les femmes qui le veulent, est-ce possible d'avoir une licence collective ?

2 ou 4 millions d'euro c'est pas ce que je vais gagner. . Mais ce qu'il me faut pour demarer :huh: