ANAR1970 279 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 (edited) ki tgoulou ghwah shaytane....ma3naha shaytane le3eb bih,dewerlou rassou, h'chahalou.... tu as de la peine a reconnaitre les faits.... allah aghwa shaytane bien avant de lui donner l'ordre de se prosterner devant adam...tu ne connais pas bien le sens des versets du coran a part leur recitation..... "ma3naha shaytane le3eb bih,dewerlou rassou, h'chahalou...." sérieusement, tu crois ça toi ! kifech laabhalou odewerlou rassou:crazy: tu voulais dire que dieu ne lui a pas laissé le choix. pourquoi et qu'est ce qui te fait dire ça?? et pourquoi les autres anges ont accepté et pas lui. Rien que par fidélité et amour ( ikhlass) pour son créateur, ! Tu parles de Dieu comme s'il s'agissait d' un Etre ordinaire , toi le chrétien ! mon dieu est ton dieu ( si tu es vraiment chrétien). Il y a un seul créateur. Edited December 31, 2016 by ANAR1970 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 "ma3naha shaytane le3eb bih,dewerlou rassou, h'chahalou...." sérieusement, tu crois ça toi ! kifech laabhalou odewerlou rassou:crazy: tu voulais dire que dieu ne lui a pas laissé le choix. pourquoi et qu'est ce qui te fait dire ça?? et pourquoi les autres anges ont accepté et pas lui. Rien que par fidélité et amour ( ikhlass) pour son créateur, ! Tu parles de Dieu comme s'il s'agissait d' un Etre ordinaire , toi le chrétien ! mon dieu est ton dieu ( si tu es vraiment chrétien). Il y a un seul créateur. Salut tu utilise un langage de celui qui ne veux pas admettre....allah a egaré satan que tu le veuille ou pas...c'est ecris dans le coran et ton avis ou ton interprétation ne compte pas... moi je me réfère au tafsir. http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=1&tSoraNo=7&tAyahNo=16&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1 يقول جلّ ثناؤه: قال إبليس لربه: { فَبِما أغْوَيْتَنِي ** يقول: فبما أضللتني BONNE ANNÉE... Citer Link to post Share on other sites
ANAR1970 279 Posted December 31, 2016 Partager Posted December 31, 2016 Salut tu utilise un langage de celui qui ne veux pas admettre....allah a egaré satan que tu le veuille ou pas...c'est ecris dans le coran et ton avis ou ton interprétation ne compte pas... moi je me réfère au tafsir. http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=1&tSoraNo=7&tAyahNo=16&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1 BONNE ANNÉE... OKééééééééééé ! j'arrête là. Bonne année à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts