Zoubir8 174 Posted December 19, 2016 Partager Posted December 19, 2016 Un homme aurait tiré sur lui. Il aurait succombé à ses blessures. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 19, 2016 Partager Posted December 19, 2016 c'est a dieu que nous appartenons et c'est a lui que nous retournons , rebi yerahmou wa youskinahou fassiha jinanih wa youlhima dawih al sabr wa silwan Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 19, 2016 Partager Posted December 19, 2016 c est pas normal on ne tue pas un ambassadeur quelque soit sa position et celle de son pays et ca depuis la nuit des temps que ce protocole existe et je trouve bizarre qu il y a un flic dans un musee il a suffit qu il presente une carte de policier pour qu il rentre non mais c est quoi cette mise en scene qui va avaler ce scénario ! nno il faut que toute la lumiere soit faite sur le role de la securite ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 20, 2016 Partager Posted December 20, 2016 Et poutine a tué combien de syriens ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 20, 2016 Partager Posted December 20, 2016 (edited) c est pas normal on ne tue pas un ambassadeur quelque soit sa position et celle de son pays et ca depuis la nuit des temps que ce protocole existe et je trouve bizarre qu il y a un flic dans un musee il a suffit qu il presente une carte de policier pour qu il rentre non mais c est quoi cette mise en scene qui va avaler ce scénario ! nno il faut que toute la lumiere soit faite sur le role de la securite ! C'est une mise en scène bien orchestrée. Les commanditaires voulaient que le monde voit et ils ont réussi. Ça porte un coup très dur à la Turquie, qui ne récolte que ce qu'elle a semé. Edited December 20, 2016 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 20, 2016 Partager Posted December 20, 2016 c'est a dieu que nous appartenons et c'est a lui que nous retournons , rebi yerahmou wa youskinahou fassiha jinanih wa youlhima dawih al sabr wa silwan J'espère qu'après ta mort dentdesagesse dieu te logera dans le même endroit que lui. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 20, 2016 Partager Posted December 20, 2016 c'est a dieu que nous appartenons et c'est a lui que nous retournons , rebi yerahmou wa youskinahou fassiha jinanih wa youlhima dawih al sabr wa silwan Wa yataghamadouhou bi rahmatihi alwasi3a :angel_sadangel: ربنا لا تؤاخذنا بما فعل السفهاء منا Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 20, 2016 Partager Posted December 20, 2016 J'espère qu'après ta mort dentdesagesse dieu te logera dans le même endroit que lui. ton souhait peut etre réalisé ,mais il faut d'abord se renseigner auprès de propriétaire s'il a vraiment réservé des logements ADL spécial homos pour nous rassemblé nous deux !!!! sinon,s'il perd pas conscience aprés avoir consommer quelques bouteille de votka pour faire tapage la nuit je l'accepterait comme voisin. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 20, 2016 Partager Posted December 20, 2016 Wa yataghamadouhou bi rahmatihi alwasi3a :angel_sadangel: ربنا لا تؤاخذنا بما فعل السفهاء منا wa akhirou da3wani ali alhamdoullilahi rabi al 3alamin wa akim al salat Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 20, 2016 Partager Posted December 20, 2016 Et poutine a tué combien de syriens ? tu as une solution pour regler ce conflit ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts