Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 L'argent a une place de oubel dans ce bled, personne ne respecte la facturation, les prix fixés par l'état, par exemple la loi prévoit des grilles pour les notaires, wallou n'est respecté ; des grilles pour les prix, wallou rien n'est respecté ; clinique privée kifkif ; taxi kifkif ; c'est ainsi pour tout !!! L'Algérien est très matérialiste, il veut devenir riche par tous les moyens, il vole l'esprit tranquille, la religion :mdr: c'est quoi ça ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Voici un autre paradoxe qui montre que l'habit ne fait pas le moine. Que dites-vous de personnes en hidjeb que vous retrouvez maquiller comme des folles en compensés et en mini ? Le pire est qu'ils ne voient pas le mal et que c'est normal, passer d'un habit à l'autre et vice versa, le plus normalement du monde. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 laghabia vocifère : L'argent a une place de oubel dans ce bled, personne ne respecte la facturation, les prix fixés par l'état, par exemple la loi prévoit des grilles pour les notaires, wallou n'est respecté ; des grilles pour les prix, wallou rien n'est respecté ; clinique privée kifkif ; taxi kifkif ; c'est ainsi pour tout !!! L'Algérien est très matérialiste, il veut devenir riche par tous les moyens, il vole l'esprit tranquille, la religion c'est quoi ça ! Toi alghabia t'es vraiment une infecte....:cool: De quel droit tu te permet d'insulter un grand peuple espèce de makhanza....Tfou....:puke3: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Voici un autre paradoxe qui montre que l'habit ne fait pas le moine. Que dites-vous de personnes en hidjeb que vous retrouvez maquiller comme des folles en compensés et en mini ? Le pire est qu'ils ne voient pas le mal et que c'est normal, passer d'un habit à l'autre et vice versa, le plus normalement du monde. Va te soigner la malade.....;) Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 (edited) ... Edited December 28, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 (edited) ... Edited December 28, 2016 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Franchement khoubata, le mal est fihoum et ils nous parlent de l'axe du mal, oui l'algérie est un pays de voleurs et de mounafiqines l'argent l'argent l'argent l'argent l'argent l'argent l'argent l'argent l'argent l'arg... Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Tu parle des Algériens comme si tu fais pas partie :huh: Yakoul f'alghella w'isseb f'almella Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Un exemple parmi un tas de vol direct, vous vous faites livrer, le livreur attend dans sa voiture, lorsque vous l'apercevez il vous dit de le payer pour vous donner la marchandises alors que la livraison est payée. Pourquoi croyez vous que beaucoup d'artisans ne facturent pas ? Parce qu'ils vous font payer au dessus de prix normaux, ils vous volent... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Tu parle des Algériens comme si tu fais pas partie :huh: Yakoul f'alghella w'isseb f'almella Je n'en fais pas partie ! Ma nakoul hta ghala et ma 'andkoum hata mella, tout est mon travail et mon argent, et je n'ai aucune aide et lorsque vous offrez des service, je trouve cher payer pour les services de m. que vous offrez tout est mal fait et tout est de travers ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Ils font tout de travers, ils travaillent super mal, je n'arrive pas à en comprendre la raison. Je ne vous raconte pas les hopitaux, les médecins qui font exprès de vous faire revenir plusieurs fois à cause de l... vous croyez à cause la maladie mais non à cause de l'argent l'argent l'argent... Tout est maslha et biens matériels. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Je n'en fais pas partie ! Ma nakoul hta ghala, tout est mon travail et mon argent, et je n'ai aucune aide et lorsque vous offrez des service, je trouve cher payer pour les services de m. que vous offrez tout est mal fait et tout est de travers ! Tu fais quoi chez eux alors ... Une touriste , émigrée :rolleyes: T'achete ou ton pain , fruits et légumes ...chez eux ? Tu ne pourras pas vivre sans ces Algériens sauf si tu retourne chez tes ancetres les gaulois :D Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Si je pourrais très bien vivre et même mieux vivre sans les algériens, ils ne servent strictement à rien. Sans l'argent l'argent l'argent l'argent, l'algérien ne donne rien rien rien rien :D et sans l'argent l'argent l'argent l'argent pour l'algérien vous n'êtes rien rien rien donc pour des fruits et des légumes et du pain il faut de l'argent l'argent l'argent sinon rien rien rien. Les gaulois ta' wjouhkoum talahgouhoum, bahdeltouna batel. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Wallah doka on doit tous cacher les travers de ce peuple qui a perdu la tête. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Si vous êtes de nature généreuse, alors là khlet pour votre argent argent argent, non seulement l'algérien est avide mais aussi une éponge en ce qui concerne l'argent des autres et aussi les biens des autres, il veut tout prendre avec un effort moindre, il veut prendre beaucoup d'argent d'argent d'argent d'argent en ne faisant rien rien rien. Avez-vous remarqué que je lie argent avec rien et je vous assure que cela est une réalité. Certains travaillent pour gagner de l'argent l'argent et enfin de compte on ne leur donne rien rien rien Certains veulent de l'argent l'argent l'argent en ne faisant rien rien rien Et c'est ainsi pour tout le matériel. Citer Link to post Share on other sites
wech eddani 5 129 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 Avec cette mentalité tu arriveras à rien rien rien et si qqn tu demande wech fi mokhek tu dit rien rien rien Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 24, 2016 Author Partager Posted December 24, 2016 Ils font des erreurs de frappes, des erreurs de traduction, des erreurs de formulation, ils prennent l'argent avant de donner la facture, wallahi el'dhim qu'il n'y a aucun islam, l'honnêteté est une utopie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2016 Partager Posted December 24, 2016 L'argent a une place de oubel dans ce bled, personne ne respecte la facturation, les prix fixés par l'état, par exemple la loi prévoit des grilles pour les notaires, wallou n'est respecté ; des grilles pour les prix, wallou rien n'est respecté ; clinique privée kifkif ; taxi kifkif ; c'est ainsi pour tout !!! L'Algérien est très matérialiste, il veut devenir riche par tous les moyens, il vole l'esprit tranquille, la religion :mdr: c'est quoi ça ! salut techki techki....gouli lina directement had leblad mach kheirou ouma... balak gheir entia lia mazelek moins saliha avec tes critiques envers lebled.... prie pour ton pays et ton peuple au lieu de tout le temps voir le mauvais coté....la prière peut faire changer beaucoup de chose ne serait-ce que dans notre perception, elle nous rend beaucoup plus humains. parole de Salomon dans la bible La ville s'élève par la bénédiction des hommes droits, Mais elle est renversée par la bouche des méchants. n'aie pas peur de lire ce chapitre http://www.enseignemoi.com/bible/proverbes-11.html Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Author Partager Posted December 25, 2016 C'est des gens sans scrupule et sans religion, wallahi el'adhim, à tniet el hed il y a eu un fait divers dont personne n'a parlé, plus de 250 personnes empoisonnées, certains sont morts d'autres sont tombés très malades, la raison est qu'ils ont acheté du lben, les sanitaires en faisant l'enquête on découvert dans la cuve un gros rat mort. J'ai l'impression de vivre dans une forêt. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Author Partager Posted December 25, 2016 Je suis dégoutée de ce peuple et de ce bled, djay la vieille racaille d'en haut y seb fiya en plus, en plus y sabouk, avec tout le mal qu'ils font, je suis dégoutée. Il n'y a rien de bon et c'est des bons à rien. C'est comme si j'étais une brebis et que je croyais être arrivée au milieu de mes moutons et en réalité c'est juste un déguisement, en dessous vous avez des loups, des hyènes, des vautours, des serpents, etc. Je ne sais pas s'il y a des gens de bien, je n'en ai pas rencontré. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Author Partager Posted December 25, 2016 tout est au noir, ils marchent sur le tête, et ce mode merdique de paiement qui ne laisse pas de trace, ils ne connaissent ni cb, ni chèque, ni wallou, tout se fait sous le manteau. Modernisme, modernisme, il n'y a pas besoin de modernisme pour être honnête ou bon ou religieux. La religion :mdr: si vous restez parmi eux trop longtemps y kfrok, oui les mosquées se remplissent, les gens se lèvent pour aller au fdj et pourtant l'islam est absent, addinou mou'amala a dit notre Prophète :saws: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Author Partager Posted December 25, 2016 Au Uk c'était algerian people are not good, voilà votre som'a la-bas, les algériens se plaignent du racisme lorsqu'ils partent à l'étranger mais venez jeter un coup d'oeil de comment eux traitent les étrangers. Si vous présentez un papier montrant une adresse étrangère, c'est une porte ouverte à la discrimination et au vol. Je ne vous parle pas de la légendaire zkara. Si aujourd'hui on me demande de choisir entre la nationalité française ou algérienne, je n'hésiterai pas une seconde. Avec le racisme grimpant en France, les français restent plus agréables et vivables que les algériens. Addinou mou'amala, sans adhan et tralala, la France est plus musulmane que l'algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Author Partager Posted December 25, 2016 Depuis que je suis en algérie, je n'ai jamais terminé l'année sur place, je repars chaque année, je voulais essayer de terminer l'année en Algérie mais je crois que non. A chaque fois il me fallait fuir un peu pour respirer. Certains algériens connaissent très bien lur société et passent des messages sous forme de sketch, vous avez : Anes tina Dz Djoker Ness stah Ness mlah city 'imarat El hadj lakhdar etc. Ils critiquent la société sous forme d'humour, les algériens rient mais jamais ne collent ces problèmes à eux, parce que cela vient avec humour, il faudrait faire l'inverse et y aller franco en leur tenant un miroir incassable, laissez les insulter s'ils ne supportent pas leur reflet, sur Fa j'ai pris l'habitude, mais c'est bien leur vrai visage et qu'il est vilain ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Author Partager Posted December 25, 2016 C'est comme si j'étais arrivée dans une forêt, il n'y a aucune règle et aucun chemin précis, sans boussole, vous vous perdrez très vite. Ils en sont arrivés à commettre des crimes ouvertement sans être inquiétés, le mec qui agresse et se fait filmer n'est qu'un fait divers, ils prennent des millions sans laisser aucune trace, ils volent votre maison sans aucune inquiétude (je le vis), ils cambriolent et volent, menace, sans aucune contrariété, et ça aussi je l'ai vu, c'est des animaux. Je me demande si dans les autres pays arabes c'est réellement ainsi, le maroc et l'égypte karita, par contre je ne crois pas que les pays du golf soit ainsi. Je pense aussi que l'Aghabie est sévère, hahaha et c'est des blédards qui insultent ce pays, l'axe du mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted December 25, 2016 Author Partager Posted December 25, 2016 Voilà il parle très bien de la fourberie algérienne. Rabbi yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts