Jump to content

L'ouverture officielle de la clinique de Belahmer

Recommended Posts

Yagat'ou, il n'y a pas d'équivalent en français (ils coupent, le mal je suppose, la maladie). Je les ai vu le faire pour l'hépatite A, pour la sciatique, la migraine, etc.

Par pitié, ne me dit pas que tu crois que ça marche !!!

Récemment, une dermato que je connais un eu un cas des plus révoltants. Un bébé de 15 mois avec des lésions graves sur tout le ventre. Sa mère, pourtant instruite, l'avait emmené "yegta3" une hépatite (je crois, nssit, je ne suis pas sûre) ... et bien gat3ouh bien comme il faut ! Maintenant, non seulement il a une hépatite non soignée, en plus il a en bonus des problème dermatologiques graves.

Fric , fric , fric , il n'ya a que ce mot qui te fait fantasmer . Clinique pour toit c'est le rentier qui soigne en privé et qui amasse des fortunes.

Non au départ , et c'est toujours le cas , l'étude au pied du malade des signes qu'ils présentent pour aboutir à un diagnostic sans utiliser des examens par cliniques . C'est ce que fait BELAHMAR qui selon ceux qui le connaissent a de solides notions de médecine scientifique et qui ne se risque pas à prétendre soigner un diabétique.

Sans blague ! C'est ce même Belahmer qui administrait des perfusions de Roquia à 7000 da ? Ou encore qui propose des produits miracles à 13 000da pour concurrencer les psychiatres ?

Même si on prétend que l'humain a besoin d'intermédiaire pour faire appel à Dieu et retrouver la paix intérieure, cet intermédiaire, le raqui, ne doit pas percevoir d'argent en contre partie de sa roquia, ana hakda na3ref! donc ... si ce n'est pas un arnaqueur,, ça!

Reconnu par qui ? par quel processus scientifique ,pragmatique et experimental?....rien du tout, ce ne sont que des rumeurs et des chimères colportées par ceux la meme qui en tirent un profit ou un pouvoir...parfois aussi par des gens desesperés qui dépensent des fortunes pour soigner des chimères imaginaires ou lié a des problèmes bien réels mais auquels la société n'apporte aucune solution puisque cette même société est occupé a se trouver des excuses dans les aventures d'harry potters ou de merlin l'enchanteurbiggrin.gif .... en cautionnant ce genre de pratiques ,ces pseudos sciences ou le charlatan gagne 1000 fois ce que gagne un chirurgien neurologue vous encouragez la betise , la médiocrité et le maraboutisme ! vous plongez la société algérienne dans un modèle de développement digne de Epoque Neandertal....vous ne pouvez plus continuer a parler ! vous en avez même pas le droit en public en faite car vous menacez l’intégrité psychologique de nos enfants -parlez de cela chez vous en privé mais pas dans des médias publics nationaux ,c'est une incitation a un abandon de soins des vrais malades ,de l'extorsion de fond sur personnes fragiles et une participation active a la lutte contre le progrès , la modernité et la science.ntouma les arabo musulimines,vous aimez tout ce qui se fait au black -le travail au black ;le marché informel , le marché parallele des devises et maintenant la medecine au black ou parallele -est ce que ça vous arrive de faire les choses devant la lumiere :D legalement -je veux dire pas parallele mais normal kima ness normal

El OUSSAFANE , des Algériens noirs, à Constantine pratiquaient la danse avec percussion pour obtenir la transe d'usage courant chez s de plusieurs peuples . La thérapie a été étudiée par de nombreux médecins et plusieurs théories ont proposées pour en comprendre les phénomènes.Dans un domaine ou la foi se conjugue à l'esprit , aucune démonstration scientifique n' est parvenu à éclaircir le phénomène , sans en contester les effets bénéfiques. Les détails de la danse se retrouvent parout dans le monde avec les mêmes rites. Danse rotative , avec extension et hyperextension de la tête , respiration accélérée qui modifient l"équilibre humoral du danseur tout en agissant sur son système vestibulaire et la partie la plus archaïque de son cerveau. Ceci pour le côté médical et scientifique. Les Soufi de leur part sont connus par leurs derviches tourneurs et l'état d'extase dans lequel ils se mettent.Pour le côté charlatanisme et l'évocation des chirurgiens neurologues rassure toi . un ami neurochirurgien avait une mère , marié a un médecin qui allait danser chez les oussfane, sans que son époux n'y voyait une hérésie. Le fils est pour une étude académique de cette danse et sa retenue comme thérapie alternative. Il m'a assuré que lors de l'exploration des l'encéphale des dizaines de malades qu'il eu à opérer il n'a jamais trouvé de lieu o se nichait l'esprit ou l'âme de l'humain. Ce n'est pas demain que la science contredira nos oussfane.
juste pour montrer que t'es une sois disant "bonne musulmane"

[video=youtube;maJZ1jXJdng]https://www.yo

De tout ton blabla je me suis arrêtée sur ça. Je déteste qu'on m'attaque à propos de ma religion, Montrer à qui et montrer quoi ? Tu peux respirer ce n'est qu'un simple forum de discussion.

El OUSSAFANE , des Algériens noirs, à Constantine pratiquaient la danse avec percussion pour obtenir la transe d'usage courant chez s de plusieurs peuples . La thérapie a été étudiée par de nombreux médecins et plusieurs théories ont proposées pour en comprendre les phénomènes.Dans un domaine ou la foi se conjugue à l'esprit , aucune démonstration scientifique n' est parvenu à éclaircir le phénomène , sans en contester les effets bénéfiques. Les détails de la danse se retrouvent parout dans le monde avec les mêmes rites. Danse rotative , avec extension et hyperextension de la tête , respiration accélérée qui modifient l"équilibre humoral du danseur tout en agissant sur son système vestibulaire et la partie la plus archaïque de son cerveau. Ceci pour le côté médical et scientifique. Les Soufi de leur part sont connus par leurs derviches tourneurs et l'état d'extase dans lequel ils se mettent.

Pour le côté charlatanisme et l'évocation des chirurgiens neurologues rassure toi . un ami neurochirurgien avait une mère , marié a un médecin qui allait danser chez les oussfane, sans que son époux n'y voyait une hérésie. Le fils est pour une étude académique de cette danse et sa retenue comme thérapie alternative. Il m'a assuré que lors de l'exploration des l'encéphale des dizaines de malades qu'il eu à opérer il n'a jamais trouvé de lieu o se nichait l'esprit ou l'âme de l'humain. Ce n'est pas demain que la science contredira nos oussfane.

ça n'a aucun lien avec l'Islam et cela a plutôt un lien avec le djinn, memnou', c'est interdit.

Par pitié, ne me dit pas que tu crois que ça marche !!!

Récemment, une dermato que je connais un eu un cas des plus révoltants. Un bébé de 15 mois avec des lésions graves sur tout le ventre. Sa mère, pourtant instruite, l'avait emmené "yegta3" une hépatite (je crois, nssit, je ne suis pas sûre) ... et bien gat3ouh bien comme il faut ! Maintenant, non seulement il a une hépatite non soignée, en plus il a en bonus des problème dermatologiques graves.

Oui j'y crois. Je n'ai jamais vu sur le ventre ni sur un bébé. J'ai vu une fillette de 4 ans et une adulte, juste deux petite pointes de feu sur le haut des bras (d'ailleurs en Islam les pointes de feu sont déconseillées ou dernier recours). Elles avaient eu un complément d'une fleur à infuser et boire toute la journée, elles ont guéri toutes les deux. Une personne qui avait des boutons elle a guéri, je l'ai vu de mes propres yeux.

ensuite pour la roquia et les maux occultes aussi, j'ai vu des choses de mes propres yeux.

Edited by L'aghabie l'aghabie
Sans blague ! C'est ce même Belahmer qui administrait des perfusions de Roquia à 7000 da ? Ou encore qui propose des produits miracles à 13 000da pour concurrencer les psychiatres ?

Même si on prétend que l'humain a besoin d'intermédiaire pour faire appel à Dieu et retrouver la paix intérieure, cet intermédiaire, le raqui, ne doit pas percevoir d'argent en contre partie de sa roquia, ana hakda na3ref! donc ... si ce n'est pas un arnaqueur,, ça!

Toujours le fric et la jalousie de voir d'autres en gagner alors que ceux qui le dépensent sont très contents de leur sort et des prestations du raqi.

Si les certains psychiatres sont mécontents de perdre des clients , ils n'ont qu'à s'adresser à leur ordre et traduire en justice le raqi. Avec les résultats de leur pratique à l'appui et le témoignage des malades. Le public comprendrait alors la supercherie...des psychiatres qui sont très forts pour individualiser des syndromes qui se contredisent selon que l'on soir Français ou Américains , puis nous proposer les substances chimiques que leur imposent les labo pour abrutir les malades et les rendre dépendant à vie de celles ci. Un circuit mafieux de drogue officielle remboursée par la sécurité Sociale. Demande toi pourquoi "el cachiate" sont vendus sur le circuit parrallèle au même titre d'autres drogues et pourquoi la police algérienne focalise dessus...

serieusement si la médecine parallèle existait et avait une efficacité prouvée ,vous croyez que les arabes seraient les moteurs de ce type de medecine devant les occidentaux -les hopitaux canadiens ,français ,americains ,anglais ect ....est ce que au fond de vous meme vous croyez que c'est possible... il y a une evidence aujourd'hui qui est reconnue par tous ,y compris par les algeriens eux memes et meme les autres peuples comptabilisés parmis les pays dit arabes- si il y a quelque chose de positif pour l'humanité ,il ne faut pas le chercher chez les arabes pour pas perdre son temps inutilement -il vaut mieux chercher directement chez les occidentaux... :D si la medecine parallele etait efficace,croyez le les arabes ne saurait meme pas ce que c'est :D.

Non Segalas, l'occident ne connait pas tout et chaque peuple a ses atouts. L'acupuncture pourquoi personne n'en dit rien, la hidjama ou cupping, chinois et musulman, la médecine chinoise principalement herboristerie.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller vers la médecine "normal" au contraire, c'est la première vers laquelle il faut aller, mais si cela n'est pas concluant et qu'ils ne savent, savoir qu'il y a d'autres maux méconnus par la médecine traditionnelle est une bonne chose.

Est-ce que ton occident connait la kesr, le couscous, la dowara...

ça n'a aucun lien avec l'Islam et cela a plutôt un lien avec le djinn, memnou', c'est interdit.

Cà n'a rien à voir avec les djinns. C'est une thérapie propre à la médecine traditionnelle constantinoise et que l'école de psychiatrie de l'Algérie indépendante a étudiée avec respect - élèves de feu et regretté Professeur BENSMAINE

Quand à la relation avec l'ISLAM c'est ton interprétation i. Pendant la guerre de libération le FLN avait interdit la nachra , au même titre que toutes les festivités et pour selon certains les postions "indécentes" des femmes sous emprise de la danse. Pas pour des raisons religieuses.

La médecine parallèle chez nous doit vraiment être étudiée. La nouchra n'est ce pas les sacrifices aux djinns ? C'est strictement interdit.

Aucune relation avec des djinns.La nouchra ou nechra n'est destinée qu'à des femmes et pour moi traduit le malaise et la malvie de celles qui est cloîtrée à longueur d'année. Une semaine par an , la maîtresse de maison devient le centre de gravité et d'attention de toute la famille et des amies. Tout un rituel entre femmes avec la participation des jeunes enfants . La tamina , baida ou taminat enachara et le bain à Sidi Mhamed El Ghourab...

http://revue.umc.edu.dz/index.php/h/article/view/1041/1147

Aucune relation avec des djinns.La nouchra ou nechra n'est destinée qu'à des femmes et pour moi traduit le malaise et la malvie de celles qui est cloîtrée à longueur d'année. Une semaine par an , la maîtresse de maison devient le centre de gravité et d'attention de toute la famille et des amies. Tout un rituel entre femmes avec la participation des jeunes enfants . La tamina , baida ou taminat enachara et le bain à Sidi Mhamed El Ghourab...

http://revue.umc.edu.dz/index.php/h/article/view/1041/1147

Depuis quand une danse guérit ? C'est pour les maux occultes, je suis sûre que cela est associé à l'adoration des djinns, et sacrifice pour eux. Cela est strictement interdit en Islam.

Depuis quand une danse guérit ? C'est pour les maux occultes, je suis sûre que cela est associé à l'adoration des djinns, et sacrifice pour eux. Cela est strictement interdit en Islam.

Comme explique la danse "guérit" la femme angoissée , déprimée , par les phénomènes connues et décrits par les médecins. Il y a d'abord la dans rotatoire qui met à contribution le système vestibulaire de ses oreilles - provoquant une sensation, d'ébriété . les mouvements de flexion et d'extension de la nuque agissent sur la circulation des carotides et modifient l'apport en oxygène du cerveau -sensations que certains pervers obtiennent par des strangulations contrôlées en cours de coït -s'ajoutent les mouvements saccadés des yeux et la respiration rapide qui induisent des phénomènes connus en clinique . La sommation de tous ces mouvements provoquent la décharge d'endorphines , hormones de bien être dont le cerveau inonde le corps de la femme. Elle ressort de chez El ousfane comme si elle venait de prendre une dose de trois mois de d'antidépresseurs ou un wagon de chocolat.

c'est ce que ça coute !!! et y en a qui voient pas l'arnaque encore ....7000 dinars non seulement tu guerris pas mais en plus tu t'endettes ou te ruine -parce que pour beaucoup c'est une somme...et puis pourquoi les donner a ces charlatans qui ont oublié d'acheter des bouquins de medecine et de veiller tres tard la nuit pour etudier ...on encourage la mediocrité et meme la criminalité.... en kabylie on a toujours eu des marabouts mais ceux qui etaient renommés etaient ceux qui ne prenait que ce qu'on leur donnait -lwaada - y avait pas de facture de 7000 ou 13000 dinars ...generalement ça ne depassait pas 200 dinars ou une offrande -et ceux qui pratiquait ça etaient plus consideré comme des fous touché par la grace d'un don que comme des business man docteur en medecine comme aujourd'hui.

Oui j'y crois. Je n'ai jamais vu sur le ventre ni sur un bébé. J'ai vu une fillette de 4 ans et une adulte, juste deux petite pointes de feu sur le haut des bras (d'ailleurs en Islam les pointes de feu sont déconseillées ou dernier recours). Elles avaient eu un complément d'une fleur à infuser et boire toute la journée, elles ont guéri toutes les deux. Une personne qui avait des boutons elle a guéri, je l'ai vu de mes propres yeux.

ensuite pour la roquia et les maux occultes aussi, j'ai vu des choses de mes propres yeux.

dans toute etude clinique pour la mise sur le marché d'un medicament on realise des tests avec un placebo pour comparer les resultats avec l'echantillon a qui l'on a administré le vrai medicament ....et bien figures toi que l'echantillon qui prend le placebo presente souvent des resultats meilleurs que ceux qui ne prennent rien mais toujours moins bien que ceux qui prennent le medicament quand celui ci est efficace...le placebo a donc souvent voir toujours un effet...c'est la meme chose avec ton raqi-je pense que cela a un effet sur les petits bobos ,et qu'il n'y a rien a perdre a le faire en meme temps que des soins dans un circuit normal .

Tu confonds, la roquia est la lecture du coran et généralement il faut éviter ceux qui demandent de l'argent, les meilleurs ne prennent strictement rien, la roquia est principalement pour les maux occultent. Legti' c'est se soigner avec massage, herbe, pointe de feux (à éviter)etc. et ça soigne des maladies organiques. Je ne défends pas la clinique mais la roquia et si ce mesieu a fait une clinique c'est qu'il y a une forte demande. Les algériens s'adonnent beaucoup à la sorcellerie, c'est des méchants. Les femmes du forum mentent

Comment les gens se soignaient avant toute cette technologie ? En france j'avais vu un reportage qu'il y avait des magnétiseurs, des... je n'ai plus le mot lobou... bref et ils disent que cela marche, je ne sais pas si c'est occulte, dans le reportage, ils disaient que cela se transmettait de famille.

On dit que la psychologie est jeune, environ 200 ans pas plus, elle étudie les maux au delà du corps, le psychisme, il y a toute sorte d'études ; si vous regardez du coté américain vous verrez que cette psycho est tournée vers le groupe et le contrôle qu'on peut avoir, l'hypnose, etc.

Pourquoi vous discutez sur des choses sur lesquelles vous n'avez aucune connaissance, il y a une différence entre "vous ne connaissez pas" et elle n'existe pas.