Jump to content

Recommended Posts

Ah Noël, je me rappelle que lorsque j'étais jeune, j'adorais cette période de l'année avec la chaleur humaine, le sapin de Noël à la maison, la neige (et oui, à l'epoque il y en avait, un peu moins maintenant) , les reunions de famille et bien évidemment les cadeaux et tout le ''tralala'', c'était vachement convivial et magique, jusqu'à maintenant, ces moments sont gravés à jamais , j'en suis nostalgique et j'envie les enfants... :o

 

Pour moi, c'est un moment de fraternité et de partage avec ceux qui nous sont chers et ceux qu'on aime (en ce moment, c'est le cas), comme je voudrais juste pour un instant redevenir un enfant.

 

Joyeux Noël et une pensée particulière à ceux qui n'ont pas grand chose et ceux qui sont seul.

 

Bisous à tous.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Key et Jésus je NE VOUS SOUHAITE PAS UN JOYEUX NOËL.

 

Cette hypocrisie ambiante commence réellement à devenir intenable! Vous insultez notre religion à longueur d'année et en fin d'année on se lance des fleurs???

 

Je ne mange pas de ce pain! Au loin!

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Key et Jésus je NE VOUS SOUHAITE PAS UN JOYEUX NOËL.

 

Cette hypocrisie ambiante commence réellement à devenir intenable! Vous insultez notre religion à longueur d'année et en fin d'année on se lance des fleurs???

 

Je ne mange pas de ce pain! Au loin!

 

noël c'est le gâteau ,nisr :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Key et Jésus je NE VOUS SOUHAITE PAS UN JOYEUX NOËL.

 

Cette hypocrisie ambiante commence réellement à devenir intenable! Vous insultez notre religion à longueur d'année et en fin d'année on se lance des fleurs???

 

Je ne mange pas de ce pain! Au loin!

 

au contraire c est le moment de leur montre qu on est pas ce que les medias veulent bien leurs faires croires

 

alors bonnes fetes a tous

Link to post
Share on other sites
au contraire c est le moment de leur montre qu on est pas ce que les medias veulent bien leurs faires croires

 

alors bonnes fetes a tous

 

Les médias pfff. Ils nous ont colonisé et nous sommes éduqués parmi eux, donc ils savent et nous connaissent. Si vous parler du terrorisme les petits délinquants européens ne sont pas innocents non plus.

 

****

 

Noel est un rite paien lors de la christianisation ce rite a été modifié et décidé de la naissance de Jésus.

 

Jésus et key n'ont rien de chrétien.

Link to post
Share on other sites

a l'occasion de la fête de noël qui célèbre la naissance de l'Antéchrist chef suprême et guide spirituel des guignoles-christ ,en mon nom et en celui des zarabes invétérés, je tiens a félicité tout les crétins du monde,et leurs souhaiter une vie merdeuse pleine de choc,bcp de chouk, je vous souhaite une année pleine d'incident de procès et des crises d'épilepsie.

 

amicalement d'un bon musulman.:40:

Link to post
Share on other sites
a l'occasion de la fête de noël qui célèbre la naissance de l'Antéchrist chef suprême et guide spirituel des guignoles-christ ,en mon nom et en celui des zarabes invétérés, je tiens a félicité tout les crétins du monde,et leurs souhaiter une vie merdeuse pleine de choc,bcp de chouk, je vous souhaite une année pleine d'incident de procès et des crises d'épilepsie.

 

amicalement d'un bon musulman.:40:

 

plutot un faux musulman oui

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...