alger1600 479 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 bonne fête à tous et à toutes Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 J'allais ouvrir un topic sur le sujet et puis en fin de compte, j'ai lâcher l'affaire, pensant que ça n'intéresserait pas grand monde. :p Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 bonne fête à tous et à toutes Salut merci.... bonnes fêtes a tous .. je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleurs pour l'année 2017. bonheur, paix,amour, santé et la bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 joyeux noel à nos amis key, jésus et tous ceux qui le fêtent. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Hahaha sacrés bizarres koumim :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 joyeux noel à nos amis key, jésus et tous ceux qui le fêtent. Merci , joyeuse fête à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Hahaha sacrés bizarres koumim :D Ce qui est bizarre , c'est que même certains imams commencent à s'apercevoir de la supercherie , contrairement à toi https://www.youtube.com/watch?v=t_Xpoh0CarM Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Joyeu Noel à ceux qui le fêtent Pour notre culture générale, vous faites quoi : bouffe, messe, etc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous! Citer Link to post Share on other sites
zenithy 10 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Ah Noël, je me rappelle que lorsque j'étais jeune, j'adorais cette période de l'année avec la chaleur humaine, le sapin de Noël à la maison, la neige (et oui, à l'epoque il y en avait, un peu moins maintenant) , les reunions de famille et bien évidemment les cadeaux et tout le ''tralala'', c'était vachement convivial et magique, jusqu'à maintenant, ces moments sont gravés à jamais , j'en suis nostalgique et j'envie les enfants... :o Pour moi, c'est un moment de fraternité et de partage avec ceux qui nous sont chers et ceux qu'on aime (en ce moment, c'est le cas), comme je voudrais juste pour un instant redevenir un enfant. Joyeux Noël et une pensée particulière à ceux qui n'ont pas grand chose et ceux qui sont seul. Bisous à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 Joyeux Noël à tous. On me raconte que dans les années 70 à cette occasion, les vitrines des magasins étaient décorées. Des morceaux de coton servaient à donner l'impression de neige... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 Joyeux Noël et une pensée particulière à ceux qui n'ont pas grand chose et ceux qui sont seul. Ça doit beaucoup les aider, merci. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 Bonjour, Key et Jésus je NE VOUS SOUHAITE PAS UN JOYEUX NOËL. Cette hypocrisie ambiante commence réellement à devenir intenable! Vous insultez notre religion à longueur d'année et en fin d'année on se lance des fleurs??? Je ne mange pas de ce pain! Au loin! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 Bonjour, Key et Jésus je NE VOUS SOUHAITE PAS UN JOYEUX NOËL. Cette hypocrisie ambiante commence réellement à devenir intenable! Vous insultez notre religion à longueur d'année et en fin d'année on se lance des fleurs??? Je ne mange pas de ce pain! Au loin! noël c'est le gâteau ,nisr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 Bonjour, Key et Jésus je NE VOUS SOUHAITE PAS UN JOYEUX NOËL. Cette hypocrisie ambiante commence réellement à devenir intenable! Vous insultez notre religion à longueur d'année et en fin d'année on se lance des fleurs??? Je ne mange pas de ce pain! Au loin! au contraire c est le moment de leur montre qu on est pas ce que les medias veulent bien leurs faires croires alors bonnes fetes a tous Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 au contraire c est le moment de leur montre qu on est pas ce que les medias veulent bien leurs faires croires alors bonnes fetes a tous Key et Jésus sont algériens et non des norvégiens. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 :plane: Foie gras et champagne. je recommande le Pommery.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted December 25, 2016 Author Partager Posted December 25, 2016 moije fete pas noel je souhaite a ceux et celles qui le fetent joyeux noel juste que je suis un vrai musulman Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 au contraire c est le moment de leur montre qu on est pas ce que les medias veulent bien leurs faires croires alors bonnes fetes a tous Les médias pfff. Ils nous ont colonisé et nous sommes éduqués parmi eux, donc ils savent et nous connaissent. Si vous parler du terrorisme les petits délinquants européens ne sont pas innocents non plus. **** Noel est un rite paien lors de la christianisation ce rite a été modifié et décidé de la naissance de Jésus. Jésus et key n'ont rien de chrétien. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 25, 2016 Partager Posted December 25, 2016 :plane: Foie gras et champagne. je recommande le Pommery.:crazy: Il parait que le Moët & Chandon les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 26, 2016 Partager Posted December 26, 2016 noël c'est le gâteau ,nisr :rolleyes: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 26, 2016 Partager Posted December 26, 2016 Joyeux Noel à nos amis chrétiens Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 27, 2016 Partager Posted December 27, 2016 a l'occasion de la fête de noël qui célèbre la naissance de l'Antéchrist chef suprême et guide spirituel des guignoles-christ ,en mon nom et en celui des zarabes invétérés, je tiens a félicité tout les crétins du monde,et leurs souhaiter une vie merdeuse pleine de choc,bcp de chouk, je vous souhaite une année pleine d'incident de procès et des crises d'épilepsie. amicalement d'un bon musulman.:40: Citer Link to post Share on other sites
alger1600 479 Posted December 27, 2016 Author Partager Posted December 27, 2016 a l'occasion de la fête de noël qui célèbre la naissance de l'Antéchrist chef suprême et guide spirituel des guignoles-christ ,en mon nom et en celui des zarabes invétérés, je tiens a félicité tout les crétins du monde,et leurs souhaiter une vie merdeuse pleine de choc,bcp de chouk, je vous souhaite une année pleine d'incident de procès et des crises d'épilepsie. amicalement d'un bon musulman.:40: plutot un faux musulman oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts