Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Key et Jésus je NE VOUS SOUHAITE PAS UN JOYEUX NOËL.

Cette hypocrisie ambiante commence réellement à devenir intenable! Vous insultez notre religion à longueur d'année et en fin d'année on se lance des fleurs???

Je ne mange pas de ce pain! Au loin!

Salut

et oui toujours dans mauvaise habitudes attaquer la personne et non ses arguments....

n'est pas a cause de ça que tu ne supportes pas key...j'ai des témoins en ma faveur ?

Envoyé par Zapata

A mon avis, c'est parce qu'il est super bien documenté sur l'islam et ça aux yeux de mounir, ça passe pas

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/89389-detester-lislam-cause-des-musulmans-22.html#post3229926

--------------------------------------------------------------

cerisecerise

key a l'habitude

le problème avec lui c'est qu'il connaît très bien le coran et ses textes, il est donc redoutable

alors la seule chose pour le discréditer est l'attaque personnelle....mais je ne pense pas que cela le touche, il sait que c'est faux

---------------------------

c'est pour cela que certains FAiste sont dérangés par ta présence et sont méchants avec toi : tu connais bien les textes

:D:D:D

---------------------------

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/89697-age-daicha-lors-de-son-mariage-38.html

key

avec toutes les insultes et les attaques personnelles que tu reçois, je te trouve bien brave

----------------------------

Bonne année 2017 après J-C.

Salut

et oui toujours dans mauvaise habitudes attaquer la personne et non ses arguments....

n'est pas a cause de ça que tu ne supportes pas key...j'ai des témoins en ma faveur ?

Bonne année 2017 après J-C.

Comme dirait elhadja warda: ouya3tih :D

• 3 weeks later...