helena 10 Posted December 28, 2016 Partager Posted December 28, 2016 Key et Jésus sont algériens et non des norvégiens. ah je ne le savais pas je pensais qu il etaient occidentaux Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2016 Partager Posted December 28, 2016 Bonjour, Key et Jésus je NE VOUS SOUHAITE PAS UN JOYEUX NOËL. Cette hypocrisie ambiante commence réellement à devenir intenable! Vous insultez notre religion à longueur d'année et en fin d'année on se lance des fleurs??? Je ne mange pas de ce pain! Au loin! Salut et oui toujours dans mauvaise habitudes attaquer la personne et non ses arguments.... n'est pas a cause de ça que tu ne supportes pas key...j'ai des témoins en ma faveur ? Envoyé par Zapata A mon avis, c'est parce qu'il est super bien documenté sur l'islam et ça aux yeux de mounir, ça passe pas http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/89389-detester-lislam-cause-des-musulmans-22.html#post3229926 -------------------------------------------------------------- cerisecerise key a l'habitude le problème avec lui c'est qu'il connaît très bien le coran et ses textes, il est donc redoutable alors la seule chose pour le discréditer est l'attaque personnelle....mais je ne pense pas que cela le touche, il sait que c'est faux --------------------------- c'est pour cela que certains FAiste sont dérangés par ta présence et sont méchants avec toi : tu connais bien les textes :D:D:D --------------------------- http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/89697-age-daicha-lors-de-son-mariage-38.html key avec toutes les insultes et les attaques personnelles que tu reçois, je te trouve bien brave ---------------------------- Bonne année 2017 après J-C. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 29, 2016 Partager Posted December 29, 2016 Salut et oui toujours dans mauvaise habitudes attaquer la personne et non ses arguments.... n'est pas a cause de ça que tu ne supportes pas key...j'ai des témoins en ma faveur ? Bonne année 2017 après J-C. Comme dirait elhadja warda: ouya3tih :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 19, 2017 Partager Posted January 19, 2017 plutot un faux musulman oui c'est mieux que de leurs souhaité la mort,ne suis je pas d'une grande clémence? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 19, 2017 Partager Posted January 19, 2017 c'est mieux que de leurs souhaité la mort,ne suis je pas d'une grande clémence? Tu pouvais le faire puisque ta "religion" te le permet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts