Jump to content

Attentat contre l'ambassadeur russe en Turquie

Recommended Posts

c est pas normal on ne tue pas un ambassadeur quelque soit sa position et celle de son pays et ca depuis la nuit des temps que ce protocole existe

et je trouve bizarre qu il y a un flic dans un musee il a suffit qu il presente une carte de policier pour qu il rentre non mais c est quoi cette mise en scene qui va avaler ce scénario ! nno il faut que toute la lumiere soit faite sur le role de la securite !

c est pas normal on ne tue pas un ambassadeur quelque soit sa position et celle de son pays et ca depuis la nuit des temps que ce protocole existe

et je trouve bizarre qu il y a un flic dans un musee il a suffit qu il presente une carte de policier pour qu il rentre non mais c est quoi cette mise en scene qui va avaler ce scénario ! nno il faut que toute la lumiere soit faite sur le role de la securite !

C'est une mise en scène bien orchestrée. Les commanditaires voulaient que le monde voit et ils ont réussi. Ça porte un coup très dur à la Turquie, qui ne récolte que ce qu'elle a semé.

Edited by An-Nisr
c'est a dieu que nous appartenons et c'est a lui que nous retournons ,

rebi yerahmou wa youskinahou fassiha jinanih wa youlhima dawih al sabr wa silwan

J'espère qu'après ta mort dentdesagesse dieu te logera dans le même endroit que lui.

J'espère qu'après ta mort dentdesagesse dieu te logera dans le même endroit que lui.

ton souhait peut etre réalisé ,mais il faut d'abord se renseigner auprès de propriétaire s'il a vraiment réservé des logements ADL spécial homos pour nous rassemblé nous deux !!!! sinon,s'il perd pas conscience aprés avoir consommer quelques bouteille de votka pour faire tapage la nuit je l'accepterait comme voisin.